MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GPA--> Gestation Pour autrui vous en pensez quoi?

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Et oui malheureusement ça existe et ça fait des dégâts énormes sur des personnes déjà fragilisées par leur parcours
J'ai croisé notamment plusieurs couples  
en détresse qui avaient perdu tout leur argent et même une femme qui a fait une tentative de suicide après avoir mis en vente sa maison et demandé à sa famille des sous pour payer l'avance à un racoleur et qui n'avait plus de nouvelles après des mois d'investissement dans un faux dossier, c'est son mari qui était venu nous avertir sur le forum et nous dire qu'elle prenait du recul, quand on vit ça de près on se dit **qu'au minimum** il vaut mieux attendre que la france légalise un jour la gpa en espérant que ça sera éthique et contrôlé :-)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
WDpowoa a écrit:
Et oui malheureusement ça existe et ça fait des dégâts énormes sur des personnes déjà fragilisées par leur parcours
J'ai croisé notamment plusieurs couples en détresse qui avaient perdu tout leur argent et même une femme qui a fait une tentative de suicide après avoir mis en vente sa maison et demandé à sa famille des sous pour payer l'avance à un racoleur et qui n'avait plus de nouvelles après des mois d'investissement dans un faux dossier, c'est son mari qui était venu nous avertir sur le forum et nous dire qu'elle prenait du recul, quand on vit ça de près on se dit **qu'au minimum** il vaut mieux attendre que la france légalise un jour la gpa en espérant que ça sera éthique et contrôlé :-)


Arnaquer des gens malheureux... à vomir.
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Jamais un docteur ou autre femme riche serait mère porteuse aux USA.

Ca c'est évident. Sauf éventuellement comme je l'avais vu une fois dans un reportage (aux USA), une femme, de situation très aisée, qui portait un enfant pour sa soeur. Mais c'est particulier.

L'argent fait faire des folies et ouvre toutes les boîtes de Pandore. Les gens sont prêts à tout, même à sacrifier un gosse d'un pays lointain pour acheter (une bouchée de pain) un organe pour leur propre enfant.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
👍
B I U


Discussions liées