MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rond = Seul?

L
58 ans reims 89
moi je te comprend sincèrement moi j ai la chance d avoir 2 amie qui ne font pas de différence mon accepté sans problème et ca fais 6 ans qu  
on roulent ensemble mais une chose est vrai avant que je les rencontre j avaitr d autre ami et je sentais que des fois il se sentais obliger de m invité quand on dit vien on va draguer il y en avait plein qui disait on invite pas laurent il va se sentir mal donc voila nisou a toute et a tous. ps:pourquoi n essayon pas de nous voir je parle pour ceux qui habite paris et ca banlieux un petit diner avec vos copain ou petite copine
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Pour moi rond ne veut pas dire seul au contraire

Je suis ronde et j'ai topujours eu beaucoup d'amis et de petits amis. Je m'adapte partout et avec n'importe qui. On me dit toujours que l'on m'aime bien parce que je montre que je suis bien dans ma peau, que je respire la joie de vivre et qu'avec moi on peut parler de tout;

Ma meilleure amie est ronde aussi mais n'assumait pas du tout, alors un jour où nous sommes allé dans le bar homos de mon pote, ils faisaient une élection de miss et ils m'ont tous dit de le faire et que j'avais mes chances de gagner car tout le monde m'aimait bien. J'ai proposé à isa ma copine de le faire avec moi mais elle m'a dit qu'elle avait trop honte de son corp.
Alors je l'ai fait pour lui montrer que l'on pouvait etre gros tout en étant bien dans sa peau et etre aimé pour ce que l'on est.

Tenue 1 : tenue de sport : je me suis pas dégonflée j'ai mis une nuisette sexy et mon porte jeretelle et un diademe avec une oréole. Tout le monde m'a applaudit et encourager de mon audace et de mon courage
Et on s'est amusé comme des fous

Tenue 2 : une tenue qui nous représente : alors là j'ai mis mon tailleur pantalon noir et un chemisier rouge bien entre-ouvert laissant apparaitre mon soutien gorge en dentelle rouge et noir et on avait mis un faux gode entre mes seins et pour contraster un diadème avec des cornes de diables.

J'ai eu un succés fous et j'ai été élue;
Je lui ai prouvé qu'il fallait qu'elle vive avec ses défauts et qu'elle s'ouvre aux autres. Et bien maintenant elle vit avec un mec supper sympa qui l'accepte comme ellle est et elle ose mettre décolletés et t-shirt alors qu'avant non.

Bref je suis bavarde mais tout ça pour dire que rond ne veut pas dire seul
51 ans PARIS 679
Enfant et au début de l'adolescence j'ai ressentie la solitude dont certains parle dans leurs messages. Je n'avais pas d'amis, j'étais le premier de la classe, je portais des lunettes etc... Un vrai cliché a moi tout seul, j'avais tout faux, je vous laisse deviner la situation...

Et comme pour tout dans ma vie (cela en est devenue presque une philsophie) d'une faiblesse on fait une force...
Au lycée j'ai rencontré d'autre personne, j'ai commencé à avoir pleins d'amis et depuis je n'ai pas arrêter.
Ensuite être rond a des avantages aussi, les gens avec qui on se lie d'amitié on souvent moins d'apriori que la moyenne ( j'en suis persuadé) et cela m'a donné aussi une autre façon de voir les autres, pas négative non mais plutot positive puisque je ne voulais pas faire subir aux autres ce que l'on m'avait fait subir, je suis sortie donc de cette mauvaise expérience en exarcerbant un talent pour la communication.

Aller vers les autres, leur faire confiance, se dévoiler c'est prendre des risques alors que justement c'est la confiance en soi qui manque, cependant c'est la voie royale qui permets de vivre une vie relationnelle plus épanouie.

Rond ou mince il faut montrez aux mondes que vous existez sinon comment voulez vous que l'on vous regarde, vous parle etc...

Je parle facilement aux gens, je suis très communicatif, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de copins et de copines, C'était arrivé à un tel point que je n'avais plus de temps pour moi, mon planning était toujours plein.

Aujourd'hui encore je vois une partie de mes amis presque tous les jours (sinon ils pleurent quand je ne passe pas les voir :lol: ), je reste en contact avec ceux qui sont loin etc...

Alors gros= seul :?:
La solitude concerne tellement de paramètres que la limitez aux rondeurs est un peu ridicule selon moi.
Venez faire un stage avec moi et vous allez comprendre que la solitude dépend d'autre paramètre, et je vous mets au défi de me suivre dans mes pérégrinations.
A
35 ans 42
dans ma vie, je ne fais pas de generalité avec vos vies mais pour ma vie oui rond = celibataire mais heureusement j'ai des amis qui sont toujours là.
mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai une amie, qui était tres ronde jeune et maintenant toute fine, qui ne peut s'empecher de critiquer a tord et a travers les rondes... il faut toujours qu'elle leur sort 1 réflexion mechante voire tres mechante. a chaque fois j'en ai les larmes aux yeux parce que moi aussi je suis bien ronde et elle doit aussi dire des choses sur moi ... dans mon dos !
S
56 ans landes 40 19
j'ai mal le coeur quand tu parles comme ça.
parce que je peut te dire que tu es tres belle, poi personelment pour moi tu es tres belle et tu es l'style de persone, avec la quelle que j'aimerai avoir une correspondence par imail avec toi. es-tu d'acord?
par contra je suis desole pou les futes d'otographe, mai ma langue materne c'est l'espagnol, et il y a 6 ans que je suis en France.
Comme tu peut voir, il y a deja in homme qui veut te conetre.
maintenant c'est à toi à chosir.
a bientot.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je ne crois pas non plus que gros rime avec seul.
Je crois que ce qui rime avec seul, c'est volonté ou désenchantement...
Il n'y a rien qui fasse que l'on soit forcément seul. J'ai un très bon ami qui a un handicap très important, on pourrait croire que ce handicap lui vaudrait d'être seul (abandonné par les autres), et bien pas du tout. Ca pourrait être le cas, bien sûr, si ce garçon avait décidé que parce que certaines personnes sont profondément connes ou profiteuses, alors tout le monde est comme ça. Mais malgré pas mal de déboires, il a fini par se faire un bon tas d'amis/potes et ce n'est pas en se posant comme une victime qu'il y est arrivé, bien au contraire, c'est grace à sa personnalité.
Si l'on ne souahite pas être seul, c'est à soi de revoir son appréciation des autres. Des mauvaises expériences, on en a tous eu. Des gars qui nous draguaient parce que l'on devait être "de bons coups", des gens qui se disaient être nos amis pour se servir de nous en tant que faire valoirs... Le tout est de réagir à temps, de montrer que l'on a de la personalité et que l'on est pas "gentillet" parce que l'on est "différents" et de ne surtout pas faire d'amalgames. Ils y a beaucoup de cons, mais si on fait un effort nous aussi, on peu découvrir de vraies perles d'amis et de petits amis.
B I U