MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss dominique

40 ans Gundershoffen 844
coucou

oui j'étais ado ! c sur, mais là je pense qu'elle a pu être accompagné et ça change tout si on te fait la popote pas calorique et qu'on t'accompagne  
à faire du sport et que t'as pas le boulot et les soucis sur le dos ça doit beaucoup aider c sur !

oui j'ai repris, 2 ans après j'avais pris 10kg on m'a dis que c'était vu que je me formais, j'avais 14 ans quand j'ai perdu ce poids !
puis après j'ai eu mon premier gros chagrin d'amour et je me suis empifré et laissé aller, y a rien d'autre à dire, malheureusement mon coeur a eu raison de mon corps !
43 ans 77 5703
missbluelady a écrit:
coucou

je pense qu'elle a pu être accompagné et ça change tout si on te fait la popote pas calorique et qu'on t'accompagne à faire du sport et que t'as pas le boulot et les soucis sur le dos ça doit beaucoup aider c sur !


puis après j'ai eu mon premier gros chagrin d'amour et je me suis empifré et laissé aller, y a rien d'autre à dire, malheureusement mon coeur a eu raison de mon corps !


yeah mais même accompagnée en hospitalisation avec sport soins thermaux bouffe diet et tout et tout la en 3 semaines j ai perdu 1,2kgs... à savoir que lorsque j ai mes règles je prends 2kgs... bref, je contrôle pas vraiment. :cry:
mais la miss dominique on avait fait un calcul qui revenait à 5kgs par mois il me semble pour une trentaine de kilos perdus.la c est 50 apparament. c est beaucoup, autant c est dangereux de beaucoup prendre en peu de temps, autant l inverse aussi.


et ouiiiiii les chagrins, ils nous dominent tellement... soupir... moi j ai pas compris, j ai pris vite, j ai perdu des gens, j ai culpabilisé sans trop l admettre, et un jour j ai croisé une nana dans une vitrine, j ai tiré une tête! et je me suis dit "punaise celle la faut qu elle fasse quelque chose, elle est ridicule attifée comme ça, faut un regime la!" et je me suis arrêtée tout net, cette nana la... c etait mon reflet, c etait moi.
re deprime.
et depuis, j ai une autre vue sur moi.ce moment a été decisif car il m a poussée à voir certaines réalités en face, à accepter certaines choses, dures.

mais en attendant mon corps a fait tampon et je na riive pas à gommer...

néanmoins je suis vivante. je suis une femme. ça m aide à avancer.

j ai été au doc cette semaine, il m a dit que mon taux de bon cholesterol est dans la moyenne mais pas folichon MAIS mon taux de mauvais cholesterol et superrrrrr faible; :D
depuis, je me sens bosstée.

pour en revenir à miss voix-qui-dechire, ce serait bien qu elle explique sa demarche, ne serait ce que par respect pour les rondes dont elle disait être fière d avoir cette même oppulence ET cette vie en elle.
41 ans Normandie 12382
Elle est invitée sur la deux chez Delarue , elle arrete pas de rigoler comme une dinde , elle est toujours insupportable . :twisted: Elle dit avoir fait un régime hypocalorique et elle a perdu 50kg en 6 mois , j'y crois pas une seconde , sans anneau ça me parait difficile :roll: et si c'est vrai elle fera moins la maligne quand elle aura tout repris dans quelques mois :roll: C'est pas parce que c'est elle mais je le trouve moins belle et toujours aussi prétentieuse :twisted:
M
44 ans 453
alors pour avoir regardé l'émission, voici ce que j'en pense :
elle ne fait que rire comme une bécasse, esquive les questions de delarue quand il lui demande comment elle a fait, et la elle vient de dire qu'elle mange comme avant, de tout et n'importe quoi mais en petites quantités... :? Mouais...
je suis pas du tout convaincue.
en plus elle permet de se moquer des rondes, elle rejette complètement sa silhouette d'avant. c'est sur qu'elle se sent mieux mais de là a dire qu'elle se détestait avant alors qu'elle a revendiqué le contraire... Re-Mouais...

Malheureusement on en saura pas plus sur sa super methode !

Sophie Favier a fait le regime Dukan et elle l'explique. Doc gyneco explique qu'il ne faisait qu'un repas par jour, ils assument leur methode, pas elle...

Perso je pense qu'elle a un anneau ou un by-pass mais qu'elle en a honte et qu'elle ne veut pas l'avouer . Par contre, pourquoi ? grande question ...
M
52 ans 78 477
je viens de voir l'émission de delarue , j'ai l'impression que miss dominique est complètement shootée , elle ne fait que rire comme une bécasse!
51
Bonjour les filles,

Je viens de regarder toute une histoire et honnêtement je suis révoltée !!!! Et oui car elle ne dit pas du tout comment elle à fait pour en arriver à ce stade !!! Elle pourrait remercier le bye pass et son chirurgien( clinique sur la côte d'azur) !!! Je suis déçue de son comportement ses rondeurs la rendait beaucoup plus humaine et moins dindasse !!! Parce qu'à part glousser, rire et pratiquer la politique de l'autruche je vois pas ce qu'elle apportait à cette émission et à toutes les obèses comme moi un faux espoir peut-être !!!! à non elle venait juste faire la promo de son nouvel album !! elle peut remercier ses anciennes rondeurs pour faire sa promo!!!!
40 ans paris 40
Lorely a écrit:
Elle est invitée sur la deux chez Delarue , elle arrete pas de rigoler comme une dinde , elle est toujours insupportable .

c'est le moins qu'on puisse dire ... elle gloussait à tout va ... on aurait dit qu'elle etait shooté la meuf :roll:
je vois pas de plus l'interet de faire autant de cachoteries sur sa perte de poids .. c'est pas la premiere et encore moins la derniere à en perdre ... j'ai même le sentiment qu'elle en joue pour faire parler d'avantage d'elle ...
la preuve ça marche... les topics pleuvent à son sujet ...
40 ans paris 40
PINK13 a écrit:


ses rondeurs la rendait beaucoup plus humaine et moins dindasse !!!
:arrow: ptdrrrr

Parce qu'à part glousser, rire et pratiquer la politique de l'autruche je vois pas ce qu'elle apportait à cette émission et à toutes les obèses comme moi un faux espoir peut-être !!!!
:arrow: bah ecoute ma cherie on se le demande!!!!!!!

à non elle venait juste faire la promo de son nouvel album !!
:arrow: s'exhiber un peu aussi non? un petit defilé en fin d'emission ça aurait cloturé la ceremonie du m'as tu vu!!! ( vas y que je penche ma tête , je te fais un sourire calculé,je croise et decroise mes jambes,je prends la pose en 3/4 )

hannnn Mon Dieu foutez lui des claques!!!
41 ans Normandie 12382
ça me fait penser à certaines nanas maigres " Je suis maigre et pourtant je mange tout le temps , j'arrete pas , je m'enfile des plaquettes de chocolat " C'est cela même .

En plus , elle est carrément intolérante , avec les remarques qu'elle a eu dans sa vie sur son poids elle devrait au moins avoir une once de tolérance mais non rien le vide total , d'ailleurs je crois qu'elle rit pour combler son vide . Elle ose se moquer d'une nana qui faisait le même poids qu'elle à une époque puis elle dit qu'elle a fait un régime hypocalorique après elle dit qu'elle mange de tout et dit qu'elle n'a jamais souffert à cause de son poids . Toutes les femmes obèses , rondes ... ont connu un jour la souffrance à cause de ce poids , même le docteur lui a fait un peu ravaler son sourire en disant attention il y a des gens en souffrance à cause d'une obésité . Et puis si elle ne souffrait pas pourquoi avoir perdu tout ce poids ? Ha oui elle explique un gros probleme au foie , n'importe quel médecin sensé ne lui dira pas de perdre 50kg en 6 mois , elle est jeune etc ... donc je pense qu'elle ment comme elle respire , son discours était mal affuté . Elle était déja prétentieuse et mauvaise perdante lors de la ns mais là elle atteint des sommes de prétention et de mauvais foi .
43 ans 77 5703
punaise, on peut la voir ou et quand cette émission?

ça m interesse !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
http://toute-une-histoire.france2.fr/

mais je te préviens DJAGA, cales toi bien au fond de ton fauteuil et prend un truc pour mordre dedans et ne pas hurler ...moi dès le lancement j'ai bondi....les célébrités font des régimes comme tout le monde :twisted:
43 ans 77 5703
heuuuuu...

elle est sous quelle substance la? j en veux, elle voit la vie en multicolor la...

bref, la je suis que sur le debut mais elle est insuportable.

elle n avait pas cette manie de faire tourner tout vers elle de cette manière avant? je la trouvais extremement sympathique, pas parce qu elle etait ronde, mais parce qu elle parlait de tolerance et qu elle etait trés vivante.

elle est dedaigneuse au possible la!
je ne sais pas c est quoi son but exactement...

par contre je la rejoins sur l histoire de la pesée. combien de fois il m est arrivé de voir des nanas rondes dans la rue et être appeurée devant leur silhouette alors que j etais pareille ou plus grosse.
c est mental tout ça.

mais quznd je le raconte, j ai pas le même ton que ce que je viens d entendre par contre...
P
40 ans Nice 21965
oh si elle etait deja comme ca avant, j'avais vu plusieurs reportages sur elle et elle parlais deja comme ca à l'epoque sauf que c'etait l'inverse elle faisait sa diva ronde et la elle fait sa star en etant mince et en vantant son regime, chais pas comment expliquer
43 ans 77 5703
oooh n explique pas, j ai bien compris...

sauf que ce n est pas en pissant sur la tête des autres qu on devient belle ou qu en s en sort grandi
M
44 ans 453
ouais c clair, mais j'en reviens pas comme elle a paru hautaine, et son truc de pas dire la verité sur son "regime".

ah moins que tout n'est qu'aspiration et lifting de peau que ca m'etonnerais meme pas. Pas besoin de regime, juste de convelescence... :roll:
B I U