MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss dominique

50 ans CERGY 26
Elle ai passé récemment du direct 8 avec morandini

idem elle riait comme une dinde personne je l'aimais pa savant donc sa change rien grosse ou maigre je ne l'aime pas  
je l'ai vu à Sarcelles !!!bref

elle rit comme une dinde chouté esquive la question ne répond pas mais je sais qu'elle a subi une pose d'anneau
319
pour en revenir a miss dominique je n'avais pas vu de vidéo ou de photo d'elle totalement métamorphosée diront nous

et la je viens de trouver quelques vidéos google et une photo la dessus http://www.lemag-vip.c...-maigri-le-regime-miracle.html


perso c'est vrai j'avais tellement l'image d'une miss dominique pulpeuse ,qui ne semblait pas génée de son surpoids, la ca m'a choquée et finalement ce qui me choque c'est qu'on a pas entendu parler d'elle tout le long de son régime comme une sorte de coupure médiatique pour revenir telle une princesse. plus du tout meme style de vetements,meme sa voix a changé.

Et sinon pour le fait qu'elle ne veuille pas donner son régime moi je dis tant mieux car pour perdre 50 kgs aussi rapidement,c'est certainement pas a conseiller et a etre prise pour modèle.
autre question se sert elle de cette perte de poids pour revenir ou bien les médias se servent il d'elle comme d'une attraction qui va faire vendre ou faire de l'audience? on sait bien que l'emission de delarue c'est d'une mentalité malsaine et voyeuriste le mieux c'est encore de pas les regarder
Tant qu'il y aura des gens pour participer a ces émissions vulgaires et pour les regarder ca ira de pire en pire !
P
40 ans Nice 21965
elle passe en ce moment sur w9 elle est moins hystero mais bien chiante quand meme et se la joue cosette qui trouve pas de mec :roll:
43 ans 77 5703
Athy a écrit:
elle passe en ce moment sur w9 elle est moins hystero mais bien chiante quand meme et se la joue cosette qui trouve pas de mec :roll:



exact!

ça m insupporte!

des bonhommes qui veulent lui grimper sur le ventre (oui je sais, c est vulgaire) j en connais tout plein!
à croire que c est autre chose que son physique le problème...

(roh la laaaaaaa je suis mauvaise moi ce soir)
45 ans Metz 498
j'ai meme vu un reportage ( je sais plus sur quelle chaine) où elle a sans cesse demandait des retouches maquillage, arrêt sur séquence pour se repositionner pour avoir des plans à son avantage, et comme vous l'avez toute decrit, il ya un problème!!!

D'ailleurs sur l'émission de delarue , Sophie favier avait fait un remarque sur le fait qu'il y avait un mal être chez elle, et là elle a cessé de rigoler comme une bécasse et plus aussi euphorique....

Sophie favier aurait-elle mis le doigt sur le point sensible???? ( voilà ce que je me suis dis en voyant l'émission)
P
40 ans Nice 21965
cookie a écrit:
j'ai meme vu un reportage ( je sais plus sur quelle chaine) où elle a sans cesse demandait des retouches maquillage, arrêt sur séquence pour se repositionner pour avoir des plans à son avantage, et comme vous l'avez toute decrit, il ya un problème!!!


tiens comme maria carey

cookie a écrit:
D'ailleurs sur l'émission de delarue , Sophie favier avait fait un remarque sur le fait qu'il y avait un mal être chez elle, et là elle a cessé de rigoler comme une bécasse et plus aussi euphorique....

Sophie favier aurait-elle mis le doigt sur le point sensible???? ( voilà ce que je me suis dis en voyant l'émission)


y'a pas qu'elle, je l'avais dis aussi sur le post durant la diffusion
37 ans Rouen 1311
http://www.mamzellesca...pres-midi-avec-miss-dominique/

Pourtant la, elle n'en dit que du bien.
43 ans 77 5703
mmh...

"Au restaurant japonais, elle mange péniblement deux brochettes. Son doudou (son chien, trop mignon) se charge d’engloutir le reste. C’est là que j’apprends que c’est pas la première fois qu’elle fait un régime. Miss Do, elle a été tantôt mince, tantôt grosse. Donc, les régimes elle connaît. Et les poncifs du genre « d’façon les gros y sont gros parce qu’y z’ont pas de volonté », aussi !"

est ce l effet d un régime ou d une opération quelconque...

parce que les brochettes au resto japonais perso 2 c est un amuse bouche nan?
56 ans 14650
djaga a écrit:
mmh...

"Au restaurant japonais, elle mange péniblement deux brochettes. Son doudou (son chien, trop mignon) se charge d’engloutir le reste. C’est là que j’apprends que c’est pas la première fois qu’elle fait un régime. Miss Do, elle a été tantôt mince, tantôt grosse. Donc, les régimes elle connaît. Et les poncifs du genre « d’façon les gros y sont gros parce qu’y z’ont pas de volonté », aussi !"

est ce l effet d un régime ou d une opération quelconque...

parce que les brochettes au resto japonais perso 2 c est un amuse bouche nan?


Tu sais ca m'arrive de boire le soupe et de manger un peu de salade et 2 brochettes poulet et ca me suffit

Mon metabolisme est comme ca maintenant, je ne peux pas manger des quantites "normal"

a midi j'ai mangé 2 sushi saumon et 2 boulettes de poulet et je n'avais plus de faim :oops:

Et pourtant je n'ai pas eu et je n'aurais pas d'operation ;)
43 ans 77 5703
oui bien sur.

je le conçois totalement.
mais après avoir perdu 50kgs en 6 ou 7 mois je suis tellement stupéfaite...
42 ans 2863
Qui a vu la pochette de son nouvel album ???
http://www.librairiean...se.com/medias/image/MISSDO.jpg

Elle y apparait carrement nue :shock:

Moi je dis vive Photoshop quand même...parce que perdre 50kg sans aucune vergétures.... et puis elle est carrement plus belle sur cette photo que lors de son passage chez Delarue... :lol:

ya d'autre photos sur son site :
http://www.missdominique.com/
44 ans Nice 2811
les vergetures cela dépends des peaux y en à qui en ont pas ;) mm avec de très grosses variations de poids
43 ans 77 5703
aaaaaaaah avec un tissage aussi épais on se fait pas des sourcils aussi fins et hauts. on est des êtres humain, pas des poupées tsssss.


pas de vergetures moui mais on parle quand même d une nana qui a pris 50/60 kgs alors qu elle est trés fine à la base et qui en a reperdu autant etc... elle est faite d élastiques peut être...

les photos sont jolies.

mais j aurai trouvé plus original de faire des photos nues etant ronde, avec des jeux de lumière elle aurait pu faire des choses divines.
P
40 ans Nice 21965
vive photoshop a outrance, on dirais que c'est sa tete mais pas son corps

j'ai presque l'impression qu'elle fais ca pour se trouver un homme...
44 ans Nice 2811
Djaga je faisais 88 kg j'ai perdu 24 kg en 2 mois et demi puis repris 38 kg en 9 mois(perdu que 8) + encore prit 25 kg après avoir accouché,donc 50 kg de plus en 1 an et demi et je commence à peine maintenant(soit 6 ans après) à avoir qq petite vergetures sur le bidon alors que c'est ma 3 eme grossesses ;) et je suis sur que c'est parce que j'ai la flemme de mettre cette fichu crème :oops: .

Enfin photoshop à quand mm du bien travaillé parce qu'on dirait mm pas elle ,je trouve qu'elle à une tête d'extra terrestre :oops: enfin je l'aimais pas quand elle était ronde je l'aime toujours pas maintenant :lol:
B I U