MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss dominique

41 ans Kenmare 5649
Citation:
elle mange péniblement deux brochettes.


effet by pass...
602
je l'ai a une emission tv, pour la 1ere fois apres son regime, c'est tres impressionant je dois avouer. je sais pas qu'elle est son secret, je pense qu'il y a plus d'une nana qui voudrait le connaitre.
perso je la trouve mieux maintenant qu'avant
43 ans 77 5703
ben t as qu à lire les sujets ici la concernant, tu le verras le secret.
44 ans Nice 2811
charmed a écrit:
Citation:
elle mange péniblement deux brochettes.


effet by pass...


Pas obligatoirement l'anorexie fait la mm chose

Enfin pour mon cas quand j'en ais fais ça pouvait facilement me faire cette effet là :oops:
602
la pilule ALLI ? :lol:
41 ans Normandie 12382
Je reste sur la gastroplastie :twisted: Les vergetures mouais peut être qu'elle en avait pas mais ses veines et sa cellulite sont partis également ? :lol: Elle est photoshoper à mort , une perte de poids aussi rapide entraine forcément une peau "flasque" même chez delarue ça se voyait au bras ... J'aime pas le mensonge :roll:
36 ans sous le soleil 566
Lorely a écrit:
Je reste sur la gastroplastie :twisted: Les vergetures mouais peut être qu'elle en avait pas mais ses veines et sa cellulite sont partis également ? :lol: Elle est photoshoper à mort , une perte de poids aussi rapide entraine forcément une peau "flasque" même chez delarue ça se voyait au bras ... J'aime pas le mensonge :roll:


en même toutes les photos de pochettes d'album sont photoshopé, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit sous pretexe que c'est une ex-obèse !!!
d'ailleur toutes les photos difusés sur quels médias que ce soit, sont retouchés, j'avais vu un reportage sur des photographe professionnels qui disaient qu'aujourd'hui ils retouchent systématiquement toute leurs photos et que leurs travail relevait désormais plus de l'infographie que de la photographie...

par contre, tu parle de ses veines, je comprend pas :oops: , quand ont perd du poids les veines sont censé ressortir ??
39 ans Baiona City 876
Je l'aime pas, je la trouve toujours aussi dinde grosse que super bien foutue...
Mais sinon vu comment elle a l'air perchée genre à l'émission de Delarue, je pencherais plutôt pour la cocaïne :lol: (ça coupe l'appétit non? :roll: )
B I U