MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il n'arrive pas a l'orgasme

757
des nouvelles

alors on a recommence, seuls, dans un lit, et toujours rien..et la même pire qu'il ressent rien. absolument rien (ca m fait rien, pourquoi? je sais pas)

on dirait un  
blocage, qu'il veut pas se laisser aller... C'est frustrant pour lui comme pour moi, de ne pas arriver a lui donner ce plaisir!

les caresses, même buccal, lui font plus d'effet..mais une fois le presos mis et les choses serieuses, plus rien..
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Laisses lui encore un peu de temps... qu'il se sente vraiment à l'aise...
757
je lui laisse absolument le temps qu'il faut, j'ai l'air pressante mais suis point ainsi avec lui

je lui laisserai le temps qu'il faut
dit lui qu'il pense seulement a son plaisir et a va venir automatiquement
K
39 ans 14
Bonjour à tous et à toutes...

Je me permets de donner mon point de vue un peu différent de tous les autres.

Je suis tout de même stupefait de decouvrir que personne n'as pu dire depuis le debut du post que "le plaisir masculin et l'orgasme" ne rime pas forcement avec ejaculation.

je sais que ce n'est pas facile pour le commun des mortels de l'accepter mais sachez que cela en ait ainsi : vous pensez que vos hommes atteignent l'orgasme parce qu'ils éjaculent...et ben vous vous trompez.

Pour repondre à notre chere internaute VLR, arrète de te focaliser sur son éjaculation et tu lui fera du bien. Et je pense d'ailleurs que tu seras la première à te plaindre si c'etait un éjaculateur precoce qui ne tenait que 2 min...

Au fond des choses, il n'y a rien d'exceptionnel. tu l'as dit toi même, il débute avec toi et en plus, tu lui mets la pression car il n'éjacule pas. Pire qd on est debutant, le déclic ne s'opère pas comme ca.

Autre chose : la plupart des capotes vendues dans le commerce empêche d'avoir un certain contact surtout si "ta vallée" n'est pas etroite.

Essayer d'utiliser les capotes dites "contact" ou faire les différents test et prendre les précautions et tu verras ton homme se lacher comme un "animal"

voilà ma petite contribution en esperant t'avoir aider.
63 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
"ta vallée"
..... amusant ! :lol:
Pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom ?

Ceci dit kemi75, tu ne m'apprends rien, et certainement je ne suis pas la seule ;) D'ailleurs on avait eu il y a un certain temps sur ce forum une conversation très intéressante sur les hommes multi-orgasmique. Et la question a été posée, si, et tubby y a répondu.

Bien sûr qu'on ne confond pas éjaculation et orgasme. Maintenant d'après ce que dit Tubby, non seulement il n'éjacule pas, mais il n'a pas d'orgasme non plus.
Et par ailleurs je n'ai pas eu l'impression qu'elle focalisait là-dessus, qu'elle lui mettait la pression.
C'est plutôt à lui que cela semble poser un problème ;)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Moi, je ne comprends pas bien le concept de "vallée pas étroite"... et si jamais je devine, je ne vois pas le rapport avec le préservatif...?


Il faut que quelqu'un m'explique !
1917
c'est quand t'as un vagin genre "grand canyon" non ? :shock: :lol:

par contre je ne comprends ce qu'il sous-entend là-dessous ni le rapport au préservatif #-o



8-[
63 ans Au bord de la mer 15536
bah... en fait ce jeune homme pense que si le vagin est un peu large pour la verge, certains préservatifs (lesquels ? :-k ) empêchent un bon contact....
Théorie un peu fumeuse me semble-t-il ;)

Le préso c'est pas toujours évident, mais je ne vois pas non plus le rapport avec la taille du vagin :roll:
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien entendu qu'on fait la différence entre plaisir et éjaculation mais la demoiselle le dit elle-même, ça ne lui fait rien.

Alors, si c'est parce qu'il a un pénis un peu court ou fin, vous pouvez tester d'autres positions qui lui permettront une meilleure pénétration, par exemple pense à bien relever tes jambes ou mets un coussin sous ton bassin, ça aide !

Et si c'est le préservatif qui lui pose réel souci, pourquoi ne pas tous les deux faire un dépistage ? Et après les résultats, vous zappez la capote et voyez ce que ça donne.
40 ans France : Lille 3505
@Kemi 75

Cherche un peu ici même dans cette section et tu verras que ces sujet ont déjà été abordés maintes fois .
De plus la demoiselle ne lui mets nullement la pression au contraire de ce que l'on peut en lire elle serait même plutôt encline à faire en sorte de tenter de se mettre à son rythme à lui plutôt qu'autre chose .

Ceci je peux comprendre le désarroi de Tubby face à cela mais comme l'ont dit les autres avant moi laissez vous le temps ;)
K
39 ans 14
Bonjour,

kemi est demandé au parloir...!!!

je vois que mes propos ont suscité un certain nombre de réaction.

kemi75 a écrit:

Autre chose : la plupart des capotes vendues dans le commerce empêche d'avoir un certain contact surtout si "ta vallée" n'est pas etroite.


Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est d'une part les capotes en general reduisent le niveau des sensations et plaisir (ce qui est tout a fait normal) puis d'autre part si le vagin (on me demande de dire les choses par leurs nom...) de la fille est d'une certaines dimension et forme, le plaisir du "bonhomme" sera aussi empacté. C'est simplement anatomique.

les deux facteurs reunis, le plaisir sera moins present pour le bonhomme (je ne dis pas que c'est forcement le cas pour ce couple).

Quand je parle de "pression", c'est le fait que si le bonhomme ne se plaint pas, cela n'a aucun sens de lui parler de ca...car rien que le fait d'entammer le sujet, il sera complexé et ne pourra plus se detendre et se liberer. Il va se focaliser la dessus et le resultat sera ce qu'elle sera.

D'où le fait que je preconisais de ne plus lui parler de ca. Et puis que le couple fasse les test du HIV et des différents MST afin d'essayer sans la capote.

Après cela, on passera la "vitesse" suivante...

PS : il n'y pas de problème, il n'y a que des solutions.

Bonne journée a vous
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien mon cher Kemy, je confirme ce que je pensais :lol:
Tu as des idées bien arrêtées sur la question. Tu devrais quand même envisager que tu ne sais pas tout, que ton expérience est quand même un tantinet réduite ;) :lol:

Nombre de personnes ici te diront que la capote ne réduit en rien les sensations, voire même peut en susciter de nouvelles.

Ensuite un préso, ma foi c'est élastique, et à moins de le choisir trop petit, il n'empêchera pas le pénis de gonfler à son maximum. Et je ne vois toujours pas le rapport avec la taille du vagin :lol: la verge ne grandit pas indéfiniment non plus, donc si elle est trop petite, elle restera trop petite, avec ou sans préso.
Mais bon, trop petite ou pas, cela n'empêche pas de pouvoir donner du plaisir quand même. La façon de s'en servir compte énormément. Et puis il n'y a pas que le fait de se sentir serré dans un vagin qui va procurer un orgasme à un homme.

Ensuite concernant le test HIV. Au bout de 15 jours de relation, c'est quand même un peu tôt, et il me parait assez inconscient de recommander ça.
On préconise au minimum 3 mois, car le virus peut-être présent dans l'organisme, mais pas détectable pendant cette période.
Mais même après 3 mois.... il faut quand même être sûr qu'on a une relation exclusive, et connaître suffisamment son partenaire pour décider de se passer des capotes.

Pour le reste, ton jugement sur ce qu'elle lui dit, ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti en lisant Tubby, mais je la laisserai répondre, ça la concerne personnellement.
46 ans 4830
moi ce qui m'interpelle c'est que tu croies qu'il y ait différentes largeur de vagin.. c'est bien la première fois que j'entends que la largeur diffère d'une fille à l'autre! la profondeur oui (et encore), mais la largeur.. euh...du coup, j'imagine les filles qui veulent mettre un tampon et le voit tomber..zont intérêt à éviter les jupes!!! ;)

alors, je ne suis pas experte en anatomie, mais je suis une fille, et crois moi, le vagin à l'origine, chez quelques fille que ce soit (enfin il me semble, à moins que je ne prenne mon cas pour une généralité), a une entrée plutôt réduite.. mais extensible et élastique... (même qu'un bébé arrive à passer alors t'as qu'à voir hein...si si j'te jure!)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh je pense qu'il peut y avoir quelques différences. Sans doute surtout dûes justement à une perte d'élasticité suite à des grossesses.

Donc ça ne va pas "serrer" la verge de la même façon.
C'est mon cas par exemple, mais franchement..... personne ne s'en est jamais plaint, au contraire, et préso ou pas, orgasme il y a, des 2 côtés !!!! :lol:
B I U


Discussions liées