MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Don de voyance?!

50 ans marseille 882
ma petite kris , j'espere de tout coeur que tu aura de tres tres bonnes nouvelles ce soir et que ce 4 mai sera ta date porte bonheur et un  
peu celles des filles en attentes aussi , gros gros bisous ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Je me joins aux copines pour t'envoyer plein de +++++! bisous. ;)
48 ans Au soleil 146
Ouh la la , que je te comprends Kris , il y a exactement 3 semaines, un lundi comme aujourd'hui ,j'attendais les résultats de la pds ....Souvenirs, souvenirs....
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
plein, plein, plein d'ondes positives pour toi ....
44 ans Belgique 36
Bon... A partir de quand est-ce qu'on est "le soir" ??? J'veux savoir moi !!!

Encore une pléthore d'ondes positives pour toi Kris !! :multi:
36 ans le mans 816
pfff et moi je rentre du travail qu'à 22h...c'est possible d'attendre jusque là vous croyez...? :roll:
bon bon ok ok c'est pas grave je verrais ça quand je rentres!!
aller plus que quelques heures !!!

bisous kris !
36 ans le mans 816
pfff et moi je rentres du travail qu'à 22h30... :?
plein d'ondes ++++ kris !!

gros bisous
36 ans le mans 816
titeloli a écrit:
pfff et moi je rentres du travail qu'à 22h30... :?
plein d'ondes ++++ kris !!

gros bisous


rooo bah ça me mets que je n'ais pas le droit de poster en si peu de temps et en faite ça a marcher :?
désolée pour le bis :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Tout comme le BAC, j'ai raté cet examen!

Sauf que celui ci me fait qd même plus ch*** :cry:
Au delà du fait d'être triste, je m'interroge.
En tout 6 embryons ont été replaçés (fiv:2, tec:1 puis là 3!) Aucun n'a voulu rester au chaud (A croire qu'il ne fait pas si bon que ça la dedans!) :lol: (je ris jaune).

Ma question : mon problème est que je ne peux pas ovuler, à partir du moment où ce problème est contourné je redeviens comme la majorité des femmes, alors pourquoi ça ne fonctionne pas? :cry:
Je me dis qu'il va peut être falloir commencer à se construire un avenir sans enfants dans le tableau.

Il y a tellement de sentiments qui se bousculent dans ma tête en ce moment...

En tout cas je ne vous remercierai jamais assez de tous ce soutiens, vous êtes géniales toutes :kiss:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bon je garde mes grosièretés pour moi.
Je suis mal placé pour répondre à tes interrogation
juste pour te dire que je reste "là".

Mille bises à vous 2
A
112 ans 6176
9kristel7 a écrit:
Au delà du fait d'être triste, je m'interroge.
En tout 6 embryons ont été replaçés (fiv:2, tec:1 puis là 3!) Aucun n'a voulu rester au chaud (A croire qu'il ne fait pas si bon que ça la dedans!) :lol: (je ris jaune).

Ma question : mon problème est que je ne peux pas ovuler, à partir du moment où ce problème est contourné je redeviens comme la majorité des femmes, alors pourquoi ça ne fonctionne pas? :cry:
Je me dis qu'il va peut être falloir commencer à se construire un avenir sans enfants dans le tableau.

Il y a tellement de sentiments qui se bousculent dans ma tête en ce moment... [/color]


Je suis navrée pour toi, ma belle :cry:

Je comprends bien le sentiment que tu traverses actuellement. Après 5 echecs fiv, je finissais aussi par m'interroger sur ma capacité à enfanter, moi qui n'ai aucun souci de fertilité. Je crois qu'il n'y a pas de réponse à cette question car on omet trop souvent que la medecine ne peut pas reproduire la nature à l'identique. Elle peut nous aider au maximum de ses compétences mais il y a et il y aura toujours une part d'inconnu, de chance, qui fera que l'embryon s'installera ou non dans l'uterus où il a été replacé.

Je crois que la chance que nous avons, à l'inverse d'autres de nos compagnes de galère, c'est que nous avons été et que nous sommes capables de produire des ovocytes qui donnent de beaux embryons. Il faut juste qu'on parvienne à trouver la force de perseverer jusqu'à ce que la chance tourne en notre faveur.

Comme elle a fini par tourner pour nous, la votre aussi finira par tourner un jour et pas donner un beau +, j'en suis sûre. Alors ne culpabilises pas en pensant que ça vient de toi, c'est juste que c'etait pas encore le bon moment. Ne te décourages pas.

Je te fais plein de gros :kiss:
40 ans Trézelles(03) 522
Je ne sais pas quoi te dire!Je suis toute :cry:
Je suis de tout coeur avec toi ma belle!Et avec ton zhom aussi.
Je vous fais des énormes bisous. ;)
48 ans Au soleil 146
Moi non plus je ne sais trop quoi dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec ton Zhom et toi dans cette épreuve.Sache que nous restons à ton écoute....
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Dans ce genre de situation, il n'y a pas grand chose à dire.
Vous êtes "là" et ça me touche beaucoup.

Nous venons de passer des heures assez difficiles, mais nous sommes parvenu à communiquer. Au début ce n'était pas simple car mon chéri me disait "je suis triste, ça me fait ch*** mais voilà il y a des choses plus graves dans la vie blablabla" ça m'a énervé mais je suis restée calme car j'ai compris qu'il voulait se protéger et me protéger par la même occasion. Je lui ai fait comprendre que s'il ne pouvait pas être vrai avec sa femme avec qui le pourrait il?

Bref je vous passe les détails de la conversation, il y eu des larmes, des sourires, des bisous, des paroles très dures. Et voilà je suis complètement vidée et ça va mieux. Lui n'a pas réussi à tout dire (il m'a dit qu'il n'y arrivait pas) mais il s'est qd même libéré 1 peu et surtout il a cessé de me/se mentir.
(c'est très dure de voir son homme pleurer mais je suis sûre qu'il le fallait, tout garder en soi n'est pas bon)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
Il faut juste qu'on parvienne à trouver la force de perseverer jusqu'à ce que la chance tourne en notre faveur.
Avec zhom nous avons pris la décision de prendre RDV dès demain pour programmer la prochaine FIV, notre discution nous a fait beaucoup de bien je pense.

trisss a écrit:
Alors ne culpabilises pas en pensant que ça vient de toi, c'est juste que c'etait pas encore le bon moment. Ne te décourages pas.
Le truc c'est que ça vient de moi. C'est quand même moi qui ai 1 problème au départ et c'est dans mon utérus qu'on replace les embryons! Donc sans pour autant me flageller j'ai conscience que tout ça c'est de ma faute. Je m'en veux beaucoup de lui faire subir ça et de me faire subir ça aussi.

Les OPK ne sont pas apparus chez moi par hasard, la prise de poids y est pour beaucoup...
B I U