MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

va-t-on bientôt payer le double de nos billets d'avions ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
:shock: :shock: :shock: :shock: Pour ne rien dire je bosse chez Air France alors si ils s'amusent à ça :evil: :evil: :evil:  
Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent !!!!!

Je suis en congés mais je vais allumer mon portable ce soir pour vérifier si il n'y aurait pas une comm là dessus. Non parce que quand même ! Quand on voit déjà leur prix de billet !!

Par contre oui pour la ceinture il y a des rallonges ;)

Mais bon, ils cherchent des sous partout ! Il y a peu de temps c'est Ryanair qui pensait faire payer les toilettes dans l'avion. Et ouais : envie de pipi = faut mettre une pièce :lol: Je ne sais pas où ils en sont mais ne vous en faites pas, des idées comme ça ils en ont plein !!!
38 ans LYON 2434
alors voila la reponse d'une grosse potache, qui n'a su me repondre que par ca:

http://www.dailymotion...x2j53c_la-grosse-fille_animals

a vous de juger...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
:shock: :shock: :shock: :roll: :roll:
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
C'est pas nouveau cette mesure !
Y a eu une campagne, suis quasi sûre d'avoir eu une newsletter qui en parlait y a plusieurs mois maintenant.

http://www.airfrance.f...ssistance/particuliere_pfc.htm
43 ans Bouches du rhone 1559
lilou je suis outrée de la réponse de cette conne de Karine et de cette video ...
ça nous montre bien que malgré tout ce qu'on peut penser les mentalités n'evoluent pas tant que ça ...
39 ans In the middle of nowhere 1245
liloudu69 a écrit:
alors voila la reponse d'une grosse potache, qui n'a su me repondre que par ca:

http://www.dailymotion...x2j53c_la-grosse-fille_animals

a vous de juger...


La vidéo est :shock: mais bon en meme temps, c'est un peu cherché pour certaines.

Perso j'irais pas me laisser filmer en train de secouer ma couenne!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Cette vidéo montre aussi que certaines femmes n'ont pas honte de leur corps malgré leur sur poids et ça peut être "le bon" de cette vidéo (mais bon je ne pense pas qu'elles savaient que tout le monde les verrait ....).

Parce que moi perso j'adorerais pouvoir me pavaner comme ça. J'ai moins de kg en trop mais j'ai déjà du mal parfois à la plage alors bon :roll:
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Les filles, c'est un montage vidéo initialement destinés aux feeders. ^^

Le truc de secouer leur bidon, c'est un truc classique qui les excitent.

Mais vous surfez sur internet parfois houpa ? ;)

Ah vi, les feeders c'est ceux qui aiment faire manger leurs copines.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Fizian a écrit:
Les filles, c'est un montage vidéo initialement destinés aux feeders. ^^

Le truc de secouer leur bidon, c'est un truc classique qui les excitent.

Mais vous surfez sur internet parfois houpa ? ;)

Ah vi, les feeders c'est ceux qui aiment faire manger leurs copines.


Oui je surfe mais je savais pas qu'il existait des "feeders"! Donc les gars trouvent ca excitant de voir les nanas secouer leur gras?? Bon je vais "googliser" ce mot, je suis quand meme curieuse
38 ans LYON 2434
debo t'inquiètes pas je ne connaissais as non plus lol

bon et ben moi aussi je vais me mettre dans les recherhes.. lol
104 ans Sur une comète 1981
En fait il y a un truc que je ne comprends toujours pas... Situons la chose. Moi, bien ronde, taille entre le 48 et le 52, et plus souvent le 52 en bas. Ces dernières années, trois compagnies prises. Air France : sièges spacieux, jambes un peu coincées. Aeroflot : sièges beaucoup moins spacieux, je déborde un peu, jambes recroquevillées. JAL (Japan Airlines) : le rêve ! Sièges ultra spacieux, place pour les jambes. Mais je n'ai JAMAIS eu le moindre problème pour fermer ma ceinture, nul besoin d'une rallonge. Le personnel ne m'a fait aucune remarque. Alors serait-ce parce que j'évite les charters ?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi je sais que je suis un peu serrée au niveau des fesses mais je suis plutôt comme toi dans les avions Air France : aïe les genoux :shock: 1m74 et je touche le fauteuil de devant. Zhom 1m88 hum hum .... Je crois qu'il a hâte qu'on devienne riche pour pouvoir prendre des sièges en affaires :lol: :lol:

Je pense que ça dépend des morphologies aussi.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bizzarement, avec mon bon 54/56 j'ai jamais eu de souci pour fermer la ceinture. Par contre pour ranger mon derriere c'est un autre probleme!! Je déborde des accoudoirs bien sur mais ca serre tellement qu'en me relevant je suis sure d'avoir la trace. Hors de question de baisser la tablette et du haut de mon mètre 77 je touche bien le siège de devant.

Du coup quand je prends l'avion je dors pour "oublier" l'inconfort du voyage!! lol

D'un autre coté ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas que les gros qui sont mal a l'aise dans l'avion. Un jour mon collègue, qui doit bien faire 1m85, m'a raconté qu'en avion il est pas bien parce que pas de place. Il me disait qu'il avait de la chance que sa copine soit petite et toute maigre pour pouvoir prendre un peu de sa place!!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Je crois pas que ce soit en fonction des compagnies.
Plutot Boeing ou Airbus. Je prefere les sieges Airbus, j'suis pas grande !

Parce contre, ca m'intrigue ces sieges de JAL ! Ptet que quand même à la commande des avions, ils ont un choix de sièges...

Ah, j'ai fait des recherches. Les sieges sont bien en fonction de l'avion mais la compagnie fait la disposition !
Genre si les deux sieges sont collés l'un à l'autre, ce n'est pas pareil que lorsqu'il y a un espace entre, genre espace accoudoirs.

Ah un article très intéressant, les commentaires également :
http://voyages.liberat...liges-de-payer-double-en-avion
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oui les compagnies qui commandent les avions peuvent demander comment les sièges seront agencés. Certaines mettront 3+5+3 sièges en classe éco et d'autres 3+4+3. C'est un exemple bidon pris au hasard mais ceci explique un peu pourquoi d'une compagnie à l'autre sur le même avion il y a des différences.

Mais à l'heure où le but est de faire du chiffre et bien .... :roll: on met plein de fauteuils ....
B I U