MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VERGETURES ça vous écoeures vous?

S
44 ans 985
Superficiel peut être, mais surtout il utiliserait cet argument comme un faux prétexte!
40 ans qq part en Alaska 569
Un de mes ex avait des vergétures et franchement ça m'écoeurait pas, je m'en fous totalement.
51 ans québec 75
Les miennes sont vraiment affreuses, très larges et rosées, ma grossesse a fait des ravages sur les hanches et le ventre, même ma fille ne peut s'empêcher de les vixer, et je vois dans son regard d,enfant qu,elle ne trouve pas ça très joli mais ne veut pas me faire de peine. Sauf que losqu'elle me demande si mon copain m'a déjà vue toute nue.... je sens qu'elle voudrait savoir comment il me trouve....

Ceci dit.... je me dis si ma propre fille de 7 ans me trouve moche... pourquoi condamner un homme d"avoir du dégoût?
40 ans qq part en Alaska 569
Barbatruc a écrit:
Les miennes sont vraiment affreuses, très larges et rosées, ma grossesse a fait des ravages sur les hanches et le ventre, même ma fille ne peut s'empêcher de les vixer, et je vois dans son regard d,enfant qu,elle ne trouve pas ça très joli mais ne veut pas me faire de peine. Sauf que losqu'elle me demande si mon copain m'a déjà vue toute nue.... je sens qu'elle voudrait savoir comment il me trouve....

Ceci dit.... je me dis si ma propre fille de 7 ans me trouve moche... pourquoi condamner un homme d"avoir du dégoût?



Barba...truc? :lol: , je vais te dire un truc. Les enfants sont habitués à voir d'autres enfants qui n'ont pas de "problèmes" quelconque, quand on a cet âge on a pas de problème d'acnée, de vergeture, d'obésité(en général), de balafres, etc. Les enfants ne sont pas habitués à voir les "défauts" des adultes et donc ils sont un peu étonnés quand ils en voient, c'est pour ça que ta fille a fixé ça, parce qu'elle n'a pas dû en voir d'autres. Donc ne t'inquiète pas pour ça ;)

Que tes vergétures soit larges, roses, etc, ce n'est pas ce qui désexcitera un homme je t'assure, je pense que la plupart s'en foutent comme moi.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Barbatruc a écrit:
Alors un homme qui s'arrête aux vergetures serait superficiel?

Et en passant je parle des hommes car nous les femmes ont est plus tolérantes sur vos imperfections les mecs.... cé tout.[/b]


Et mon cul, c'est du poulet ! :lol:
Qu'est-ce qui faut pas entendre..... :lol: :lol:
51 ans québec 75
Kanxes

Citation:
Et mon cul, c'est du poulet !
Qu'est-ce qui faut pas entendre.....


Ya quelque chose qui te chicotte Kanxes?
40 ans qq part en Alaska 569
Cette blague vous était sponsorisée par KFC.
51 ans québec 75
KFC :scrambleup: :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Barbatruc a écrit:
Kanxes

Citation:
Et mon cul, c'est du poulet !
Qu'est-ce qui faut pas entendre.....


Ya quelque chose qui te chicotte Kanxes?


TOLERANTE.... :lol: :lol: ....c'est le mot qui a du mal à passer :lol: :lol:
Les hommes vous clament qu'ils vous aiment mais c'est vous qui n'êtes pas tolérante avec vous-même.

La recherche de la perfection chez la femme est infinie... :P
51 ans québec 75
On est peut-être sévère avec nous-même en croyant le faire pour vous plaire... je veux bien t'acorder un petit point la dessus.

Mais MAIS les femmes sont plus tolérantes en ce qui VOUS concerne messieurs... votre calvitie, votre bedaine, vos flatulences, vos "rot", vos bas blancs dans vos chaussures noires, votre barbe de trois jours (alors que nous on n'oserait même pas sauter une journée pour se faire l'épilation des jambes!!!....!!!!

On se plie en 4 et en 5 pour rester sexy, être bien coiffée, bien mise, prendre soins de vous, de la maison des enfants etc.... Je trouve que les hommes ont souvent tendance à se laisser aller une fois que LA FEMME est aquise,

Alors que nous on vous accepte, vous nous faites des reproches.... alors que souvent vous êtes bien mal placé pour en faire!!!! :P :? :shock:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Barbatruc a écrit:
On est peut-être sévère avec nous-même en croyant le faire pour vous plaire... je veux bien t'acorder un petit point la dessus.

Mais MAIS les femmes sont plus tolérantes en ce qui VOUS concerne messieurs... votre calvitie, votre bedaine, vos flatulences, vos "rot", vos bas blancs dans vos chaussures noires, votre barbe de trois jours (alors que nous on n'oserait même pas sauter une journée pour se faire l'épilation des jambes!!!....!!!!

On se plie en 4 et en 5 pour rester sexy, être bien coiffée, bien mise, prendre soins de vous, de la maison des enfants etc.... Je trouve que les hommes ont souvent tendance à se laisser aller une fois que LA FEMME est aquise,

Alors que nous on vous accepte, vous nous faites des reproches.... alors que souvent vous êtes bien mal placé pour en faire!!!! :P :? :shock:


tiens le zom d'une certaine personne ne prend pas bien soin de lui, va falloir lui dire :lol:
51 ans québec 75
bon on passe à un autre appel.... je ne parle pas de mon zhom.

:shock:
42 ans 2505
J'ai longtemps complexé sur mes vergetures disgracieuses (j'avais l'impression qu'on voyait que ca!) En fait c'est surtout nous qui ne voyons qu'elles!

je n'ai jamais connu un seul homme qui m'ai vu nue et qui ai remarqué mes marques (a part quand j'en avais parlé avant en parlant de mon adolescence :)) mais c'est plutot pour dire "bha tu m'aurais rien dit j'aurai rien vu!"

personnellement, c'est plutot nous meme qui faisons une fixette sur nos petits defauts alors que les hommes nous prennent comme nous sommes! (pour la plupart^^)
Le mien ca le dérange pas, il m'a avoué qu'il les voyait meme pas!

No soucis les filles 8)
X
65 ans dakar 16
J'aime les vergetures j'ai l'impression qu'elles font partie de l'attirail érotique d'une femme ronde et mature. La cellulite sur les fesses par exemple rajoûte un brin d'érotisme.
51 ans québec 75
Xorom,
Même la cellulite est érotique?! seigneur explique nous ta théorie qu'on aprenne à les érotiser nous aussi!!!.

Et pour ce qui est des verguetures.... cé vrai que lorsqu'elle blanchies on ne les voit pratiquement pas... mais sur le ventre suite à une grossesse, la peau se rela^che aussi, donc cé peut-être une combinaison de facteurs qui fait que c'est pas super joli......Et à part une chirurgie, je ne sais pas ce qui pourrait arranger les choses!!
B I U