MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel goût/aliment ne supportez vous pas?

73 ans 3528
Je suis tres ouverte niveau nourriture, il y a peu de choses que je ne "supporte" pas :

-les abats (surtout le foie, sauf en pate)
- les fruits de mer (essentiellement  
a cause de l'iode que j'ai du mal a digerer, mais je mange moules, crevettes, langoustes, poissons etc.)
- la tete des poissons: ca j'ai jamais goute mais ca ne me manque pas :? :lol:

Apres je vois pas, il y a des saveurs dont je ne raffole pas mais je mange de tout. Meme ce qui est cite plus haut, ca depend essentiellement de la maniere dont c'est cuisine et du moment. Ah oui, je crois qu'il y a un autre truc: les viandes "faisandees" ou certains animaux (singe, cheval...). Mais bon, je suis assez curieuse et ca ne me degoute pas, a priori, de gouter a tout.
35 ans paris 149
les fruits de mer,le fromage,les reglisse et la menthe,
et les pti poids
39 ans 4
bonsoir

pour répondre à ta question moi j'aime pas
- les endives
- les choux de bruxelles
- les fruits de mer !!!
52 ans Lorraine 4326
:arrow: la viande , tous les fruits de mer et quasi tous les poissons


:arrow: les oeufs et le lait (sauf cachés genre dans un gateau)


:arrow: les poivrons


:arrow: la noix de coco


:arrow: fromages de chevre ou de brebis
39 ans 4
En légumes, navets, carottes cuites, salsifi, petit pois

En viande, veau et dinde
A
112 ans 6176
Je mange de tout, même les aliments que j'apprécie peu style viande forte comme le faisan, sauf les 3 aliments suivants dont rien que l'odeur me donne envie de :

-le Celeri ( sous toutes ses formes, rien que l'odeur )
-les tripes ( sauf dans les soupes chinoises)
- Andouille et andouillette ( alors là c'est même un double :sick::sick:).
53 ans Vendée 1478
Alors moi je hais :

- Les choux bruxelles
- Le lait
- La cervelle et les tripes.

Et toutes les viandes en boites de conserve.
44 ans le var 12
je deteste tout ce qui est genre abat (coeur foie tripe etccc..)sinon j aime presque tout c ca le probleme !!!j aime la bouffe !!!!!!!!!!!! ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors j'avais en horreur les abats quand je mangeais de la viande, maintenant je crois que si je me remettais à manger de la viande (pas demain la veille !) je ne supporterais pas la viande rouge.

Sinon, je déteste les choux de brucelles, le chou rouge, les aubergines, les pruneaux, le kiwi. Ah et rien que l'odeur de la banan ou de la poire me donne la nausée
Bonjour

Ce sont : anis et réglisse
la cervelle
les poissons plein d'aretes beurk !!
salsifis, blettes, petits pois

Bon c'est déjà ça !!!
G
53 ans la marne 51 361
bonsoir a tous

en premier le fromage apres tout se qui est abat
les plat epicé
voila
biss a tous
458
Rien ne me vient à l'esprit ; je ne suis pas difficile, je mange de tout ou presque ; il y a juste quelques aliments que je préfère et d'autres que j'aime un peu moins !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
La viande de cheval et de mouton, les abats les lentilles et l'ail depuis ma 1ère grossesse je ne supporte plus mais alors plus du tout, même Obélix a dû arrêter l'odeur me rend malade :roll:
5031
barbapapa15 a écrit:
l'ail depuis ma 1ère grossesse je ne supporte plus mais alors plus du tout, même Obélix a dû arrêter l'odeur me rend malade :roll:


ouaou! nos gouts changent a ce point durant une grossesse?
P
43 ans 77 14
Les abats et l'odeur du poulet à moitié cuisson, ça sent le cadavre... :peur:
B I U