MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

L
36 ans Bar le duc 20
fleuryeuxverts a écrit:
La_tigresse
tu as eu de la chance car moi j'ai tenté une veste équithème en xxl et elle est juste je ne peux pas mettre de  
pull dessous. Apres cela depends de comment on est faite ....


Ben moi je met un pull en dessous et deux gilets en polaire
J'ai prit celui ci
http://www.padd.fr/bou...pic=1&cat=79&page=3[url][/url]
44 ans 44 173
alors merci de l'info :D
E
35 ans 68 285
La_tigresse a écrit:
fleuryeuxverts a écrit:
La_tigresse
tu as eu de la chance car moi j'ai tenté une veste équithème en xxl et elle est juste je ne peux pas mettre de pull dessous. Apres cela depends de comment on est faite ....


Ben moi je met un pull en dessous et deux gilets en polaire
J'ai prit celui ci
http://www.padd.fr/bou...pic=1&cat=79&page=3[url][/url]


Au niveau de la longueur, il est comment environ? Il couvre le ventre ou pas? Parceque souvent quand on monte dans les tailles on gagne un peu en longueur.
L
36 ans Bar le duc 20
Ben oui y couvre le ventre mais il n'est pas tres long si tu veux plus long il vaut mieux prendre celui qu'une autre fille avait mit en lien
E
35 ans 68 285
Ok merci
S
40 ans 80 SOMME 2
cc les filles sa fait pas très lontemps que je suis sur le site je trouve qu'il est super \:D/ !! bon pour en revenir sur le sujet d'une part moi je suis très forte et je possède 4 chevaux la vèto passe 2fois par an (normalement quand il n'y a pas de souci ) et tous le monde va bien :lol: lol!!! d'autre part a dehcatlon (dsl pour l'ortographe) ils ont des pantalon d'èquit. jusqu'au 52 pas tro chère moi perso je rentre dedans mais je suis sausisonnè lol il me faudrè un 54 donc si vous avez des info pour des pantalon 54 sa serrè tro sympa merci d'avance bizzz :D[/i]
S
113 ans 3793
Coucou à tous et toutes,

Voilà je sais que ce n'est pas le bon endroit pour ça mais bon, comme vous pratiquez l'equitation, j'ai une chose à vous demander.

Depuis que je suis toute petite mon rêve est de monter à cheval tout du moins d'apprendre, mais mes parents n'ont jamais voulu parce que j'étais selon eux "trop grosse" pour ça (oui je sais..).

Mais voilà j'ai 34 ans, je mesure 1.68 pour 98 kg et ce rêve je l'ai toujours!!!! En plus j'habite à quelques kilomètres de la Camargue et les clubs equestres ce n'est pas ce qui manque autour de chez moi. J'assume mes kilos ce n'est pas un problème mais là, ça me fait un peu peur et pourtant j'en meure d'envie!!!

Pensez-vous que je pourrai me lancer?

Merci d'avance pour vos réponses.
A
66 ans paca 1
Bien sur que tu peux !
je mesure 164 et le poids.....plus de 90 kg! Alors les problèmes de bottes et de pantalons, je les connais.
je m'étais remise à cheval il y a 7 ans, après un arret de 20 années. mois après j'avais mon cheval un grand selle, avec qui mon fils a fait ses armes.

La maladie nous a séparé, et je me suis arrétée car la suivante....est tout simplement trop difficile pour moi, mais j'espère bien un jour pouvoir y poser mes belles fesses ! et si les autres rient car je ressemblerai à un crapaud sur une boite d'allumettes, tant mieux pour eux, moi, c'est mon plaisir que je regarde!

et pour monter les filles, un montoir - indispensable avec la souplesse de la mémée- et aussi quelqu'un qui fait contrepoids sur l'étrier droit. Et avanti la musica !

et même l'haflinger de mon fils je montais...mais là c'était plus fatigant!

alors, tu as envie, tu fonces, et si le premier club n'a que des claquettes, tu vas voir un autre!
S
113 ans 3793
Merci ambroisedubear!!

J'en ai tellement envie. Ca va être génial de pouvoir enfin réaliser mon rêve de petite fille.

Bon, ben maintenant, je n'ai plus qu'une chose à faire : faire le tour des clubs équestres du secteur pour trouver celui qui m'ira bien !!! (j'ai cherché et j'ai vu sur les pages jaunes qu'il en existait 9 dans un rayon de 10 km autour de chez moi, avec ça je devrai en trouver un... :D

Et puis je me fiche du regard des autres ! Depuis le temps cela ne me touche plus!!! Ce qui compte après tout c'est que je me fasse plaisir.

Et aussi j'oubliais... éplucher ce post pour trouver des vêtements d'équitation et des bottes à ma taille....

Encore une fois merci ! ;)
j aime bien monter a cheval de temps en temps,je fais une taille 42-44, je porte en ce moment un pantalon brun assez moulant mais tres agreable a porter et aussi a regarder marie christine
P
45 ans picardie 740
swid80 a écrit:
cc les filles sa fait pas très lontemps que je suis sur le site je trouve qu'il est super \:D/ !! bon pour en revenir sur le sujet d'une part moi je suis très forte et je possède 4 chevaux la vèto passe 2fois par an (normalement quand il n'y a pas de souci ) et tous le monde va bien :lol: lol!!! d'autre part a dehcatlon (dsl pour l'ortographe) ils ont des pantalon d'èquit. jusqu'au 52 pas tro chère moi perso je rentre dedans mais je suis sausisonnè lol il me faudrè un 54 donc si vous avez des info pour des pantalon 54 sa serrè tro sympa merci d'avance bizzz :D[/i]

coucou d'ou est tu?
je suis près de conty :) je monte aussi je vais sortir ma 3 ans sur les épreuves HN
S
45 ans Oups ! Encore perdue... 8
Oh moi aussi je vis près de Conty. Par contre, je ne monte pas à cheval (même si c'est pas l'envie qui me manquerait :roll: ), du coup, je ne sais pas ce que je fais là. :peur:
P
45 ans picardie 740
bah tu papotes :lol:
L
53 ans Paris 16
Bonjour les filles,

Ca n'a pas trop de rapport avec les vetements, mais voila, je suis montée a cheval qd j'etais plus jeune, et j'ai toujours voulu y remonter afin de faire des promenades :p pas de competition moi :)

Mais ... je me suis vu refuser par 2 fois une promenade a cause de mon poids, je suis a 100kg.

C'etait il y a 5ans du coup j'ai presque abandonné cette idée ou alors faudrait que je perde les kilos qui m'empeche de renouer avec ce superbe animal.

C'est quand meme assez humiliant, donc je ne cherche meme plus.

Si vous connaissez un club un peu plus sympa dans l'IDF je suis preneuse.

Merci
18
je trouve pas ça normal que pour les balade on demande les poids des personnes, j'ai repris l'equitation y a 1an 1/2 , et on ne m'a jamais demandé mon poids!!! on monte meme des petits poney a cru des fois, et j'en ai deja parlé a ma monitrice , pcq j'avais peur de les blessers, et elle m'a dit " il a l'air de souffrir la ?" " bah non!" " et bah crois moi que si t'etais trop lourde ça se verrai"
Donc bon, et puis comme ça a été dit avant, on peut etre lourd et super souple a cheval avoir une bonne assiette , et pas blesser le dos du dada! Je monte habituellement un cheval pas bien gros qui me suporte, et qui travail aussi bien avec moi sur son dos qu'avec une nenette de 60kilos !!!

Le seul endroit ou je n'ai pas de regards deplacé a cause de mon poids, c'est bien dans le club ou je monte, et pourtant en pantalon d'equitation, n'importe qui a l'air gros :s .
Alors les filles qui veulent essayer, tentez le coup, essayez d'en parler avec un moniteur du centre qui a l'air "ouvert", il vous dira surement qu'il n'y a pas de problemes !!!

on pourrait peut etre se faire un topic pour se raconter nos "cavalcades "!!!

Qu'en dites vous???
B I U