MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

P
45 ans picardie 740
lyzine dans le 78 tu as l'assoc à cheval un point c'est tout , un pti club super sympa qui fait aussi des joutes équestres c'est à civry la foret  
c'est vraiment la bonne adresse j'ai une ponette de 3 ans au travail là bas ;)
60 ans normandie 406
j'ai trouvé une solution...les leggins noirs ou blancs avec chaps et boots...
c' est confortable car elastique...ici en normandie pas de souci mais avant d'aller vous inscrire un coup de fil pour savoir s'ils ont des chevaux solides cela vous evitera comme a moi de vous entendre dire au dessus de 90 kilos on n'a pas de monture pour...ici à argences par de souci ils ont deux costauds et les proprios sont adorables.
75
Y aurait ils des cavalières alsaciennes "rondes" ici ?

J'aimerai bien me remettre à l'équitation. J'en ai fais pendant 15 ans en club. J'ai eu une jument en demi-pension il y a deux ans mais la propriétaire a déménagé avec ses deux chevaux :cry: . Depuis plusieurs temps l'envie me prend de remonter, j'aime le contact avec les chevaux c magique....J'aimerai bien connaître quelques proprios alsaciens :!:
44 ans 44 173
Bonjour les filles,
Je sais pas si c'est le bon endrois mais je vends deux selles une de dressage wintec et une de rando avec un grand siege pour y loger un large popotin.
Tout mon matos est en tres bon état si cela interesse quelqu'un je mettrai des photos.
P
53 ans Damelevières (54) 14
Bonjour ,
J'ai découvert ce forum par hazard! juste pour vous dire que je me suis lancé pour la premiere fois dans un club où le cheval pouvait me suporter +110kg et la ,je me suis fait plaisir au pas ,trot et galop. Heureuse comme un poisson dans l'eau . Mais le lendemain ( donc aujourd'hui) difficile :lol: je suis courbaturée de partout !Mais j'en referais .Personne ne m'a regardée .Il a fallu que je monte sur un banc pour réussir a monter sur le cheval et quelqu'un tenait la selle de l'autre coté . Une femme mince a fait comme moi pour monter sur son cheval donc du coup tout a parru normal! De plus même les minces devraient monter sur quelque chose, pour que le cheval n'a pas mal bref!
je devais y retourner mercredi mais vue les courbatures ... je vais espasser !!Mais alors qu'elle joie de refaire du cheval .cela faisait 27ans et + de 80kg que j'en avais pas fait !! j'ai pas trouvée de culotte à ma taille du coup j'ai acheter un joggin et mi des bottes de jardin !mais j'ai commandé des chaps comme ça je serais plus a laise voila !cela m'a fait plaisir de vous en parler,malgrès mes fautes d'orthographe.Patricia
44 ans 44 173
Je suis bien contente pour toi c'est super d'avoir trouvé un club comme ca aussi ouvert.

Pour les pantalons de cheval tu devrais en trouver c'est difficile mais ca se trouve :D

j'espere que tu vas continuer !
P
53 ans Damelevières (54) 14
j'espere trouver les vetement mais je ne sais pas où,domage si vous avez des piste je suis preneuse merci
44 ans 44 173
Je fais du 50 /52 et les pantalons de base de decathlon en 46 me vont. Si non il parrait que HKM taille grand a verifier si quelqu'un en a et vont jusqu'au 48 et j'en ai vu model homme jusqu'au 54.

Voila quelques pistes.

Pour les blouson HKM taille bien et va jusqu'au 3XL. Le 2XL meva très bien j'ai pris le 3 XL pour etre au large et mettre des pulls. Pour l'ete j'en prendrai un en 2XL
P
53 ans Damelevières (54) 14
Ha merci,
voila des pistes qui vont m'aider .chez déca. j'ai rien trouvé, et ils ont commandés des mini chaps alors on verra bien j'espere qu'elles m'irront. et oui je vais continuer. je trouve que c'est quand même du sport comme du vélo non ?A en juger par tout mes muscles qui souffrent !! Et oui, j'en ai , je suis moi même étonnée :lol:
L
36 ans Bar le duc 20
Salut patro54,
tu as de la chance le centre equestre est dans ton village, si tu veux trouver des pantalons à ta taille je te conseille la sellerie du clos rimbaud à euville (55) ils ont des pantalons balzane qui vont jusqu'au 54 et pour les mini chaps le monsieur peut t'en faire sur mesure. Ca te fera une petite sortie en meuse, c'est a coté de commercy, il y a une sortie sur la rn4.
P
53 ans Damelevières (54) 14
La_tigresse a écrit:
Salut patro54,
tu as de la chance le centre equestre est dans ton village, si tu veux trouver des pantalons à ta taille je te conseille la sellerie du clos rimbaud à euville (55) ils ont des pantalons balzane qui vont jusqu'au 54 et pour les mini chaps le monsieur peut t'en faire sur mesure. Ca te fera une petite sortie en meuse, c'est a coté de commercy, il y a une sortie sur la rn4.



Merci La_tigresse .il y a juste 79Km .mais le 54 c'est trop petit pour moi encore :oops:
37 ans Rouen 1311
Décathlon mais chez les hommes, c'était il y a un moment.
44 ans 44 173
Je t'assure que non je m'en suis racheter deux en juin dernier en 46 femme noir de base.
P
45 ans picardie 740
oui les décath taillent bien sinon chez hkm ou belstar je fai un gros 48 petit 50 je met un 44 de chez belstar
P
53 ans Damelevières (54) 14

Bonjour à tous ,
trop cool ! j'ai trouvé un pantalon homme ... mais un pantalon , en taille 48 ( hihih ça fait rêver) et des boots mais pas de chaps pas grave ce sera pour plus tard !
ha merci de votre soutient j'ai hate d'être samedi pour me mettre en tenue ( une vrai gosse , je sais )par contre je dois entretenir les boots avec quoi ?merci
a bientot
je vais au boulot pfff
Pat
B I U