MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma tenue pour un mariage - Suite

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
J'avais ouvert un post pour savoir comment je pourrais coordonner ma tenue (ici le sujet) et j'ai finalement je pense trouvé mon bonheur.

Comme je ne suis  
pas vraiment branché mode, ni ne fait trop attention à comment je me fringue (la honte :D), j'aurais besoin de l'avis d'expertes comme vous!

Grise? ou Rouge?

Tenue mariage grise
Tenue mariage rouge

La tenue grise me plait moyennement (je n'avais pas mis d'accessoires avec car je n'en avais pas encore). Je trouve que les manches 3/4 ne me vont pas et raccourcissement trop mes petits bras. De plus, la coupe ne me plait pas comme un gros coup de foudre. Je préfère quand c'est plus dégagé au niveau de la gorge et je sais pas ... cette ensemble fait peut être trop vieillot comme disait Provence sur l'autre post!

Et la tenue rouge, qui j'avoue me plait plus, de part la matière du haut. Seulement, le rouge moule un peu plus et fait bien ressortir le bidou mais aussi les bras mais y a pas photo, je m'y sens vraiment plus à l'aise. Alors à choisir, il est clair que je pencherais plus pour la tenue rouge.

J'ai pas vraiment l'habitude d'accessoiriser mes tenues, donc j'ai pas trop su quoi prendre.
J'ai pris un sautoir (photo) et des boucles d'oreilles assez longues.
Pensez vous que c'est suffisant ou vous rajouteriez encore quelque chose?
J'ai l'impression qu'en l'état, ça fait plutôt basique pour tous les jours plutôt que pour un mariage, mais j'avoue, j'ai pas trop l'habitude non plus! je suis un peu larguée :D (mais heureusement y a les topines de VLR!)

Et avec une jupe culotte, vous mettez plutôt chaussure plate ou à talon?

Bref, merci de vos réponses et conseils! je voudrais pouvoir faire honneur du mieux que je peux à la future mariée, ma meilleure amie :)
49 ans meuse 1180
Sans aucunes hésitations ............................................................................................................................LA ROUGE ,et plus jolie et te mets très en valeur
41 ans Belgique 64
J'adore le pantalon jupe culotte et pour moi aussi, je préfère sans hésiter la rouge!!!! La grise conviendrait plus pour les fêtes de fin d'années... mais ça n'engage que moi!!! :P
42 ans 2087
A l'unanimité de moi-même la rouge qui te va magnifiquement bien (ceci dit, ne jette pas la grise, elle est aussi très sympa, mais pour une autre occasion). Reste à bien l'accessoiriser : je pense que le collier seul ne suffit pas.Et tu compte faire quoi comme coiffure? Un truc simple ou plus élaboré?
63 ans Au bord de la mer 15536
Sans avoir vu le top, je te conseillais le rouge dans l'autre post, et je confirme !
C'est bien plus jeune, moderne et gai.

L'autre tenue fait mémère je trouve :oops:

Avec ça un joli collier, des pompes sympa (rouges ou noires), et tu seras superbe !
46 ans Ile de France 556
la rouge fait l'unanimité pour le moment :D
39 ans Bruxelles 1116
Rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge ma belle! :D
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Et bien et bien! la rouge a effectivement l'unanimité à ce que je vois :p
d'un côté ça me rassure vu que c'est celle que je préfère!
c'est déjà un bon point pour moi lol
Merci pour ces 1eres réponses :p

Provence> oui tu as du flair!! :) mais bon, tu as raison! je trouve la grise un peu trop vieillote aussi en fin de compte! enfin, pas trop mon style en fait! même si elle ne ressort pas tellement bien sur cette photo.

petite-fee-bleue > j'espère pouvoir aller faire un tour au coiffure le matin même pour je sais pas trop quoi encore. Sans doute juste un brush (cheveux lisses sauf sur les pointes avec des sortes de boucles, j'avais déjà eu ça une fois, j'avais bien aimé). Je me ferais bien relevé les cheveux mais bon, quit à être complexé, autant l'être en plus sur les oreilles que je ne veux donc pas trop montrer! De plus, quit à être mal fichu, allons y jusqu'au bout, j'ai les cheveux crépus juste au niveau de la nuque, ce qui fait vraiment pas beau! :D tsss parfois dame nature ferait mieux de tout harmoniser tout ça lol
je pense que je demanderais conseil directement à la coiffeuse de la mariée si elle a le temps de me coiffer le jour J!

Tu verrais quoi en plus du collier comme accessoire? :oops:
39 ans paris 36
comme l'avis général je dis la tenue rouge.
pour les accessoires : des chaussures à talons (surement des sandales) et au lieu d'un sac à main une jolie pochette noir ou rouge
63 ans Au bord de la mer 15536
Et des bracelets ! faut habiller un peu tes bras ;)
42 ans Paris 1017
En effet la rouge est mieux mais il faudra que tu ne lésines pas sur les accessoires...Comme ça elle ne fait pas trop tenue habillée, c'est plutôt casual. Donc la TOTALE:Coiffure,maquillage,pompes classes plein de bijoux et sac!


:D
48 ans 10768
Les filles ont tout dit :

- la tenue rouge (la tenue grise ne te met pas du tout en valeur)
- des talons hauts (ça fait + mariage je trouve...)
- un bracelet ou deux, comme dit Provence, je trouve que ça complèterait joliment
- une jolie coiffure et un maquillage qui changent de ceux de tous les jours

Et sinon le sautoir est parfait ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
- des talons hauts (ça fait + mariage je trouve...)

je voulais ajouter : et surtout avec le pantalon que tu as, les talons, c'est impératif pour harmoniser à mon sens ;)
44 ans en région parisienne 211
La rouge c'est sûr. elle te marque la taille (la grise non)
et cette couleur est très seyante.
40 ans 5932
La rouge aussi ! Elle te va bien mieux que la grise... et elle est plus gaie (or, un mariage, c'est gai, non ? ^^)

Quant aux accessoires, je suis d'accord avec les autres. Accessoirise, accessoirise :lol:
B I U


Discussions liées