MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vivre bien une grossesse en étant très ronde?

45 ans pres d'orleans 1304
1m66 pour 142 kg en debut de grossesse pour 137 en fin . Globalement grossesse cool!!!J'ai accouché fin septembre et bossé jusqu'a fin juillet...j'avoue l'ete fut chaud^^ Surtout pour mes  
pieds qui ont pris une pointure..et j'a galere pour trouver des zolies chaussures confortables en 42....sinon pas eu de mal de dos, de jambes lourdes etc,...juste un peu de mal a marcher longtemps sous la chaleur.


Bonne grossesse a toutes les rondelettes du bidou du moment^^
31 ans France 2297
Merci beaucoup! Ca me rassure tout ça!
43 ans Pontcharra 413
doucefolie a écrit:
j'ai galere pour trouver des zolies chaussures confortables en 42..


Alors moi j'ai opté pour des sabots type crocs a 10€ et c'est génial !
Z
38 ans 12
slt les filles je suis nouvelle sur le fofo, j'étais sur le net à rechercher des femmes ds mon cas, c-à-d: obèse (133kg), et enceinte, j'en suis au début de mon 4 ème mois!!!
j'aimerais pouvoir partager mes craintes et/ou de mes joies, avec d'autres femmes ds mon cas!!!
31 ans France 2297
Zerda tu es la bienvenue,
comment tu vis ta grossesse?
48 ans 17521
bouba_zoe a écrit:
doucefolie a écrit:
j'ai galere pour trouver des zolies chaussures confortables en 42..


Alors moi j'ai opté pour des sabots type crocs a 10€ et c'est génial !


Non, mais elle a dit "Jolies" :mrgreen:

Karen, fan des Crocs ;)
B
50 ans 7
pour moi pas de probleme durant la grossesse mais prejuge des medecin bonjour

j'ai pris que trois kilos durant ma premiere grossese mais tous de suite les medecins on prevu un gros bebe (papa gros maman gros).

donc prevision de cesarienne (que j'ai refuse de programe.
mais bon voila le jour j arrive perte des eaux le mardi matin declenchement le mercredi matin pour finir par une cesarienne (soit disant le bebe trop gros pour passer) prevision des medecins a une heure de la cesarienne plus de 4kg.

et voila une fois le bebe arrive une petite puce qui fait juste 2kg7 mais 51 cm et voila qui me dit on aurait peut etre pu evite la cesarienne
48 ans 17521
bibiched a écrit:
pour moi pas de probleme durant la grossesse mais prejuge des medecin bonjour

j'ai pris que trois kilos durant ma premiere grossese mais tous de suite les medecins on prevu un gros bebe (papa gros maman gros).

donc prevision de cesarienne (que j'ai refuse de programe.
mais bon voila le jour j arrive perte des eaux le mardi matin declenchement le mercredi matin pour finir par une cesarienne (soit disant le bebe trop gros pour passer) prevision des medecins a une heure de la cesarienne plus de 4kg.

et voila une fois le bebe arrive une petite puce qui fait juste 2kg7 mais 51 cm et voila qui me dit on aurait peut etre pu evite la cesarienne


Ah ben pareil pour nous, on est gros tous les deux (et grands), alors le gynéco (qui devait m'accoucher) avait prévu un monstre ! J'ai eu un déclenchement raté qui a fini en césarienne, et quand le bébé est sorti, il a dit un truc genre "allez, à la pesée, pour je dis : plus de 4 kg !"... et en fait non, "seulement" 3kg750 pour 51 cm aussi ! :mrgreen: non mais... ils sont un peu cons, hein, à être alarmistes comme ça, juste par principe...
Z
38 ans 12
slt pr1cess, eh bien pour l'instant je n'est aucun problème, ma grossesse se passe à merveille!!!
bas trop de symptôme, à part mal aux seins et aux ventres, et j'ai les nausées qui ont commencer début 3ème mois de grossesse!!! mais bon sa reste raisonnable!!!
et toi alors dis m'en plus sur toi!!
38 ans 11
bonjour a ttes , je me join a vs ...
je suis dans le mm cas que toi zerda , aujourdhui 129kg - 1m60 et j'en suis a ma 15 eme semaines de grossesse pr le moment tt se passe bien , jai perdu 3 kg , depuis 2 jours de petite douleurs au ventre le matin au reveil ( peut etre a cause de dormir sur le ventre !! ) si tu veux on peut se suivre ... :)
Z
38 ans 12
slt lucious!! sa me ferais très plaisir!!
moi j'en suis à 18 sem. de grossesse (17+6 plus exactement!!)
à quand est prévu ton accouchement??
tu as perdu 3 kilos!! wouav, tu commence bien, moi j'ai n'y perdu n'y pris!!! et pas envie d'en prendre!!!
comment ca se passe?? pas trop de symptôme???
38 ans 11
aucun symptômes a par peut etre les seins qui me font mal
ma dpa est pr le 5 nov et pr ta part , symptômes date ...
c bien de ne pas avoir pris , moi j'avais pris 2 kg en tt debut et je les ai reperdu quasiment aussitôt
pr le moment jai pas l'impression que mon ventre s'arrondit , juste la marque au niveau du nombril qui s'estompe un petit peu
Z
38 ans 12
pour les douleurs de ventres c'est des douleurs comment??? moi aussi j'en ais mais c'est comme des douleurs des règles!!

sinon pour les symptômes, on as les mêmes!! lol
alors quand j'ai lu sa ma choquer mais moi aussi ma dpa est pour le 5 novembre!!! j'ai ovuler le 5 février, je suis aussi précise car j'ai une courbe de temp. qui me le confirme!!!
alors on en serais au même stade??? moi j'en suis à 17+6 sa, et toi??
cool pour les kilos donc la tu serais à 128kg!!
ta gygy ta pas dit de ne pas prendre de poids!!!
moi si et je ne le prend pas du tout mal, car moi aussi c'est mon objectif!!!!
est ce que tu à mal aux dos, plus préciséments à la fesse et/ou à la hanche?? un peu comme une sciatique!! moi j'ai sa quand je suis trops fatiguer!!!
Z
38 ans 12
pour le ventre!! moi non plus je ne trouve pas qu'il c'est arrondis, et sa me casse les pieds d'aileurs, les bidonneuses avec leur ventre bien rond me font envie!!!
mais bon!!! la trace moi aussi je l'ais tu veut parler de la ligne marron, que l'on as, non???
et bébé tu le ressens???
31 ans France 2297
Il va arriver votre bidou ;)

Merci de tous vos témoignages en tout cas :)
B I U


Discussions liées