MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vivre bien une grossesse en étant très ronde?

38 ans 11
ah ben ca alors quel coïncidence !! pareil c t le 5fev , enfin c mon gyneco lors de l'echo qui ma dit ça , jai eu mes dernières regles  
début octobre ( elle ne sont jamais régulière ! ) jsuis a 15+6 demain j'aurais fini ma 16ème depuis l'ovulation ( je compte tjr comme ça )
ma gyneco ma pas vraiment dit d'en perdre non , elle ma dit de faire attention , detre suivis par une nutritionniste si je le souhaiter pr m'aider .
pr moi aucun mal de dos ni aux hanche . ma cousine qui est bcp + mince que moi a une sciatique et est enceinte de 6 mois , elle dois rester allonger le plus possible pas évident :s
mes douleurs de ventre c des sensation de lourdeur par moment , de ligaments qui s'étire , pr ce matin j arrive pas a expliquer , mais je pense pas que se soit inquitent , aucuns sensation de règles pr moi par contre .
pr la marque , c au niveau du nombril , la jointure entre " les 2 ventres " ( le tablier et le ventre du haut qui est toujours plus gonflé ) tu vois ?
je n'ai toujours pas sentit bb bouger mais je désespère pas , ca va venir , je me concentre le soir dans mon lit pr essayer de le sentir , mais rien !! je m'endors plutôt lol
et toi tu le sent ou pas encore ?


oui pr1cess je désespère pas , ça se verra bien un jour ^^
Z
38 ans 12
alors tu est comme moi à 18 sa de grossesse et enceinte de 16 semaine!!!
wouav super la coïncidence!!!
franchement fallait le faire pour avoir le même jour d'ovulation!!!
moi aussi c'est pareil mes rrrs n'étais pas régulière, mes dernières rr dataient du 6 janvier, j'ai ovuler un mois plus tard!!!!

pour le mal de dos tu as vraiment de la chance, parce que sa fais hyper mal!!! c'est pas cool pour ta cousine, passer le plus clair de son temps coucher!! :(

pour mon ventre, oui j'ai sa aussi je pense que c'est normal, c'est l'utérus qui se met en place, et qui grandis, alors faut bien que sa tiraille un peu!!! ;)

pour la marque je nais pas sa, moi j'ai une ligne brune, qui va du pubis au haut du ventre!!

mooi non plus je ne l'ais pas sentis, ya deux semaine de ça, à un moment, je croyais l'avoir ressentis mais je ne sais pas si c'étais le bébé, ou les gargouillements de mon ventre!!au début sa m'agaçais, mais maintenant je me dis que ds peu de temps je ressentirais ces coups!!!

au faite jt'ais pas demander, à l'écho on ta dis ce que c'étais?? fille ou garçon??
38 ans 11
non ils ne mont rien dit !! j'aimerais telement une fille et mon cheri aussi !!
ton gyneco ta dit toi a priori ?
Z
38 ans 12
en faite c'est pas gygy qui me la dit, c'est l'échogaphe, à 70% il ma dis que se serais une fille!!!
à confirmer à la prochaine écho!! tu ais suivi par gygy ou par sage femme?? moi par gygy, mais elle n'a pas d'appareil pour faire les échos alors, sa m'embête un peu!!! mais bon elle me fais quand même écouter son petit coeur!!!
c'est quand ta prochaine écho?? moi c'est le 24 juin!!
j'espère que tu auras une petite fille alors!!!
38 ans 11
ma gyneco habituelle n'a pas l'appareil pr les echo mais elle me suis quand mm avec les visites mensuel jusqu'en juin , apres c son collegue celui qui me fais les echo qui prend le relé pour le suivis a partir de juillet!
ma prochaine echo c le 26 juin , tt pil pour les soldes toi dit donc lol tu va a peine sortir de ton echo que tu va aller faire les magasins non ?^^
jme fais a l'idee que ca pourrais etre un garcon , seul pb , les prenoms !!!
Z
38 ans 12
je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'au soldes!! lol!! tout me tente!!! ya tellement de joli chose pour les filles!!!
moi aussi je suis suivi mensuellement, par gygy mon prochain rdv avec c'est le 9 juin!!!
sa m'agace un peu, d'y aller!! surtout le toucher vaginal, j'en ais horreur!! je me sens violer ds mon intimité à chaque fois!!!
moi aussi au début je pensais que c'étais un ptit garçon!! mais faut croire que je me suis tromper!!!

tu travaille ou pas??
38 ans 11
c vrai que c pas agreable , mais un moment desagreable a passer !!
je serais toi , jattendrais l'echo pr acheter pour etre sur du sexe .
je ne travail plus , jai fini mon contrat le 24 avril , jatend maintenant mes indemnités congés payer ... et les soldes pour tt depenser lol et toi tu boss ?
38 ans 630
Coucou! Ben moi meme poids de départ et d arrivée que Karen. Je suis tombée enceinte le 23 février de l an dernier, donc j ai bien du passer l été :D
Sérieusement niveau ventre, encore comme Karen décidemment, je n ai pris vraiment qu en fin de grossesse donc j ai pas eu de probleme à ce niveau.
Pour les étages (je vies au 3 eme sans ascenseur) pas de problemes non plus, je pense qu avoir fait beaucoup de sport ado m a aidée.
Pour le dos pour finir encore comme Karen j ai eu juste une sciatique à 8 mois de grossesse, là tu dégustes! Mais je souffre pas du dos habituellement donc je sais pas trop.
En tous j ai eu une grossesse de reve malgrés mes 100 kg bien dépassé, mieux que beaucoup de filles de mon entourage avec un poids moindre. Ne te montes pas la tete surtout moi c est ce que j ai fait et c est quand j ai accouché que jme suis di "tout ca pour ca!". Profites en :)
Z
38 ans 12
slt luscious dsl pour le retard!!
tu travaillais ds quoi???
non moi je ne travaille pas, je ne travaille plus depuis mon mariage!! je m'occupe de ma mère qui est agée, de mon mari, et la maison!! ce qui est un travail aussi d'un côté!!!
38 ans 11
c vrai que s'occuper de la maison et de la famille ca prend du temps !
moi je suis au chomage depuis fin avril . je me demande si je reprendrais le travail a temps plein apres mon congé maternité , sinon je cherche dans la telecomunication jai travailer pendant un temps dans un centre d'appel en temps que conseillere clientel
Z
38 ans 12
après c'est à toi de voir!! si tu veux ou peux laisser bébé pour aller au travail, pourquoi pas!!! moi je ne vois pas la laisser!!
tu as utiliser des traitement pour tomber enceinte??
tu as mis combien de temps??
38 ans 11
non aucun traitement , jai arreter la pillule ya 3 ans a peu pres . c a un momen de ma vie ou tt va pr le mieu que sayé je tombe enceinte alors que je ny penser plus !!
et pr toi ?
Z
38 ans 12
moi j'ai arrêter la pillule en decembre 2005!! j'ai attendu 2 ans sans rien faire!! et ensuite, j'ai commencer à consulter!!! au bout de quques mois d'aller retour, j'ai eu le droit à un traitements!! et au bout de 6 mois de ttts, je suis tomber enceinte!
38 ans 11
ca a porter c fruits c bien :)
je t laisser un message privé , regarde si tu la recu :D
Z
38 ans 12
oups dsl j'avais pas remarquer!!!
j'accepte avec grand plaisir!!!
B I U


Discussions liées