MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous comme job ?

A
50 ans Genève 732
Une question qui me traverse l'esprit...

Que faite vous comme travail ? Et vos hommes ?

Vous faite le métier que vous avez apris ? ou vous avez changé de job ?

Moi  
je travaille, je suis secrétaire. Et je fais le métier que j'ai apris. Voilà !
5210
Pour l'instant je susi en stage pour terminé mon DUT apres j'arrete, je cherche du travail dans la communication interne si possible. Mon chéri lui vient de trouver un CDD dans la gestion de réseau il est ingénieur informaticien.
M
42 ans 155
Je travaille depuis 3 ans dans un office de tourisme et je suis également guide conférencier... Suite logique à mon diplôme de BTS tourisme... Mon chéri est professeur de golf... Voilà!!! Mais je pense peut être me recycler bientôt... Je rêverai de bosser dans le monde de la nuit... Ouvrir mon bar par exemple ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
chomage... sic
53 ans belgique/arlon 11975
je suis comme je dis toujours, maman à tout faire et fière de l'être :D
46 ans ardennes belges 58
Alors moi, je suis en formation professionnelle de Dessinateur en construction , je la complèterai après par la formation de Technicien de chantiers.
Avant ça, j'étais électricien chauffagiste mais j'ai du changer pour des raisons de santé.
1125

c'est pas les impôts des foix...??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon allez....v'la la réponse... 8) 8) 8) 8)

j'suis éducateur de rue...avec comme particularité de m'occuper des femmes en grande détresse et de violence conjugale.

avant j'étais chef d'opération aérienne indépendant en belgique...
(avec parallèlement 20 ans de bénévolat dans le monde social et associatif).....

je trouve cette idée de forum très intéréssante, bravo pour l'idée :idea:
c'est une manière de se découvrire très sympa :P

chti... pas drôle çà :multi:
40 ans Bruxelles 7458