MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous comme job ?

B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
Badine a écrit:
Katcal a écrit:
Badine a écrit:
Etudiante à la fac en géographie.

Ah ben tiens, ma p'tite badine, tu dois passer  
pas loin de chez moi tous les jours, chuis à coté de la fac :D

Moi, ben chuis Webmasteuse/Infographiste, un poste un peu batard dans son appélation et sa définition mais qui me plait bien : Je crées, entretiens, améliore, les sites web d'une entreprise, et je m'occupe aussi de tout ce qui est graphisme, des catalogues et fiches produits aux interfaces des logiciels... La société où je travaille développe des technologies de la parole (reconnaissance et synthèse de la parole) et c'est un domaine assez passionnant, je dois dire...


A côté du Mirail ? Comme c'est romantique, nous vivions si près sans jamais nous voir... :oops:

Mais non, ch'te drague pas ! (enfin, ptet :D)


MDR ! après ta proposition indéscente de m'initier au cuir et aux fouets, j'vais commencer à m'poser des questions :D


Ah, et bien, pose-toi plein des questions et fais-moi part de tes réflexions *coeur*bisou*riiiiiire*
627
Chomiste, mais je vais faire releveur de compteurs d'eau cet été, avant d'intégrer la partie gestion de la compagnie des eaux.
41 ans Paris 250
DEA de science politique...
et après ? euh la thèse... ? mouais...5 ans en moyenne pour avoir 1 chance sur 10 d'avoir un poste :shock:
donc en fait ça sera plutôt concours en juin afin d'essayer d'entrer dans une des prestigieuses écoles de journalisme françaises...
Bassianus tu fais une thèse après ton DEA ??
525
Pendant 36 ans, j'ai eu une double vie ( professionelle) , il y a 3 mois, j'ai quitté France Télécom ou j'étais "chef de section" et maintenant, je ne suis plus que musicien, enfin musicien à plein temps, même si je n'ai pas autant de travail que je le voudrais...J'ai un métier merveilleux, et cela suffit à mon bonheur.....
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Littlecat a écrit:
DEA de science politique...
et après ? euh la thèse... ? mouais...5 ans en moyenne pour avoir 1 chance sur 10 d'avoir un poste :shock:
donc en fait ça sera plutôt concours en juin afin d'essayer d'entrer dans une des prestigieuses écoles de journalisme françaises...
Bassianus tu fais une thèse après ton DEA ??


Ah ben tiens tu tombes bien toi, j'ai failli le demander le DEA de Science Po de Paris II c'est bien ? :lol: :lol:

Bah une thèse...si j'ai l'alloc je me lancerais peut-etre, mais bon comme tu dis 5 ans pour 9 chances sur 10 d'etre chomeur :?
Je privilegie, un peu comme toi, les concours ( c'est bientot d'ailleurs ). L'objectif étant de décrocher un concours admi de catégorie A ( le Graal pour moi : conservateur de biblio... ) , sans doute pas cette année, mais je compte m'inscrire à l'IPAG ( concours d'entrée dans une semaine :roll: ), pour préparer tout ca l'an prochain...
Les écoles de journalisme...c'est mon reve d'enfant mais le métier est tellement bouché ( et le prix des écoles.... ) que ca me fait un peu hésiter aussi...

;)

F. ( qu'est ce que je vais bien faire de ma vie ? )
47 ans Paris 211
Après je serai obligée de vous tuer... :lol:
Je suis adjoint administratif (fonctionnaire) au ministère de la Défense et je gère des contrats d'armement...Chiant au posssible surtout quand tu as fait avant des études d'Histoire... :?
Donc là je prépare des concours mais c'est dur quand on bosse!sniff :cry:
35 ans 830
Je suis cyber documentaliste à mes heures perdues sur divers sites tous plus ou moins en rapport avec les ressources humaines.
En fait, je fais des mises à jour sur les articles, des mises en pages, je crée des annuaires de liens, je mets en forme tout un tas de choses et ça me plait bien !
Ces sites clés sont http://www.indicerh.com/ et http://www.indicerh.net/ mais aussi http://www.defistt.com/ pour l'interim.

Gros poutous,
Rébecca
49 ans Nord 1567
Et bien moi, je suis secrétaire en recherche clinique dans un laboratoire pharmaceutique, et j'ai à présent une maitrise de Sciences de l'Education, mais alors pour trouver un boulot de formateur, c'est coton...

Un pt'it coup de pouce serait le bienvenu... :P

D'ailleurs, y'a-t-il des secrétaires dans l'assistance (y paraît que c'était notre fête le 21 avril dernier, mais moi j'ai rien eu, bouhhh...) ? ;)

Bisous à toutes et tous... 8)
et moi chargée de développement musical et organisatice de concerts
mon homme est interim dans la gestion de prod et ce sont les metiers qui correspondent à nos etudes
877
Bassianus a écrit:
F. ( qu'est ce que je vais bien faire de ma vie ? )


Bosser, non ?
Allez, arbeit, l'étudiant !!

Lorène, qui bosse (enfin, là, je glande !)
48 ans 1551
peut être que je devrait envisager une carrière de chasseur de prime ou de mercenaire... au moins y'a toujours des perspective de travail quand il sagit d'eliminer son prochain..
45 ans marseille 328
je suis auxiliaire de vie scolaire, je m'occupe de l'intégration d'enfants handicapés dans une école dite "normale" : je les aide à travailler, les change quand il le faut, les empeche de faire des betises... :lol:
46 ans en haut à gauche 74
et bien moi je suis secrétaire de direction à la télévision (apres un BTS assistante de direction) et mon pitit coeur est administrateur réseau ( en passe de le devenir, bientot exams ) !! vala, vala !! 8)
37 ans 18
Je prépare une maturité (plus qu'une année ! :D ) en travaillant dans un service social. J'suis très intéressée à travailler dans le domaine du social, avec les enfants ou autre... on verra l'année prochaine...

Sinon mon copain est architecte (on a 12 ans d'écart si jamais ;) )
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
au chomage... mouarf! et en grande instrospection aussi... :shock:

j'ai fait des études de secrétariat et finalement,je tente de trouver une formation dans le domaine du social pour une remise à niveau de mes compétences pour passer les concours... :multi: (mais où donc se trouve se niveau... argh!), quant à Zamour,il est technicien de programmation dans une chaine de télévision...

Voilààààààààààààààà ;)

Bizzz
B I U