MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous comme job ?

54 ans Le Var en Provence 1034
Ah, la la,
Après tout ce que je viens de lire.....
Après des études de droit (loupées), une formation d'un an de secretaire et des cdd et interim, entrecoupés de chomage  
et d enfants,
j'ai atterri a l'anpe!!
44 ans haute vienne 52
Maxima a écrit:
Une question qui me traverse l'esprit...

Que faite vous comme travail ? Et vos hommes ?

Et pour les femmes seules ca marche aussi??? :roll:

je vends de beeeeeelles chaussures ;)
51 ans PARIS 679
Je travail dans l'informatique pour une société de service, je change donc souvent de client et de fonction. j'ai pu donc voir beaucoups de sociétés et différents secteurs d'activités ( industries, services etc..).

Cependant je n'ai pas du tout étudié dans ce domaine (c'était plutôt les sciences humaines mon truc), ce qui fait que j'ai l'air d'un bohémien pour beaucoup de mes petits collègues bien que je manipule des ordinateurs depuis l'age de 10 ans ce qui commence à faire un bon bout de temps.
47 ans var 230
Ayant une formation commerciale (BTS force de vente), je me suis reçyclée en assistante maternelle à l'arrivée de ma crevette.

Zom est artisan éléctronicien. Il répare les TV, magnétoscope, DVD et toutes les consoles de jeux qu'on trouve sur le marché.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je suis acheteuse, c'est à dire que je fais du shopping toute la journée et que je signe des cheques de plusieurs dizaines de milliers d'euros presque toutes les semaines et que en plus ca ne sort pas de mon porte monnaie !!!!!
Et je suis egalement généticienne bénévole à mes heures perdues ...
40 ans Belgique 19
fanny-manon a écrit:
Je suis acheteuse, c'est à dire que je fais du shopping toute la journée et que je signe des cheques de plusieurs dizaines de milliers d'euros presque toutes les semaines et que en plus ca ne sort pas de mon porte monnaie !!!!!


Faut faire quelles études pour ca ? :lol:

Sinon moi suis infographiste depuis 3 and toujours dans la même boite (édition), j'ai pas fait les formations ou les trucs dans le genre, me suis former tout seul comme un grand ;)
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Je suis acheteuse, c'est à dire que je fais du shopping toute la journée et que je signe des cheques de plusieurs dizaines de milliers d'euros presque toutes les semaines et que en plus ca ne sort pas de mon porte monnaie !!!!!
Et je suis egalement généticienne bénévole à mes heures perdues ...


généticienne, wouaaaaaw je suis épatée :shock: :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Brainscan a écrit:
Faut faire quelles études pour ca ? :lol:


Etudes d'achats, il y en a pas beaucoup en France, environ 6 ou 7, ce sont soit des DESS soit des masters...

Mina a écrit:
généticienne, wouaaaaaw je suis épatée


Ben oui... 5 ans à la fac pour obtenir un merveilleux diplome de "Maitre S génétique moléculaire et cellulaire" (oui je sais j'ai un peu pris mon temps, j'ai glandouillé pendant un an !), diplome qui ne sert à rien en soit sinon à epater les copines (la preuve ca marche !) et etaler sa culture comme de la confiture lors des repas de famille !!
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Ben oui... 5 ans à la fac pour obtenir un merveilleux diplome de "Maitre S génétique moléculaire et cellulaire" (oui je sais j'ai un peu pris mon temps, j'ai glandouillé pendant un an !), diplome qui ne sert à rien en soit sinon à epater les copines (la preuve ca marche !) et etaler sa culture comme de la confiture lors des repas de famille !!


ouias ba une confiture comme la tienne ,j'aimerai bien l'avoir tu vois...
45 ans Herault 256
Un piti peu compliquer le monde du travail pour moi en ce moment!!!

Je viens de démissionner de mon poste dans une maison de retraite où j'avais un cdi mais où mes contrats ne valaient rien, et où le ne me payait pas, bref plein de problèmes dû a tout celà.... donc démission et PRUD'HOM!!!! :twisted:

Ils l'ont bien cherché!!!! :evil:
:x

Maintenant j'ai repris mon activitée d'auxilliare de vie et d'aide à domicile chez des particuliers. Je commence le 30 mai d'ailleurs!

et mon chéri d'amour lui travaille dans une boîte d'informatique,il est technicien informatique.

Bref, la vie quoi!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
Cris a écrit:
Un piti peu compliquer le monde du travail pour moi en ce moment!!!

Je viens de démissionner de mon poste dans une maison de retraite où j'avais un cdi mais où mes contrats ne valaient rien, et où le ne me payait pas, bref plein de problèmes dû a tout celà.... donc démission et PRUD'HOM!!!! :twisted:

Ils l'ont bien cherché!!!! :evil:
:x

Maintenant j'ai repris mon activitée d'auxilliare de vie et d'aide à domicile chez des particuliers. Je commence le 30 mai d'ailleurs!

et mon chéri d'amour lui travaille dans une boîte d'informatique,il est technicien informatique.

Bref, la vie quoi!!!!


c'est un bien beau metier que tu fais là,moi aussi je l'ai été il y a quelques années...
53 ans pas de calais 30
salut tout le monde!!
moi je suis d'abord maman au foyer et fière de l'etre!! (6 montres)
Sinon une maitrise en psychologie!!!! J'ai tout arreter pour élever ma tribu!!!
Je voulais intégrée l'i.u.f.m .
49 ans 76 1706
analyste programmeur
B I U