MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous comme job ?

322
mon homme est electromécanicien. Enfin bientot il passe ses exams en juin! je croise les doigts pour lui!!! Je suis éducatrice avec des enfants handicapés suite a mes études en  
alternance
Biz
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
Badine a écrit:
Etudiante à la fac en géographie.

Ah ben tiens, ma p'tite badine, tu dois passer pas loin de chez moi tous les jours, chuis à coté de la fac :D

Moi, ben chuis Webmasteuse/Infographiste, un poste un peu batard dans son appélation et sa définition mais qui me plait bien : Je crées, entretiens, améliore, les sites web d'une entreprise, et je m'occupe aussi de tout ce qui est graphisme, des catalogues et fiches produits aux interfaces des logiciels... La société où je travaille développe des technologies de la parole (reconnaissance et synthèse de la parole) et c'est un domaine assez passionnant, je dois dire...


A côté du Mirail ? Comme c'est romantique, nous vivions si près sans jamais nous voir... :oops:

Mais non, ch'te drague pas ! (enfin, ptet :D)
41 ans Lyon 176
Alors je suis étudiante en quatrième année d'histoire (en Master1 comme ils disent...) et je rentre l'an prochain à l'IUFM pour préparer le CAPES d'Hisoire-Géo... Beau programme n'est-ce pas? Sinon je garde des enfants le mercredi arès-midi mais pas de "vrai" boulot pour moi (merci papa, merci maman!)... Mais je le dis : vivement que j'ai mon CAPES pour pouvoir enseigner!
Voilà c'est tout...
Biz!
52 ans BREST 3113
Moi je suis auxiliaire de vie, mais j'ai fais des études de secrétariat, puis j'ai passé mon concours d'aide soignante, loupé à un point. Et ensuite j'ai eu mes enfants, donc je suis maman depuis 6 ans et auxiliaire de vie depuis 5 ans.
Mon mari est agent de propreté à temps partiel depuis 4 ans. Il a fait des études de paysagisme mais n'a pas trouvé d'emploi à cause de son handicap :roll:
52 ans Strasbourg 584
ben moi infirmière apres un bac medico social et un deug en géographie :roll: euh oui je sais un peu destroy le parcours mais c tout moi lol ;-)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
étudiante en école d'ingénieur en un peu tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi...) et master en optronique.

Mais là je fais mon dernier stage avant le diplôme dans un labo d'aéronautique à Montréal, alors c'est un peu un boulot...

Mon chéri fait la même chose d'ailleurs, sauf qu'il invente des lasers au lieu de faire crasher des avions hum.

Voilà voilà...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Katcal a écrit:
Badine a écrit:
Etudiante à la fac en géographie.

Ah ben tiens, ma p'tite badine, tu dois passer pas loin de chez moi tous les jours, chuis à coté de la fac :D

Moi, ben chuis Webmasteuse/Infographiste, un poste un peu batard dans son appélation et sa définition mais qui me plait bien : Je crées, entretiens, améliore, les sites web d'une entreprise, et je m'occupe aussi de tout ce qui est graphisme, des catalogues et fiches produits aux interfaces des logiciels... La société où je travaille développe des technologies de la parole (reconnaissance et synthèse de la parole) et c'est un domaine assez passionnant, je dois dire...


A côté du Mirail ? Comme c'est romantique, nous vivions si près sans jamais nous voir... :oops:

Mais non, ch'te drague pas ! (enfin, ptet :D)


MDR ! après ta proposition indéscente de m'initier au cuir et aux fouets, j'vais commencer à m'poser des questions :D
48 ans ??? 473
moi je cherche je cherche je cherche (du boulot) mais encore? je cherche je cherche je cherche. si c'est pas malheureux ma bonne dame après avoir fait des études ;)
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
48 ans 1551
thysteam a écrit:
moi je cherche je cherche je cherche (du boulot) mais encore? je cherche je cherche je cherche. si c'est pas malheureux ma bonne dame après avoir fait des études ;)
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


ah ben tiens, si tu trouve tu peu aussi m'en mettre un de côté! :?
Que faite vous comme travail ?je suis hotesse de caisse
Mon homme est agent de bureau

Vous faite le métier que vous avez apris ? non j'ai fais un bep carrieres sanitaires et sociales
47 ans 78 marly-le-roi 901
je suis hotliner. boulot pas agréable mais bon faut bien gagner sa croute.

:lol:
J
38 ans Paris 60
Moi, je suis etudiante en Bts esthetique cosmetique.. Je le passe dans quelques semaines.. alors chui grave en plein stress !!! Mais c le marketing qui m'intéresse et j'espère intégrer une ecole de marketing l'année prochaine..
L
42 ans 3913
Je suis assistante juridique dans un Cabinet d'avocat fiscaliste suite à mon BTS assistante de direction, et je suis actuellement une formation pour devenir clerc d'avocat.... Mais je rêve d'ouvrir un B&B en Normandie.

et mon zhomme vient de signer son CDI dans un ti resto a coté de mon taf mais il veut prochainement intégrer une formation de paysagiste horticulteur ;)
45 ans quimper 980
Moi je suis animatrice pour enfant dans les ecoles (je fais la garderie), et les mercredis et les vacances scolaires je suis animatrice en centre de loisir.
Toute la journée je suis montée sur ressort :multi:
Entre les gars qui veulent que j'arbitre leur match de foot, les filles qui veulent que je fasse un cache-cache et les autre qui veulent que je les aident a monter un spectacle de danse, et les derniers qui veulent faire du bricolage ou une partie de jeu de société.......... je navigue entre les joies et les peines de ces futurs adultes qui demandent juste un petit peu d'attention.
En tous les cas j'essaye ......
Voilà vous savez tout. Comme vous pouvez le remarquer j'adore donner des details :onfire:
L
42 ans Nice 176
Je suis technicien de labo chimie et c le métier que j'ai appris (g un BTS chimie).

lucky :D
B I U