MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi au quotidien...

34 ans 78 426
Kailiana22 a écrit:
Latiina a écrit:
Moi avant j'étais obsédé par ma balance, je me pesais presque tous les jours. Et un jour sur un coup de tête  
je l'ai cassé comme ça plus de prise de tête :lol:


ce que j'aimerais faire ce geste courageux, moi je me pèse tous les matins, oui je suis malade^^^et en plus je regarde mon ventre dans le miroir^^^

mais bon j'essaie de me trouver un tantinet joli


A la base ça n'avait rien d'héroique, en fait mon ex m'avait jeté comme une m**** et j'ai cassé tout ce qui me venait sous la main, y compris ma balance. :lol:
Finalement j'ai appris à vivre sans et c'est bien mieux comme ça. Te peser tous les matins ça ne sert à rien en fait, ce qu'il faudrait faire c'est se peser tous les 7 jours soit tous les dimanches ou un autre jour comme tu veux et la tu peux vraiment savoir ton poid et voir si tu as perdu ou pas. Mais il ne faut pas que ça devienne une dictature et que ça t'empeche de faire des choses sous prétexte qu'elle indique un chiffre au dessus que la semaine dernière. Tout ça c'est subjectif. Ce qui compte c'est comment tu te sens.
30 ans 11
Ca m'arrive aussi cet effet yo-yo. Quand je sais que je plais, je me sens bien dans ma peau (il m'arrive même d'aimer mes hanches :shock: ). Mais à la moindre petite baisse de moral, c'est limite si je ne retombe pas en dépression ...
J'ai déjà testé le coup "Imaginer que notre reflet est une autre personne", ça marche moyen (chez moi) ...
50 ans Luxembourg 31390
OxyJane a écrit:
J'ai une question un peu idiote à pauser.. Je voulais savoir si vous vous plaisiez tous les jours ou si vous étiez comme moi un peu lunatique à ce sujet..

Je m'explique certains jours le miroir me renvoie une image qui me plait, je me dis wow pas mal la petite brune.

D'autres jours, sans que j'aie vraiment changer, je me sens moche, je trouve que mon corps a plein de défauts et ca me mine le moral.

Le pire c'est que je ne sais pas vraiment d'ou cela vient? et vous?


je suis tres constante dans l image que j ai de moi au quotidien..

je ne m aime pas... :?
33 ans Strasbourg 197
En ce qui me concerne, ça dépend vraiment des jours. Parfois, je me dis "ah ben ma fille tu n'es pas mal" - phrase que je n'aurais même pas imaginer avant de découvrir VLR. D'autre jour, je me demande comment les gens font pour m'adresser la parole à tel point je suis laide.
En fait, grâce à VLR, j'ai de plus en plus confiance en moi et l'idée que l'on peut être ronde et jolie me paraît plus que possible néanmoins, dès que je me vois en photo c'est la catastrophe. Je ne supporte ma de me voir car ce n'est pas l'image que j'ai quand je regarde dans le miroir. En effet, sur les photos, j'ai un visage "bouffi" alors qu'en "vrai" je n'ai pas cette impression donc ça fait mal d'être confrontée à la réalité.
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi aussi ça m'arrive, régulièrement d'ailleurs.

Un jour je vais me lever et tout va aller très bien. Je me trouve bien, je vais bien m'habiller et même me maquiller.

Sinon d'autre jour, je me lève et là rien ne va! Tout me fait râler car je ne me trouve pas bien. J'ai remarqué que ça me le faisais surtout avant de sortir. Je pourrais tout essayer ce qu'il y a dans ma penderie, rien n'y fait! J'en serais même à un point que je ne sortirai pas du coup.

Mon homme a beau me faire des compliments et me dire que je suis quand même jolie, ça ne marche.

Je suis inconsolable....... :cry:
42 ans loiret 715
il y a des jours où je me trouve jolie, etc !!! où j'ai super envie de m'appréter, coiffée, j'fais attention à ma tenue, mon maquillage etc,
et d'autres, comme aujourd'hui, où j'ai envie de rien, sinon rester enfermée chez moi toute la journée !
J'me trouve tellement banale
et comment une nana rondinette pourrait-elle etre jolie?????
Mais un jour ne faisant pas l'autre, je sais que ça ira mieux un jour prochain (mais bon, si je n'étais plus célibataire , ça aiderait, aussi, j'pense)
5031
j'ai des jours ou je me trouve horrible: teint affreux, cheveux horribles, habits qui boudinnent, cernes... donc quand j'arrive au salon et qu'il y a des mirroirs partout je me dis que la journée va etre horrible.

d'autres jours je me trouve jolie, quand je me maquille, que je me coiffe et surtout quand mon homme me complimente... :D

c'est pas rose tous les jours mais bon, personne n'est parfait et il faut bien faire avec!
39 ans charente 1676
idem..un jour, je me sens bien, j'ai confiance en moi..puis le lendemain, carrement le contraire. ca doit etre les hormones :lol:
B I U


Discussions liées