MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui nous énerve le plus chez zhom!!

51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Moi, le mien est parfois tellement romantique que ca me fait peur ! Moi, je ne lui suis pas autant... Alors je culpabilise, mais bon lui ca lui va bien  
comme çà qu'il dit.

C'est le roi des attentions romantiques avec des bouts d'amour dedans, jamais je ne serai à sa hauteur.

On va dire que ca m'enerve de pas pouvoir faire aussi bien ! Pour rester dans le sujet. :p
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Et nous ... Qu'est ce qui les énerve le plus chez nous??
39 ans 724
SecretMel a écrit:
Et nous ... Qu'est ce qui les énerve le plus chez nous??


bonne question

alors le fait que je sois au études et que je bosse pas a coté
le fait que je complexe et que je me gene avec lui
le fait que que sur 40 foto qquil fais de moi il peut en garder quune seul et encore je fais un effort

euhhh et mes petites crises qq fois lol
42 ans 2505
Pour répondre, déjà sur un point qui fait débat ;)
Mon homme est plus romantique que moi, donc ça existe les filles faut pas désespérer ni généraliser ^.^

Pour ce qui m'énerve chez lui ?
Son manque d'organisation... Si je veux que ça soit fait, je sais que je fais mieux de m'en occuper sinon ça foire.

Sinon c'est tout :D

Pour la dernière question, je ne sais pas (et je poserai pas la question, j'ai pas aimé avoir la réponse avec mon ex lorsque je lui avais demandé ça m'avait blessée... ça fait mal la vérité :))
Je pense que ce qui pourrait l'énerver c'est ma faculté à remettre tout à plus tard. J'ai toujours le temps, ma devise c'est "pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?"
Je sais que ça agaçait mon ex, et moi même ça me soule mais j'ai du mal à lutter contre mon naturel mais je me soigne !

Pour le coup, Mumu, j'ai le même défaut que ton chéri, donc je sais que c'est assez énervant :)

Sinon je ne pense pas que mes autres défauts ne le dérange pas plus que ça.
L
65 ans 75
SecretMel a écrit:
Et nous ... Qu'est ce qui les énerve le plus chez nous??



je qui m enerve le plus chez moi c est
mon hyper sensibilité :cry:
trop c est trop
40 ans seine et marne 344
ce qui l'énerve le plus chez moi c'est que je change sans arrêt tout de place à la maison!!!!le pauvre il doit a chaque fois changer tous les fils c'est pas ma faute c'est maladif lol
5031
SecretMel a écrit:
Et nous ... Qu'est ce qui les énerve le plus chez nous??


je suis trop perfectionniste... c'est une horreur, surtout au boulot :oops:
a la maison? trop active. et maniaque... :oops: :shock:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ce qui m'agace chez lui c'est de demander sans arret
"elles siont où mes chaussettes"
"je l'éteind la lumière ou pas? je ferme la porte?"
"t'as renvoyé les papiers des impots?"
En faite j'ai l'impression d'avoir un gamin qui me demande la permission pour tout mais à part ça y'a pas grand chose qui m'agace.

Et lui ce qu'il l'enerve chez moi c'est que je gueule toute seule, donc il ne répond pas et ça passe ou quand il me dit de faire quelque chose plus on me le dit moins je le fais une gamine aussi quoi, oh y'a peut être d'autre truc mais je sais pas
34 ans 78 426
Ce qui l'énerve chez moi c'est que je stresse pour rien et je crie pour rien aussi. Et ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il reste toujours calme, jamais un coup de gueule... :lol:
I
38 ans Toulouse 122
Ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il est tête en l'air,il oublie toujours un truc, je dois toujours "surveiller" quand je lui demande quelque chose car 9/10 il a pas fait entièrement soit pas du tout.

Ce qui l'énerve chez moi c'est mon caractère de cochon. Je suis têtue et quand c'est non c'est non, j'ai un petit côté marbre (un ami me décrit comme: avec toi il faut faire attention à ce qu'on dit car souvent c'est gravé dans du marbre et le marbre c'est ton caractère).

Mais on est complémentaire!

Par contre le romantisme un peu c'est bien mais beaucoup j'aime pas. Donc c'est pas toujours zhom le méchant :oops:
1147
Je viens de poser la question à mon zom et sa réponse est :

"Quand tu ris et que c'est pas le bon moment !"

J'avoue que quand il se fâche des fois ou quand il se cogne le petit orteil sur le bord de quelque chose...et bien je ne peux m'empêcher de rire... :oops: :oops:

Ce qui m'énerve chez lui : il est casseur de party!! Je ne sais pas si vous connaissez cette expression au pire casseur de party (ou plutôt "casseu" de party) c'est un gars qui quand admettons j'ai un projet qui pourrait être très amusant pour la soirée comme aller au restaurant ou au cinéma, lui il va me dire : non

un rabat-joie si vous voulez :P
R
39 ans 15384
Latiina a écrit:
Ce qui l'énerve chez moi c'est que je stresse pour rien et je crie pour rien aussi. Et ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il reste toujours calme, jamais un coup de gueule... :lol:


+1
C'est exactement ca pour moi Latiina :lol:
C
113 ans 438
Chez lui: la vie est un grand parc d'attraction où tout est marrant et rien n'est important (c'est bien mais parfois ça gonfle)

Chez moi: je stresse pour tout et de manière exagéré et surtout je complexe tout le temps et ça ça l'énerve!!!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ce qui m'énerve chez mon chéri c'est quand monsieur entre en mode ''boudeur'' :roll: , il est vraiment susceptible et quand ça lui arrive j'ai l'impression de me retrouver devant un petit garçon de 5 ans qui fait la moue :lol: (il en a 20 de plus :roll:)

Mais personnellement ça me fait plus rigoler qu'autre chose, je suis plutôt taquine et je dois dire qu'au début il se vexait souvent il pensait que je me foutais de sa gueule :oops: mais bon rassurez vous maintenant ça s'est arrangé, on se connait mieux donc il s'est calmé de ce coté, et je peux même dire que c'est lui qui est devenu très taquin et qui en rajoute toujours une couche ;)
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
_Mumu_ a écrit:
Son manque de romantisme aussi m'énerve, enfin m'énerve n'est peut-être pas le bon terme.

Ce qui m'énerve le plus en fait c'est sa nonchalance vis à vis des choses sérieuses du quotidien : démarches administratives, boulot et tout. On a pas la même vision des choses et c'est un sujet je pense qui pourra mener à une grosse dispute s'il ne se bouge pas plus.

A part ça, rien à signaler :)


Tiens, c'est dingue de lire mot pour mot ce que j'aurais écrit à propos du mien... D'ailleurs c'est particulièrement flagrant ces jours... :-S j'espère que pour toi ca s'est amélioré depuis Juin...
B I U


Discussions liées