MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2010..Ou en êtes vous dans vos préparations?

super nanynonogad sa avance bien .




nous le coussin d alliances ,c est plutot un coussin de rose rouge . je m explique .
nous ne voulions pas de coussin  
d alliances . alors chez la fleuristes ,j ai demander ceci comme creations un porte alliance en veritable fleur . vu que c est notre fils qui va porter ceci sa sera mis dans un ptit pots avec 4rose +de quoi accrocher les alliances .
47 ans monteux (84) 1358
nanynonogad a écrit:
oh avec plaisir mamavivi
ça a l'air pas cher et c est surement sympa.
j'avais trouvé il y a quelque temps une personne qui avait un blog qui faisait jarretiere et coussin dalliance assorti et urne aussi peut etre est ce la meme mais j'ai perdui son lien et j'arrive pas à la retrouvée, .
J'attends son lien avec impatience.
merci bcp :D


je te mets ça dés que j'ouvre mon ordi portable car je l'ai mis en favori
a plus tard!
47 ans monteux (84) 1358
voici le lien nanynonogad,
http://blog.aufeminin....11_1/Petits-Coussins-Compagnie

je pense que tu devrais trouver ton bonheur
effectivement, elle fait des jarretières, desurnes, livre d'or , coussin d'alliances
5031
Alors nous on commence les prépas dès que la date sera validée, et ce sera pas avant le 2 mars...

le 8 mars je dois aller essayer des robes, trouver mes chaussures, mes bijoux, le voile, ma lingerie.
Dès que la date est ok on valide la commande des faire-parts et ils partiront chez nos invités.
Dans la semaine du 8 mars on doit aussi aller au resto/hotel pour finaliser le menu et reserver la salle. Ca va on est en congés :D
Ensuite dans la foulée hop le costume de monsieur.

et je dois convaincre ma belle soeur de me preter sa Micra cabriolet rouge pour mon arrivée a la mairie, et pour notre transport jusqu'au lieu de reception...
un grand MERCI mamavivi c'est bien ce blog que j'avais et que je en retrouvais plus

je te remercierais jamais assez
merci merci merci merci merci merci :multi:
47 ans monteux (84) 1358
de rien nany!!!!c'est aussi le but du forum l'entraide!
alors le coussin 25 euros, je viens de voir sur mon devis
maïté et trés sympa et te répondra bien vite
pour moi elle fera l'urne, le coussin et le livre
j'ai hate de les recevoir!!!elle m'a dit qu'elle va les faire en mars
47 ans monteux (84) 1358
au fait nany, c'est pour quand le mariage?tu l'as peut étre déjà dit, mais ne sais plus, entre toutes.... :oops:
Je vois pleins de OK pour tout un tas de choses, mais pas mal n'ont pas écrit "photographe OK". Je sais qu'on est censé passer inaperçus mais ne nous oubliez pas quand même !

Bon mariage à toutes (et à tous)
47 ans monteux (84) 1358
alexbouvet,
en ce qui me concerne, photographe pas ok, car pas disponible ou trop cher pour la prestation!!!!
voila l'explication!
c est le 22 mai2010 mamavivi
et pour le photographe moi cest pareil cétait trop cher et une nana sur ce site cétait proposer de me le faire et elle ma planté comme elle a planté les autres alors du coup je prend une copine ce sera peut etre moins bien qu pro mais au moins je sais a qui jai a faire
biz
nanynonogad a écrit:
c est le 22 mai2010 mamavivi
et pour le photographe moi cest pareil cétait trop cher et une nana sur ce site cétait proposer de me le faire et elle ma planté comme elle a planté les autres alors du coup je prend une copine ce sera peut etre moins bien qu pro mais au moins je sais a qui jai a faire
biz


oh je m en souvien encore . mais le pire c'est qu elle revenu comme si de rien .
le principal c est que lon est trouver notre bonheur .
5030
Pour les photos, j'ai fait faire des devis et j'ai cru m'étouffer :drinking: Rien en dessous de 1000 €

Du coup j'ai demandé à un ami qui fait des photos superbes, et qui a un bon matos, et niveau prix c'est bien mieux...
Puis au moins je sais ce que j'aurai en retour..
A
38 ans Caen 6651
Lunatic, tu pourrais me dire combien te demande ton pote pour ses photos ?

est-ce qu'à la base il était invité à ton mariage ?

merci

A+
5030
Almarita a écrit:
Lunatic, tu pourrais me dire combien te demande ton pote pour ses photos ?

est-ce qu'à la base il était invité à ton mariage ?

merci

A+


Il me demande 300 € (pour un book imprimé, une trentaine de tirages et 6 tirages 24*30, et toutes les photos sur cd)

En sachant qu'il a l'habitude de faire des photos de mariage, et qu'il demande 500 € normalement.

A la base il était juste prévu de l'inviter pour le VH, mais du coup je l'invite au repas aussi.. ;)
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki merci beaucoup... c'est un beau cadeau de mariage qu'il va te faire :D j'espère que les photos seront parfaites pour vous ^^
B I U