MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2010..Ou en êtes vous dans vos préparations?

A
38 ans Caen 6651
coucou

si l'idée des tshirts te plaît vraiment sauf pour le prix...

sur vistaprint tu peux avoir un tshirt xxl pour 13€ (bon faut faire très très attention où tu cliques  
surtout après avoir passer commande) pour un tshirt blanc et photo et commentaire personnalisé (tu peux faire une simulation sans avoir de comptes chez eux... ptet qu'une photo noir et blanc passe mieux sur un tshirt je sais pas)

et y a aussi des cartes de remerciement pas chères je crois donc tu peux tout commander d'un coup (+ des trucs gratuits qui peuvent servir des cadeaux aux témoins si ça peut leur être utile)

je te dis ça car je viens de recevoir une commande de tshirt de chez eux lol et j'en suis très contente (même si j'ai dû négocier un "clic de trop" qui s'était rajouté à ma commande sans me demander mon avis)
super sympa almarita mais bon xxl tu veux que j'en fasse quoi un bonnet lol

moi c'est plutot 4XL (XXXXL)

mais bon merci quand meme cest gentil a toi :D
A
38 ans Caen 6651
bah en fait sur le site tu as les cm des tshirt par taille donc y a ptet moyen quand même pour toi

enfin si tu fais du 4XL dans les fringues habituelles en effet ça t'aidera pas mon histoire (mais leur 2XL est américain donc c'est vraiment du 2XL quoi voilà)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Almarita a raison, va voir ce site il est super. Moi j'y ai pris:
les menus
les cartes de remerciements
les cartes d'invitation au repas
un tampon
un mug
un t-shirt
les stylos personalisés pour les témoins
une banderole
un magnet
un petit album photo
un poster photo

tout ça pour 50euros (qui correspondent aux fdp)

Et le t shirt me va très bien (je met du 50)

Donc va voir!
5030
J'adore l'idée des tee shirts ;) Je vais voir ça aussi!

Sinon les prépas avancent.
Y'a une foire au vin qui va avoir lieu ici, alors je vais voir ça dans 15 jours...

Mardi j'ai rendez vous chez mon coiffeur pour arranger ma coupe et j'en profite pour lui demander des idées de coupes, voire me faire un premier essai.. ;)
5031
pour la voiture c'est ok! la mariée sera dans une belle Micra sport cabriolet rouge passion :oops: :D

ca avancera + de notre coté debut mars :)
46 ans wattignies 55
mairie ok
salle ok
robe ok
costume ok
buffet ok
champagne ok
sono ok
69
bon, nous on se marie fin avril 2011
après avoir passé le mois de septembre à recolter des devis restos et salles+ traiteurs, je pensais avoir trouver l'idéal
sur le papier, tout allait bien, sauf que quand on s'est déplacé, le patron nous a reçu en jean taille basse (genre les ados) avec braguette ouvert, languette des tennis retournée sur les lacets, le mec qui reçoit des coups de fil pendant le rendez-vous et qui parle à ses interlocuteurs dans un mélange d'espagnol et de russe :shock:
exterieur pas propre, bref, assez refroidis, on est quatre à douter. j'appelle ma décoratrice (elle je l'ai trouvée, je la garde, le thème de notre mariage est la fantasy, genre seigneur des anneaux sans les méchants et la féérie sans les 7 nanins lol, elle nous fait une déco géniale à 22 euro/pers
bref, j'appelle la-dite décoratrice qui avait rencontré avant nous le bonhomme et je lui demande son avis et elle confirme le notre !
on repart sur des demande de devis et je cois avoir enfin trouvé la combi idéale, nous allons visiter en mars

pour tout vous dire :
-le mariage, ce sont mes parents qui paient sauf pour les potes de mon cheri
- ma robe, c'est môman qui paye
- le vins d'honneur, c'est les parents qui paient (faut dire qu'on fêtera leur 50 ans de mariage en même temps)
- les faire-part, les dragées, les décos de voiture, les cartons de remerciement, c'est moi qui paie !
quelle chance d'avoir quelqu'un qui paie pour vous !!!
ça moi j'aurai adoréééééééééééééééééééé
mais bon ...

bon du coup gemme moi rien que de te lire je te dirai bien comme ta décoratrice ( waouuuuuuuuuu une décoratrice ça aussi j'aurai bien aimer mais bon lol)de laisser tomber ce gadgo pas terrible, ce qui est cool c'est que vous avez encore bien le temps de trouver quelque chose de cool

bon courage
5030
On est allé récupérer les alliances samedi!
J'en suis folle :lol: j'ai du l'essayer 10 fois.. Avant de me résigner à la ranger en attendant le Jour J..

Et en allant à la bijouterie, j'ai vu dans la vitrine du magasin où j'ai commandé ma robe, le costume idéal pour mon homme.
Un costume d'un beau marron, qui irait à ravir avec ma robe.

Par contre, j'ai pas trop de notion prix pour un costume! Mon homme n'en porte jamais.
Celui -ci était à 265 €.. Çà fait cher ou pas?
le costume de mon zom il nous a couter 239 euros le plus cher ça a été les accessoires ( cravaton, gilet, boutons de manchettes, chaussettes, chaussures, chemise) en tout on en a eu pour 568 euros.

mais moi non plus mon zom ne met pas de costume tous les jours mais on avait budgeté 500 euros pour le costume alors ca va on a pas trop dépasser :D
49 ans Limay (78) 1095
Impeccable, bientôt je serais dans mes 7 mois de mariage, te rends tu compte! et toi ta date c'est le combien déjà, j'ai hâte de voir tes photos de mariage, vu tout le mal tu t'es donné aussi (avec tout le plaisir de partager avec les autres, j'ai aimé cette période de préparatifs, mais après, une nouvelle vie de Mme commence) hihi

bon courage à toutes, je vous suis de loin ...
58 ans dans le centre 1745
bonjour à toutes,

Alors moi je commence juste à préparer et c'est pour le 11/09/2010.Nous ne passons pas à l'église mais nous aimerions faire une cérémonie laïque.

Nous serons à peux près 60 au repas et 120 au vin d'honneur


Mairie :ok
traiteur : ok
salle : ok
déco : l'idée est dans ma tête, le thème sera l'amour en rouge et noir
faire part: je suis entrain de les faire moi même
costume et accessoire de Mr : ok

voila pour l'instant mais pleins d'idées fusent tous les jours lol


;)
Lunatic a écrit:
On est allé récupérer les alliances samedi!
J'en suis folle :lol: j'ai du l'essayer 10 fois.. Avant de me résigner à la ranger en attendant le Jour J..

Et en allant à la bijouterie, j'ai vu dans la vitrine du magasin où j'ai commandé ma robe, le costume idéal pour mon homme.
Un costume d'un beau marron, qui irait à ravir avec ma robe.

Par contre, j'ai pas trop de notion prix pour un costume! Mon homme n'en porte jamais.
Celui -ci était à 265 €.. Çà fait cher ou pas?


bjr,pour un beau costume qui taille bien ,je te dirais que ce sont les prix .
nous pour zhomme acheter chez p-m ,le total est vite monter avec les accessoires .
bon prepa
stressy7 a écrit:
Impeccable, bientôt je serais dans mes 7 mois de mariage, te rends tu compte! et toi ta date c'est le combien déjà, j'ai hâte de voir tes photos de mariage, vu tout le mal tu t'es donné aussi (avec tout le plaisir de partager avec les autres, j'ai aimé cette période de préparatifs, mais après, une nouvelle vie de Mme commence) hihi

bon courage à toutes, je vous suis de loin ...


bjr,stressy deja 7 mois . sa passe vite .
B I U