MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 000, c'est mon tour

52 ans strasbourg 6049
jezabel épicurienne (je garde marjolaine pour djaga :p)

et félicitations :)
51 ans 35 10308
Epicœurienne?

parce qu'à lire tes messages sur le forum, je trouve que tu as un grand cœur! J'aime bien te lire et je me retrouve souvent dans ce que tu dis :kiss:
Félicitations pour tes 10000 messages et ne t'arrête pas en si bon chemin! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je suis toute émue ce soir de vos messages ici. Je ne m'attendais pas à ça en plus.

j'aime beaucoup aussi le "Jezabel", si si !!! :lol:

Et Epicoeurienne aussi....

Bientôt je vais avoir l'embarras du choix, et je ne vais plus savoir quoi mettre :mrgreen:

Mais continuez, j'adore :kiss:
59 ans Lyon 920
:D pas trop d'idée pour ton titre mais je vois que nombreux foisonnent d'idées ;)

Et tout cas toute mes félicitations pour les 10 000 :teddy:
49 ans albertville 1799
Calisto a écrit:
j'aime beaucoup ronde des sens.

Je voyais bien quelque chose avec Epicure ou épicurienne...
mais je sais pas trop, peut être épicurienne dans l'âme.


Pareil, je pensais à ça justement, enfin au côté épicurien.
G
53 ans la marne 51 361
Félicitations pour tes 10000 messages

odon a ecrit
Citation:
Tes posts sont de qualité. Tu sais toujours trouver les bons mots pour expliquer les choses et tu sais donner ton point de vue sans juger.


je suis tout a fait d'accord avec odon, tes posts sont toujours riche de bon conseil

pour ton mon de rang tu peu faire une amalgame de proposition déja faite que tu aime bien:

l'epicœurienne de la ronde des sens


tu trouveras bien un mon qui te correspond

encore félicitations
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Toutes mes félicitations... Il faut dire que tu trouves toujours les bons mots (et au bons moments...)

Je me dis, parfois, j'aimerais avoir une maman comme toi qui sache trouver les mots justes... Mais passons...

Moi je proposerais : Médeçin du coeur.... mais envoutée par "épicoeurienne"... :lol:
46 ans 4830
alors, tu t'es décidée?
55 ans Nice 2046
je me creuse la tête pout toi lol ! :lol:
félicitation !
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
alors, tu t'es décidée?

Ben non :oops:

Je garde Epicoeurienne, mais j'aimerais autre chose avec. Un truc drôle, qui ne passe pas sérieux.
Je cherche je cherche :-k
J'ai quelques idée, ça va venir
63 ans Au bord de la mer 15536
Tina68 a écrit:

Je me dis, parfois, j'aimerais avoir une maman comme toi qui sache trouver les mots justes...

Je ne suis pas sûre que mes enfants pensent la même chose, mais je suis vraiment très touchée :kiss:
42 ans Normandie 309
Sarnia a écrit:
Epicœurienne?

parce qu'à lire tes messages sur le forum, je trouve que tu as un grand cœur! J'aime bien te lire et je me retrouve souvent dans ce que tu dis :kiss:
Félicitations pour tes 10000 messages et ne t'arrête pas en si bon chemin! ;)

J'aime bien Epicœurienne. Il est bien trouvé ! =D>
41 ans 12494
Félicitation ^^ pour le reste je te serais pas d'une grande aide j'ai toujours pas trouvé le mien lol :lol:
51 ans 470
Bravo Provence pour tes 10000 posts....ça donne le vertige !!!

Surtout que, comme les autres, j'ai toujours trouvé tes interventions très pertinentes, justes et respectueuses...
Bref t'es loin de faire du "remplissage" et 10000 posts intelligents faut les pondre !! :lol:

Pour ton nom de rang, je te propose "Epicure de rappel" ...
Ca vaut ce que ça vaut, j'ai pas trouvé autre chose comme jeu de mot avec "Epicure" ce soir ! Et puis j'ai souvent lu -et approuvé- tes "piqûres de rappel" sur le respect de la charte de VLR !!!;)

Bon le verre de rosé-pamplemousse n'aide pas trop à la concentration, donc je continuerai à chercher à jeun :lol:
51 ans 470
au fait j'aime beaucoup "Epicoeurienne" aussi... :oops:
...j'avais pas tout lu avant de poster ma suggestion...fichu rosé! :drinking:
B I U