MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le film qui vous a le plus touché???

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Touché au point de me faire pleurer ? Franchement, le pire ça devait etre Sweet November avec Keanu Reeves et Charlize Théron (je crois), j'ai souvent versé une larme ou  
deux aux moments émouvants d'un film, mais celui là m'a transformée en fontaine et mon homme blindé spécial anti-larmes aussi !

Touché dans un sens positif ? Je ne sais plus lesquels, là, tout de suite, mais certains films m'ont laissée avec un sourire gravé sur le visage et le coeur très léger... Ah si, récemment, il y a eu Neverland avec le toujours aussi versatile et charmant Johnny Depp, un vrai bonheur...

Touché dans les tripes ? Euh... Sans conteste Seven et Creep, je les mettrai bien à égalité dans la famille des films qu'on n'en dort pas pendant des jours et qu'on en sort avec un vrai mal de bide...
M
51 ans 1134
laportugaise a écrit:
tout est dans le titre perso pour l'instant de tout les films que j'ai vu c'est: un automne à new work kil ma le plus touché, j'ai chialé casi tout le long, heureusement que j'été seule à la maison... on m'aurais pris pour une folle



LOVE STORY :cry: :cry:
Je suis dans un tel état chaque fois que je le regarde :cry:
43 ans Lyon 1372
I am Sam

47 ans 1551
Moi c'est le retours du jedi. Je fond en larme à chaque fois que je vois boba fett se faire bouffer par le grand sarlac!!!! C'est terrible!
43 ans Lyon 1372
^ :roll:


;)
1276
Tous les woody Allen et
un must c'est la Ligne Verte (qq1 en a parlé plus haut): hyper top.
Pour les romantiques: Dying young
Pour les Epiques: Le seigneurs des Anneaux
Pour les musicaux: Les choristes
...
49 ans 76 1706
philadelphia
le 8eme jour
goodbye lenine
jean de florette-manon des sources
M
60 ans paris 14
Il ne peut y en avoir qu'un mais plusieurs...

Parmi les derniers sortis, Million dollars Baby est extraordinaire , bon c vrai je suis fan de Clint Eastwood et de Morgan Freedman !! mais je ne pensais pas qu'il abordait ce thème..;que je laisse découvrir a ceux et celles qui iront le voir..;On est jamais déçu avec les films de Clint....

et puis ds un autre genre, les Soeurs Fâchées, avec catherine Frot et isabelle Huppert, bcp de sentiments, drôle, émouvant, vrai..;ça fait du bien et les deux comédiennes tiennent leur rôle a merveille.

je conseillerais par contre histoire de bien s'éclater entre copines, Tout pour Plaire, les messieurs sont cordialement invités bien sur...il y en avait ds la salle...On passe un très bon moment et Mathilde Ségnier est époustouflante de vérité...

Dans les plus anciens et mythique, il est vrai que la ligne verte est poignant et on peut le dire on reste très marqué par ce film....et puis il y en a d'autres..des milliers..de vraiment bons...ce serait trop long...mais déjà avec ceux là, de bones soirées en perspectives qd même..

ben voilà...
45 ans ici et ailleurs 4571
laportugaise a écrit:
la_succube a écrit:
la ligne verte, la liste de shindler, le film sur l'abbé pierre, philadelphia...

euh..... des tres beaux films en fait...


(ça va mieux???)


oais enfin j'essaie...
48 ans Dans mes bras ... 694
Liryame a écrit:
"Le saint de Manhattan", avec Matt Dillon.
C'est passé un soir, tard sur France 3. Y'avait rien d'autre, j'en avais jamais entendu parler... J'ai pleuré tout le long, trop touchant, émouvant, révoltant! A voir absolument!
C'est aussi avec ...euh... comment il s'appelle déjà, le black de l'Arme fatale?.... Enfin bref, c'est aussi l'occasion de le voir dans un magnifique personnage.
D'ailleur si quelqu'un sait où je peux me le procurer, je suis preneuse!! Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai commencé à regarder sans trop y croire et depuis je regrette de ne pas l'avoir enregistré!!!! :roll:

magnifique film ... ! ... :shock: ...

bahhh heuuu ... Je l'ai sur une vieille k7 ... mais je sais plus faire de copie et de toute façon le format france belgique est pas l'même ... :? ... donc ça va pas t'aider ... :? ...

Sinon il est dispo apparement en dvd ... par exemple là ... http://www.amazon.fr/e...B00004W0GD/402-3103954-7007330 ...
43 ans saint étienne 99
pour moi doom generation et aussi boys don't cry, magnifique mais pas bon pour le moral :roll:
47 ans Roubaix 705
Dead Man Walking, j'ai pleuré à gros sanglots :shock: (oui, pour moi c'est assez étonnant, surtout que je ne l'avais pas vu venir du tout).
Le tombeau des Lucioles je n'ai pas encore essayé mais il semble faire l'unanimité....
X
84 ans 2365
exileevolontaire a écrit:
Moi ce n'est pas un film mais un manga, intitulé "le tombeau des lucioles", sur la (sur)vie de deux jeunes enfants dans la campagne japonaise post-Hiroshima. Bouleversant. J'ai pleuré deux nuit entières!!


Magnifique ce truc-là ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Merde, j'ai oublié Forrest Gump lol
A
44 ans 263
Dernierement, ce serait "vis, va et devient", il m'a fallu une bonne heure pour m'en remettre.

Sinon: - le tombeau des lucioles
- la ligne verte
- requiem for a dreamer
- le coeur des hommes
- Se souvenir des belles choses
- Edward aux mains d'argent
- ghost...

enfin, ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit mais j'en oublie surement.
B I U