MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment "draguer" quand on est pas sure de soi ?

34 ans 78 1411
Alors voilà en faite je veux pas vraiment draguer quelqu'un mais lui faire comprendre que je suis attiré par lui en sachant que aujourd'hui c'est la premiere fois que je  
t :
lui est reelement parlé donc on se connais pas...Mais depuis le debut de l'année je le regarde et tout , mes copines mon mis plusieurs fois dans l'ambaras devant lui. Et puis je me suis deshinteressé à lui mais là depuis que je lui es parlé c'est waouw ,il est beau , inteligent et voilà ..Mais je n'ai aucune mais quand je dit aucune confiance en moi et que je me suis deja pris un rateau cette année et que ça me suffit lol ..

PS: je sais pas faire les clins d'oeil ^^

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
45 ans ici et ailleurs 4571
lol moi je drague pas! je fais du rentre dedans à tout le monde sur le ton de la plaisanterie!!!
si il y a reponse de l'autre coté BINGO!
moi doudou je lui ai roulé une pelle y parrait... j'avais un coup dans le nez!
enfin bref comme quoi :p
49 ans 76 1706
gourmandise a écrit:
Alors voilà en faite je veux pas vraiment draguer quelqu'un mais lui faire comprendre que je suis attiré par lui en sachant que aujourd'hui c'est la premiere fois que je t :
lui est reelement parlé donc on se connais pas...Mais depuis le debut de l'année je le regarde et tout , mes copines mon mis plusieurs fois dans l'ambaras devant lui. Et puis je me suis deshinteressé à lui mais là depuis que je lui es parlé c'est waouw ,il est beau , inteligent et voilà ..Mais je n'ai aucune mais quand je dit aucune confiance en moi et que je me suis deja pris un rateau cette année et que ça me suffit lol ..

PS: je sais pas faire les clins d'oeil ^^
ben c'est lui le garçon donc quand tu discutes avec lui,fais en sorte d'entretenir sa conversation.
quand il te parle d'un truc ,poses lui plein de questions.
essaye de savoir à quoi il s'interesse.
s'il est passioné ,il en parlera tout seul sans problèmes.
et puis laisse ton coeur aller.
46 ans toulon 13
ben moi je drague pas non plus parce que je deviens vite ridicule en fait.. :oops: pas vraiment ça quoi!une sorte de pierre richard au féminin!

Pour ton petit probleme Gourmandise, là faut que tu lances!! Allez, on respire bien fort et hop! on y va!!! Et puis, si c'est par peur d'un autre rateau, ben dis -toi bien que ce sera pas le dernier (je te le souhaite pas)et qu'on en meurt pas (je suis un exemple vivant) !

Je souhaite de tout coeur que tu y parviennes!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
la methode la plus simple reste le naturel quand meme!
ceux qui me lisent sur le forum savent ma manière de parler et en gros d'agir...je suis à peu de chose prés pareille dans la vie!
rentre dedans!!!
si ca plait tant mieux ca plait pas tant pis ca permet de vite faire le tri! :P
vas y attaque pendant que t'es pas encore vraiment accro ! si c'est niet, ça sera moins dur ! :oops:
et c pas des clins d'oeil qu'il fo mais des graaaaaaaaands battements de ciiiiiiiiiils et de la grosse flatterie mais attention uniquement sur son intelligence ! (ou sur le foot -brrrr- ou n'imp quel sport pourvu qu'il aime!)
renseignes toi sur ses gouts musicaux ça aussi ça peut être utile ! ou sur son meilleur copain : c'est de l'encerclement !!! ;)
je te dis m* ! ;)
43 ans Lyon 1372
Moi, pareil, je ne drague jamais. JAMAIS. J'ai encore le sens du romanesque il faut croire, le garçon doit faire la cour...etc... enfin on se refait pas.

Mais si le gars est interessé, y a un truc qui marche pour le faire tilter. Comme l'a dit summer319, si jamais tu arrives à discuter avec lui, pose lui des questions, fais en sorte qu'il se sente intéressant (les mecs aiment bien ça...) et surtout reste naturelle. Ne va pas jouer les aguicheuses si tu ne l'es pas, ça se verra comme le nez au milieu de la figure et ta stratégie va se casser la mouille.
Et pis fais toi toute belle avant d'aller au bahut, coiffe tes cheveux, maquille-toi discrètement, porte de jolis vêtements qui te mettent en valeur, de chouettes boucles d'oreilles...etc... ce que les filles font pour faire tomber les mecs dans leur piège! ;)
Comme ça, tu le dragues pas directement, donc pas de rateau! C'est dur de se prendre une boîte quand on est encore à l'école, les gosses sont cruels entre eux.
A
44 ans 263
Alors, le mieux, c'est de t'interresser un max à lui.Pose lui des questions sur son boulot, ses passions, ses gouts ciné... en fonction de ce qu'il te réponds, essaie de faire preuve d'humour, et quand tu peux, n'hésite pas à donner ton avis, à parler de toi..
Et y'a un truc qui marche bien aussi: Quand le gars te parle d'un truc qu'il aime,dans un sujet ou tu le sens super a l'aise, n'hésite pas à dire: "Tiens, je ne connais pas du tout" et t'enchaine sur des questions.(meme si en fait t'as ecris une these sur le sujet! :roll: )

Pendant tout ce temps, t'essaie autant que possible de le regarder dans les yeux, de lui sourire, de te mordre discretement la lèvre inférieure..

et puis, et puis... au bout d'un moment, c'est quand meme bien d'aller voir ailleurs.Par exemple, si c'est pendant une soirée, quand il y a un moment de flottement dans la convers', c'est pas mal de dire quelque chose genre: "Oh, y'a truc là bas, excuse moi, je vais aller dire bonjour, a tte a l'h", le tout avec un sourire eclatant. (moi, je rajoute un clin d'oeil...mais bon!lol)
Et attends un bon moment avant d'aller le retrouver (si lui ne l'a pas deja fait au bout d'1 heure), essaie de savoir toujours ou il se trouve mais sans avoir l'impression de le chercher, et fais en sorte que vos regards se croise, et souris lui à chaque fois...

Normalement, si il est attiré par toi et pas troooooooop timide, il te rejoint tres vite :-))

Qui a dis que j'étais calculatrice???? :lol:
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Citation:
Moi, pareil, je ne drague jamais. JAMAIS. J'ai encore le sens du romanesque il faut croire, le garçon doit faire la cour...etc... enfin on se refait pas.


Et si le garçon est timide aussi ? hein ? :oops:

Heureusement qu'il y a des filles qui savent draguer, sinon je serais encore célibataire, moi. :?
S
44 ans 985
Tu vois s'il a de l'humour, tu peux essayer le coup de "enchantier je m'appelle teuse" histoire de détendre l'atmosphère... bon je dis ça en même temps à chaque fois que je fais ce coup là, le mec se barre! : :shock: je comprends pas....
A
44 ans 263
suldrun a écrit:
Tu vois s'il a de l'humour, tu peux essayer le coup de "enchantier je m'appelle teuse" histoire de détendre l'atmosphère... bon je dis ça en même temps à chaque fois que je fais ce coup là, le mec se barre! : :shock: je comprends pas....


et moi, sonneuse....
;)
43 ans Lyon 1372
Lanza a écrit:
Citation:
Moi, pareil, je ne drague jamais. JAMAIS. J'ai encore le sens du romanesque il faut croire, le garçon doit faire la cour...etc... enfin on se refait pas.


Et si le garçon est timide aussi ? hein ? :oops:

Heureusement qu'il y a des filles qui savent draguer, sinon je serais encore célibataire, moi. :?


Le problème c'est qu'on dirait que vous êtes tous devenus timides! Et nous aussi on a le droit de l'être!
En plus, je suis surement trèèèèèèèèès vieux jeu et je m'en excuse par avance, mais je trouve que les filles qui aguichent ça fait mauvais genre (pas taper!) Et pourtant dieu sait que je suis une féministe endurcie! Mais sur ce point, j'avoue, je suis de l'ancienne école. :oops:
34 ans 78 1411
Merci, j'ai écrit cette article car au debut de mon année scolaire j'etait timide , pudique et des qu'un garçon se ramenait j'etait reservé ; , petit à petit je change mais c'est pas facile ... Car j'ai été "vicitme" de moqueries mais quand on sait pourquoi je suis comme ça , bin on vois que j'ai un coeur d'artichaut , j'ai grossi à cause du déces de ma grand mère et l'année derniere j'ai faillit perdre mon pere qui est obèse et à des probleme de coeur . Je tenais à ce que vous connaissier un peu mon histoire .Je vous salut ...
T
35 ans strasbourg 75
suldrun a écrit:
Tu vois s'il a de l'humour, tu peux essayer le coup de "enchantier je m'appelle teuse" histoire de détendre l'atmosphère... bon je dis ça en même temps à chaque fois que je fais ce coup là, le mec se barre! : :shock: je comprends pas....


oui tueuse hum lol

non, moi je drague le minimum lol j'ai de beaux yeux vert (sans prétention on me l'a deja dit..) et ben je regarde fixement puis "sourire" puis regarde... la derniere fois il s'apelait.. je sais plus .. y'a eu mon bus il ma pas donné son num... quelle truffe !!! mais joue sur le regard, l'humour aussi, (jdéconne et rigole tout le temps moua)... je suis timide, mais prendre par la deconne sa marche lol
B
40 ans 3449
Ben... en bluffant...

Remarque, j'ai sensiblement la même démarche que la succube... je fais ce que j'appelle du "jardinage" : je sème et j'attends de voir si ça pousse.
B I U


Discussions liées