MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment "draguer" quand on est pas sure de soi ?

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Badine a écrit:
Ben... en bluffant...

Remarque, j'ai sensiblement la même démarche que la succube... je fais ce que j'appelle du "jardinage" : je sème et j'attends de voir si  
ça pousse.


Ah...
Et alors ca pousse ? ;)

F. ( curieux )
36 ans 92 1838
la_succube a écrit:
la methode la plus simple reste le naturel quand meme!


c sur !
il faut "charmer", pas "draguer"
alors...hum... :idea:
:arrow: avoir de l'humour et un brin de culture gé
:arrow: ne pas ressembler à un pot-de-peinture
:arrow: se repasser 30 fois la cassette de Bridget Jones pour connaître par coeur les gaffes à ne surtout pas faire (ni dire)
:arrow: physiquement : mettre ses atouts en valeur (dans la limite du raisonnable, bien sûr ;) ) et faire de ses "défauts" des atouts
:arrow: si c'est un footeux, se renseigner un minimum afin de savoir pourquoi ils y a 22 mecs qui courent après un ballon, tapent dedans quand ils l'ont rattrappé, et ne savent même pas viser le seul mickey qui est content de se l'prendre dans la tronche
:mrgreen: :lol:
:arrow: enfin, ne pas suivre les conseils d'une pov' célibataire !!! :splat:

:Fade-color Kitty :Fade-color
I
29 ans 1
bonjour ben voila je pense etre la benjamine du site ^^
je suis assez ronde et pour avoir un copain c'est la galère
et je voudrais prouver a toute les filles minces que c'est possible qu'une fille ronde puisse avoir un copain

vous auriez quelque conseil sil vous plait merci
10361
indochinette a écrit:
bonjour ben voila je pense etre la benjamine du site ^^
je suis assez ronde et pour avoir un copain c'est la galère
et je voudrais prouver a toute les filles minces que c'est possible qu'une fille ronde puisse avoir un copain

vous auriez quelque conseil sil vous plait merci


peut etre la plus souriante possible de respirer la joie de vivre de petter la forme. tu sais on n'a pas forcement envie de s'approcher d'une personne qui n'envoi pas ce genre de signaux. ( même si dans ta tete c'est pas le cas, fait un effort la dessus)

ensuite si je peux me permettre, ne drague pas pour prouver quoi que ce soit a qui que ce soit, tu na pas a prouver quoi que ce soit a personne.

Et puis grandis encore un peu, soit pas préssé, profite de la fin de ton enfance, 13 ans c'est un tout petit peu jeune ;)

@+
49 ans albertville 1799
atchoumette a écrit:
suldrun a écrit:
Tu vois s'il a de l'humour, tu peux essayer le coup de "enchantier je m'appelle teuse" histoire de détendre l'atmosphère... bon je dis ça en même temps à chaque fois que je fais ce coup là, le mec se barre! : :shock: je comprends pas....


et moi, sonneuse....
;)


oh la la, t'es bete, onniere!
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Je t'ai mis un petit mot dans ton blog...

Bise et bonne journée.

-Vany-
S
48 ans paris 9
je suis qq'1 de timide et j'aime bien les coincidences de ce genre

Une belle femme et un homme sont victimes d'une collision assez grave.
Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit :" Vous êtes un homme et je suis
Une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés.
C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis. " Flatté, l'homme réplique : " Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe. " La femme dit : " Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. " Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : "Vous n'en prenez pas?" La femme répond:"Non, je crois que je vais attendre la police."
B I U


Discussions liées