MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort

48 ans 10768
C'était l'idole de mon enfance... Je me souviens de Thriller, que je regardais en cachette de mes parents parce que j'avais pas le droit ça faisait trop peur... Je repense  
aux chansons des Jackson Five, à cette voix géniale qu'il avait déjà petit... Je revois son moonwalk sur Billie Jean à la soirée Motown... Je me souviens des clips déments qu'il faisait... Je me revois tout collectionner sur lui à l'époque, je découpais le moindre petit article que je trouvais...
C'était un immense artiste, qui hélas a connu une fin de vie plutôt triste voire pathétique... J'avais l'espoir qu'un jour l'artiste renaîtrait... C'est trop tard maintenant...
Philippe Manoeuvre a déclaré "On arrache une part de nous-même"... C'est tout à fait ça... :cry:... Il manquera... Et merde !... :cry: ...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
J'ai appris ça ce matin...

Je suis trop choquée :shock:

J'adorai ce qu'il faisait, depuis toujours.

Malgré ses déboires avec la justice, j'adorai !

:cry:

J'ai du mal à encaisser quand même. Je pense qu'il va manquer à beaucoup de monde et qu'on va en entendre parler pendant de nombreuses années.
42 ans Tours 2247
Quel choc! Je n'arrive pas à m'en remettre! Mon enfance, mon adolecence, on a tous ses albums à la maison, des Jackson Five aux best of!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Toujours sous le choc, comme après un mauvais rêve.

J'ai eu ma "période" dans les années 80 et je l'ai toujours écouté et regardé danser avec énormément de plaisir.

C'était un artiste, un vrai un de ceux qui marque une génération, voire plus.

Je revois les images et j'en ai même les larmes aux yeux, trop de souvenirs qui reviennent en mémoire...

Une étoile s'éteint.
1910
Je me réveille ce matin, en me disant "tiens, faut que j'envoie un mail a ma mère, c'est son anniversaire aujourd'hui", et la première chose que je vois sur internet...Bizarrement, j'ai cru à un fake, pour moi c'était pas possible....Parce que ce mec, là, je suis pas une fan, mais il peut pas mourir....et pourtant....
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je me léve, j'allume la télé, les infos et boum heureusement que j'étais assise, j'aime beaucoup sa musique, le personnage en lui même était troublant mais je reste sur le cul, un grand artiste est partis :cry:
:cry: c 'est un bon morceau de mon enfance et mon adolescence qui s'éteint :puppydogeyes:
J'y croyais pas quand je l'ai entendu à la radio :?
44 ans là 5969
ça m'empèchera pas de reprendre 3 fois des moules ce soir
41 ans 2863
Amnesis a écrit:
ça m'empèchera pas de reprendre 3 fois des moules ce soir


Bin tant mieux pour toi mais je vois pas trop l'utilité de poster un message ici dans ce cas là... :?
44 ans là 5969
Ben ce post sert à dire ce que ça nous fait?
Ben voilà quoi...
C'est pas parceque qqn meurt qu'il faut se souvenir que du bon, on ne devient pas un saint en mourrant...
10361
Amnesis a écrit:
ça m'empèchera pas de reprendre 3 fois des moules ce soir


purée en sachant ca je vais pouvoir allez a le selle plus facilement :lol:
Merci de faciliter mon transit :lol: t'es chou ;)
44 ans là 5969
Ravie d'avoir pu t'aider avec tes soucis gastriques ;)
10361
Amnesis a écrit:
Ravie d'avoir pu t'aider avec tes soucis gastriques ;)


mais c'est pas la premiere fois que tu m'aides et cela ne seras pas la derniere. grace te soit rendus. :kiss:
44 ans là 5969
pas la peine c'est de bon coeur ^^
55 ans Hyères 83 64

Personne n'a parlé de " saint " c'est plutôt rendre hommage à l'immense artiste qu'il incarnait.

A son talent d'auteur, compositeur, interprete, danseur, bete de scéne charismatique, et star planetaire...

Et, je ne rentrerai pas dans la polémique: "ya pas que du bon...car à l'annonce de sa mort c'est pas c'qui vient à l'esprit unanimement.
B I U