MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 8SA+3, le gyeco 6SA+4 j'ai peur ...

55 ans 9077
Au pire des cas si tu as perdu ton bébé il ne faut rester jusqu'à lundi comme ça. Même si ton bébé part il faudra que tu sois surveillée et  
nous sommes que mercredi...
Moi j'irai le voir pour prendre des rendez vous le cas échéant si tout est fini... c'est perso ce que j'avais fait... et avant de me donner des dates il m'a fait une écho et là...on s'est rendu compte que le coeur de bibou battait toujours !
allez zou ! file voir ton gynéco ! :kiss:
V
46 ans 180
alexaurore a écrit:
même si tu l'a vu hier et que tu le revois mardi moi à ta place je me ferais ausculter tout de suite. si il ne peux pas te recevoir va aux urgences et au moins tu sauras ce qui se passe


Il ne pourra rien faire de + dans l'immédiat je pense... j'ai ma fille à aller chercher ce soir.. (heureusement que je l'ai :roll: )
4683
déjà il pourra te faire une echo et voir un peu ce qui se passe
55 ans 9077
et te rassurer ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis peut etre bête mais si tu demande l 'avis des gens pour finalement pas l 'écouter ,sa sert pas grand chose , le seule conseil que je peux te donner c 'est d 'aller au urgences et je dit ca sans méchanceté car j 'ai fait 2 fc et je sais se que c 'est.
45 ans lyon 1868
+1 avec les filles, file aux urgences mat.
V
46 ans 180
Je reviens des urgences, mais bon... bizarre le doc !! pour lui il n'y a plus le coeur qui bat, l'embryon n'a pas grandit et je perds beaucoup de sang mais toujours pas l'embryon, ni le sac... Je lui demande si je peux prendre du Cy*t*o*tec il réfléchit il sait pas... il me dit laisser comme ça, et revoyez votre gyneco lundi. Je fais quoi ??
A
45 ans tarare 106
Je trouve que les medecins prennent vraiment les FC à la légères maintenant, et leur faudrait des cours de soutien moral parce que dis donc :roll:
perso j'appelerai mon gygy moi...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben il est un peu imcnpétent , lui perso mais j ai fait une fc a 6 sa et le cytotec ne ma servi a rien l 'embryon est tombé tt seule au bout de 1 semaine, par contre à 10 sa le cytotec m 'a permis d 'évacuée en quelque heures ,donc je sais pas si le terme à a voir avec ca .
V
46 ans 180
aurum a écrit:
Je trouve que les medecins prennent vraiment les FC à la légères maintenant, et leur faudrait des cours de soutien moral parce que dis donc :roll:
perso j'appelerai mon gygy moi...


J'ai des comprimés à la maison de Cy*ot*tec, j hesite...
43 ans mantes la ville(78) 4522
un conseil ne prends pas le cytotec si il ne t 'a pas été prescrit ,on sait jamais tel a ton gygy demain.
V
46 ans 180
paindemie a écrit:
un conseil ne prends pas le cytotec si il ne t 'a pas été prescrit ,on sait jamais tel a ton gygy demain.

ok
P
45 ans paris 198
Bonsoir ,
je m'excuse mais je ne comprends pas pourquoi tu veux t empresser de prendre du cyt:::::: si tu n'as pas encore perdu l'embryon
il reste peut être un espoir pourquoi l'anéantir laisse la nature faire les choses
P
45 ans paris 198
Bonsoir ,
je m'excuse mais je ne comprends pas pourquoi tu veux t empresser de prendre du cyt:::::: si tu n'as pas encore perdu l'embryon
il reste peut être un espoir pourquoi l'anéantir laisse la nature faire les choses
S
101 ans 4480
Tout pareil que les filles....
Une de mes amies a eu TOUS les signes de FC au début de sa grossesse... Le gynéco lui avait dit de ne pas se faire de faux espoirs, que c'était terminé... A l'écho il n'y avait apparemment pas grand chose..

Bref.... Elle est restée au repos, en arrêt maladie.. Et bébé s'est accroché...

Aujourd'hui elle est maman d'un adorable bibou de 2 ans... Comme quoi ;)
B I U