MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 8SA+3, le gyeco 6SA+4 j'ai peur ...

4683
Bon tu n'as pas de chance tu tombes sur un incompétent :twisted: :twisted: .

Ne prends rien par toi même et appelle ton gygy dés demain à la première  
heure. On ne sait jamais...

Bon courage à toi
V
46 ans 180
Je demandais juste.. car il y a 2 jours tres faible activité cardiaque, et aujourd'hui il me dit qu'il y en a plus... je perds de gros caillots depuis cette apres midi et j'ai mal dans le bas du ventre (comme des crampes) et j'ai surtout pas envie de ravoir un autre curetage :( donc je demandais a tout hasard???
40 ans Trézelles(03) 522
Je te conseille vivement d'appeller ton gygy en urgence et si c'est un bon médecin, il te calera entre 2 patientes car une FC n'est pas anodine.

Je ne comprends pas pourquoi tu laisses trainer les choses.
Les filles t'on conseillé les urgences et tu as eu du mal a y aller et la tu veux prendre un médoc sans avis médical et tu n'as pas l'air préssée de voir ton gygy. :roll:

C'est pas très sérieux parce que une FC se surveille de près quand même.
Je suis de tout coeur avec toi mais prends vite RDV avec le gygy pour faire le point.
Courage.
V
46 ans 180
chrystelle03 a écrit:
Je te conseille vivement d'appeller ton gygy en urgence et si c'est un bon médecin, il te calera entre 2 patientes car une FC n'est pas anodine.

Je ne comprends pas pourquoi tu laisses trainer les choses.
Les filles t'on conseillé les urgences et tu as eu du mal a y aller et la tu veux prendre un médoc sans avis médical et tu n'as pas l'air préssée de voir ton gygy. :roll:

C'est pas très sérieux parce que une FC se surveille de près quand même.
Je suis de tout coeur avec toi mais prends vite RDV avec le gygy pour faire le point.
Courage.


J'ai eu du mal a y aller car j'avais ma fille à récupérer... et que je ne voyais pas de gros saignements, mais entre temps je suis retournée aux toilettes et ça commencait a etre beaucoup. Donc j'ai filé aux urgences, mais franchement le doc, ne savait pas quoi faire... pfff ils sont trop nuls ! Je lui ai demandé pour le Cy To Tec il me dit qu'il savait pas... il m a prescrit un bilan post opératoire pour curetage au cas ou lundi, je vais tel a mon gyneco ce matin voir ce qu'il en pense
4683
oui vois avec ton gynéco ce sera plus prudent
V
46 ans 180
j'ai eu enfin le gyneco, il m'a dit de prendre 2 comprimés de cytotec pendant 3 jours... j'ai commencé à 12 :( je saignais deja, là il y a un peu plus de caillots on dirait.. par contre j'ai la diarrhée et commence a avoir mal au ventre...
40 ans Trézelles(03) 522
Quand j'ai perdu mon embryon,pareil diarhée et mal au ventre.
Je pense que c'est normal,le corps force.
Reposes toi.
V
46 ans 180
chrystelle03 a écrit:
Quand j'ai perdu mon embryon,pareil diarhée et mal au ventre.
Je pense que c'est normal,le corps force.
Reposes toi.


d'accord oui... j peux trop rien faire de toute façon... merci ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben il me semble que c est un effet secondaires du cytotec
V
46 ans 180
paindemie a écrit:
ben il me semble que c est un effet secondaires du cytotec


oui, apparemment... :oops:
A
112 ans 6176
Le cytotec provoque des contractions qu'elles soient utérines ( en vue d'expulser l'embryon) ou intestinales ( d'où la possibilité de diarrhées).

Il va te falloir prendre ton mal en patience. N'hésites pas à te faire chouchouter par ton chéri car ce n'est jamais un moment facile a passer.
V
46 ans 180
trisss a écrit:
Le cytotec provoque des contractions qu'elles soient utérines ( en vue d'expulser l'embryon) ou intestinales ( d'où la possibilité de diarrhées).

Il va te falloir prendre ton mal en patience. N'hésites pas à te faire chouchouter par ton chéri car ce n'est jamais un moment facile a passer.


Merci pour ton témoignage... effectivement ce n'est pas facile... j'ai perdu beaucoup et pleins de gros caillots... mais je ne sais pas si cela est l'embryon ???
48 ans Au soleil 146
Je suis désolée pour toi ...courage
V
46 ans 180
Angelys a écrit:
Je suis désolée pour toi ...courage


Merci
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Moi j'ai commencé à avoir des saignements et je suis allée aux urgences. J'étais à 8 SA. Le coeur ne battait pas mais on voyait la poche utérine avec un ti bout d'embryon. Le gygy m'a dit à l'époque : revenez dans une semaine refaire une écho et s'il n'y a toujours pas de coeur, c'est une FC. Mais deja là, ne vous faites pas de mauvais espoirs... Sympa.
Une semaine après, l'écho avait changé j'avais une poche vide. J'ai fait mon curetage dans la foulée...
Et à mon réveil, il est venu me voir, et comme toute femme, j'ai posé la question qu'il fallait pas à savoir "à quoi c'est du?" il m'a répondu : entre autre, à mon surpoids...
Sympa (bis)

Désolée pour toi veromayl
B I U