MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 8SA+3, le gyeco 6SA+4 j'ai peur ...

47 ans Lille 7000
TripleK a écrit:
j'ai posé la question qu'il fallait pas à savoir "à quoi c'est du?" il m'a répondu : entre autre, à mon surpoids...

charmant, et il fait quoi  
ds la vie ce gynéco à part raconter des conneries... :twisted:
A
112 ans 6176
TripleK a écrit:
Et à mon réveil, il est venu me voir, et comme toute femme, j'ai posé la question qu'il fallait pas à savoir "à quoi c'est du?" il m'a répondu : entre autre, à mon surpoids...
Sympa (bis)


Quel ineptie! Une grossesse sur 4 environ finit en fc et si celles ci étaient reservées aux femmes en surpoids, ça se saurait :evil: !
V
46 ans 180
TripleK a écrit:
Moi j'ai commencé à avoir des saignements et je suis allée aux urgences. J'étais à 8 SA. Le coeur ne battait pas mais on voyait la poche utérine avec un ti bout d'embryon. Le gygy m'a dit à l'époque : revenez dans une semaine refaire une écho et s'il n'y a toujours pas de coeur, c'est une FC. Mais deja là, ne vous faites pas de mauvais espoirs... Sympa.
Une semaine après, l'écho avait changé j'avais une poche vide. J'ai fait mon curetage dans la foulée...
Et à mon réveil, il est venu me voir, et comme toute femme, j'ai posé la question qu'il fallait pas à savoir "à quoi c'est du?" il m'a répondu : entre autre, à mon surpoids...
Sympa (bis)

Désolée pour toi veromayl


Merci pour ton témoignage, je suis également en surpoids.. et 2 FC à ce jour... il ne m'a pas parlé de ça par contre... j'espere que la prochaine sera la bonne...
55 ans 9077
hé les filles ! faut vous enlever l'idée que l'on fait une fausse couche parcequ'on est en surpoids hein !!!
ça n'a RIEN à voir !
Il faudrait lui demander à ton gynéco super intelligent comment des kilos superflus peuvent stopper une grossesse :-k
Ecoute parler les filles autour de toi....beaucoup ont vécu ou connaissent des femmes qui ont vécus des FC. Sont-elles toutes en surpoids ? Biensur que non !
43 ans caudrot 1384
Bataille a écrit:
hé les filles ! faut vous enlever l'idée que l'on fait une fausse couche parcequ'on est en surpoids hein !!!
ça n'a RIEN à voir !
Il faudrait lui demander à ton gynéco super intelligent comment des kilos superflus peuvent stopper une grossesse :-k
Ecoute parler les filles autour de toi....beaucoup ont vécu ou connaissent des femmes qui ont vécus des FC. Sont-elles toutes en surpoids ? Biensur que non !


+1
Dites vous qu'au 19ème siècle , des filles comme nous elles étaient vues comme des bonnes génitueuses. Ah la belle époque :lol:
C la nature qui a décidé de ne pas garder un embryon trop fragile, pas le gras !! ALLEZ LES FILLES COURAGE :kiss:
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Mon homme et moi sommes persuadés effectivement que c'est la nature qui en a décidé ainsi et pas mon surpoids le fautif.
Là je suis enceinte à nouveau de 8SA et je me demande si je dois rester avec le meme gyneco. Ceux qui s'en foutent du surpoids sont dans une clinique que j'aime pas trop. Les antisurpoids sont tous au meme endroit. Je ne sais pas quoi faire. Il me reste 1 mois pour décider, j'ai deja mon rdv pour le 4 septembre pour ma 1ere écho.
V
45 ans 989
J'ai eu des pertes au 1er trimestre et ai vraiment cru le perdre. J'ai demandé à ma genico si mon surpoid pouvait etre la cause. J'ai cru qu'elle allait s'etouffer sur place. Je cite : Y autant de femme maigre qui font des FC voir plus...
43 ans caudrot 1384
TripleK a écrit:
Mon homme et moi sommes persuadés effectivement que c'est la nature qui en a décidé ainsi et pas mon surpoids le fautif.
Là je suis enceinte à nouveau de 8SA et je me demande si je dois rester avec le meme gyneco. Ceux qui s'en foutent du surpoids sont dans une clinique que j'aime pas trop. Les antisurpoids sont tous au meme endroit. Je ne sais pas quoi faire. Il me reste 1 mois pour décider, j'ai deja mon rdv pour le 4 septembre pour ma 1ere écho.


Moi je te dis , sans détour, c clair change de gygy !! :lol: car vu la psychologie, elle va te pourrir ta grossesse. Tu n'aimes pas la clinique à cause de sa réputation ou pour autre chose ?
2812
lalulu333 a écrit:
Bataille a écrit:
hé les filles ! faut vous enlever l'idée que l'on fait une fausse couche parcequ'on est en surpoids hein !!!
ça n'a RIEN à voir !
Il faudrait lui demander à ton gynéco super intelligent comment des kilos superflus peuvent stopper une grossesse :-k
Ecoute parler les filles autour de toi....beaucoup ont vécu ou connaissent des femmes qui ont vécus des FC. Sont-elles toutes en surpoids ? Biensur que non !


+1
Dites vous qu'au 19ème siècle , des filles comme nous elles étaient vues comme des bonnes génitueuses. Ah la belle époque :lol:
C la nature qui a décidé de ne pas garder un embryon trop fragile, pas le gras !! ALLEZ LES FILLES COURAGE :kiss:


On dit "génitrices".
43 ans caudrot 1384
Calista09 a écrit:
lalulu333 a écrit:
Bataille a écrit:
hé les filles ! faut vous enlever l'idée que l'on fait une fausse couche parcequ'on est en surpoids hein !!!
ça n'a RIEN à voir !
Il faudrait lui demander à ton gynéco super intelligent comment des kilos superflus peuvent stopper une grossesse :-k
Ecoute parler les filles autour de toi....beaucoup ont vécu ou connaissent des femmes qui ont vécus des FC. Sont-elles toutes en surpoids ? Biensur que non !


+1
Dites vous qu'au 19ème siècle , des filles comme nous elles étaient vues comme des bonnes génitueuses. Ah la belle époque :lol:
C la nature qui a décidé de ne pas garder un embryon trop fragile, pas le gras !! ALLEZ LES FILLES COURAGE :kiss:


On dit "génitrices".



:lol: :lol: c'était voulu le géniteuse mais en revanche pas le genitUeuse :lol: :lol:
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
lalulu333 a écrit:
Moi je te dis , sans détour, c clair change de gygy !! :lol: car vu la psychologie, elle va te pourrir ta grossesse. Tu n'aimes pas la clinique à cause de sa réputation ou pour autre chose ?


Surtout pour son ancienneté, elle n'est pas au top de la technologie on va dire... Et j'ai eu une personne de mon entourage décédée en couche là-bas ... ca aide pas à y aller pour ça.

Apparement, le souci de ce gygy là, c'est les grosses mais que quand elles sont PAS enceintes, car j'ai une copine beaucoup plus grosse que moi, qui va chez lui, qui a accouché ya peu de temps et elle n'a eu aucune remarque.

Je pige pas :?
B I U