MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age bb a fait sa première dent ?

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est vrai qu'on se désèspère! :lol: surtout moi :oops:

Les fesses et les joues rouges, on y a droit depuis une semaine.
La bavouille, ça fait un  
moment que ça dure (depuis ses 3 mois) des fois il nous trempe le bavoir et le pull :shock:

Hier, il mâchonnait ! on aurai dit qu'il mengeait du chewing gum :lol: mais toujours rien à l'horizon.

Dis moi, maintenant que la quenotte est sortie, vous n'avez pas des tétines percées?? (histoire de savoir s'il faut anticiper et en acheter un stock) ;)
45 ans pres d'orleans 1304
Pour les tetines percées , les premieres qui ont souffert chez moi des dents c'est celles des biberons. Les tetines à sucer Jules ne les usent pas par contre.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ok, donc on va profiter du week en d pour faire du shoping tétines!! ça les fera peut etre venir ces petites dents! :D
36 ans narbonne 2199
petite rectification, en fait c'est 2 dents qui sont sortit après expinction. je me disait qu'elle été bien longue lol.
pour les tétines ca a l'air d'aller pour l'instant, à voir par la suite.
par contre depuis qqes jours elle refuse les bib, elle recrache tout. elle mange que des légumes, fruits ou yaourt, je sais pas si ca a un rapport
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ici aussi notre petit bout mange moins mais il n'est pas malade (vérifié!)ceci dit, nous n'avons pas commencé la diversification donc on va s'y mettre pour voir s'il veut manger autre chose :)
36 ans narbonne 2199
si ses gencives sont blanches ca tardera pas, vérifie.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
tien c'est rigolo, je pensais qu'au contraire les gencives devaient virer au rouge vif!

Je regarderai ce soir!

Je vous jure, à la première dent, on sort le champagne! :lol:
felicitationsss paloma!!
:kiss:

florence,t'inquiète,ca finira par arrivé,ici aussi ca a mis du temps ;) mais ils apprennent très vite a s'en servir :lol:
36 ans narbonne 2199
hypocampe13 a écrit:
felicitationsss paloma!!
:kiss:


paloma te remercie et elle fait des bisous à nolhan.

cflorence : ben moi elle avait la gencive blanche depuis 1 semaine et c'est ce qu'on m'avait dit aussi.
40 ans 78 155
Chez nous non plus, toujours pas de dent à 7 mois 1/2 avec pourtant une gencive qui blanchit aussi (et bavouille + crises régulières depuis ses 4 mois :D )

Et ma grand-mère qui me dit la dernière fois "j'espère que ça ne sera pas comme ta tante qui a sorti sa première dent à... 17 mois !" (ils étaient même allé consulter parce qu'ils s’inquiétaient ! bon au final, ma tante a eu toutes ses dents hein :D)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Purée !! première dent à 17mois !! :shock: ça fait long!

les gencives sont rose pâles sans plus, je pense qu'on va devoir attendre encore un peu :?
B I U