MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tous le monde

45 ans Toulouse 2
Voilà on m'a vivement conseillé de venir me présenter a vous donc me voici pour ce qui veulent voire a quoi je ressemble je viens aussi de poster ma photo
Bon  
par quoi commencer, je suis étudiante a Toulouse en Maitrise de Biochimie j'ai 26 ans c'est la premiére fois que je vie seul avant j'habiter chez mes parent a Montpellier je suis d'origine Marocainne, j'aime le cinémas les manga style GTO City Hunter ou encore Naruto, la lecture un peu tous et n'importe quoi mais j'ai une préférence pour les romans a l'eau de rose je suis trés fleur bleu :roll:
J'adore passé du temps avec mes amies et rigoler :D
Un homme qui a de l'humour je craque direct
En ce qui concerne le faite de m'assumer ou pas je sait pas trop en faite je m'en fou un peu je vie au jour le jour il y a des moment ou sait le top et d'autre ou ses pas la joie
Je vie une vie normal comme toute être humain en gros
Sinon que dire de plus j'espére passé de bon moment parmis vous et me faire tous plein d'amie en tous cas si il y a des sortie prevus sur la region de Toulouse je suis partant
Bisous a tous a bientot
B
41 ans 3449
Bienvenue parmi nous sailor (une autre Toulousaine dans les rangs !) :D

A bientôt toi ;)
13610
Wep wep j'ai conseillé :D

Alors je te le redis Sailor, BIENVENUE à toi. :P

N'hésite pas à intervenir dans les sujets variés du forum afin que nous te connaissions mieux et que toi tu apprenne à nous connaître et qui sait, tu peux toujours participer à une prochaine sortie VLR ;)

Au plaisir de te relire...
45 ans Toulouse 2
Merci Badine et ambre pour votre chaleureu acceuil j'espére avoire d'autre occasion de discuter avec vous sur le forum et bisou a tous les autres
B I U