MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

47 ans dans le 83 1353
bon anniv a ton homme et toi encore plein de belles années bizouxx
39 ans Normandie (27) 2064
je vais refaire mon urne et je voulais savoir ce que vous en pensez de ce carré d'herbe mais c'est avec des coquelicots alors dites moi

http://www.floralisa.f...e-herbecoquelicots-p-1038.html
47 ans dans le 83 1353
perso j'aime pas trop avec les coquelicots je preferais que l'herbe apres ça risque de faire chargé en plus si tu met un ange dedans ça va faire trop
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est ce que je me disais je voulais avec des fleurs blanches mais y a pas grr
47 ans dans le 83 1353
oui fleurs blanches ça ferait super pourquoi tu le prend pas uni et tu essaye de trouver des fleurs blanche que tu met dessus
39 ans Normandie (27) 2064
oui je pense que je vais faire ca merci karine !!^^
47 ans dans le 83 1353
pas de quoi ma belle
47 ans monteux (84) 1358
même avis que karine!les coquelicots avec les anges ça le fait pas trop!
mais avec des petits fleurs blanches ça serait sympa
38 ans 254
oh c' drole on a vue ca aujourd'hui avec mon zhom mais avec des petites marguerites blanches, on a vue sa au lecler !
il a faillit le prendre pour nous faire une déco de table ou buffet avec, c' drole les grandes esprit ce rencontre lol

en tout cas en vrai c' trés jolie, ce style de truc !
39 ans Normandie (27) 2064
il était a combien ???? j'en recherche !!!
38 ans 254
il me semble dans les 5 E, je me rappel plus bien, c' surtout zhom qui regarder !
38 ans 254
va voir au lecler, si tu en a un, c'été dans un coin genre bazard !

au faite, trop mimi ce que ton homme ta fait, j'adore :)
39 ans Normandie (27) 2064
o merci!!
bah il ets pas bien grand le leclerc içi!! vais surement pas trouver grrrrrrrrrr
38 ans 254
zut :(
39 ans Normandie (27) 2064
a yé j'ai appeler le presbytère de Evreux et c'est bon nous nous marions bien à l'église st taurin de Evreux hihi je suis trop contente !!!!
B I U