MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

42 ans eure 361
lolly27 a écrit:
a yé j'ai appeler le presbytère de Evreux et c'est bon nous nous marions bien à l'église st taurin de Evreux hihi je suis trop contente  
!!!!


je suis contente pour toi, moi aussi j'ai eu du mal a ce qu'il me marie a l'église de ma commune en plus je vais avoir le curé de la famille et sa c'est le top ;)
39 ans Normandie (27) 2064
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Taurin

je vous met un lien concernant mon église ^^ !!! :D
38 ans 254
trop bien, tu vois je t'avais dit t'apeler lol

j'adore ton église, pour l'avoir vue et avoir deja prit plein de photo ! elle es vraiment belle, alors tu a une heure ou pas, ou juste la date ?
39 ans Normandie (27) 2064
a oui tu y est allée ?? oui l heure est posée c'est 16h30!! je suis trop contente !!! je la trouve superbe cette église l'intérieur est superbe
38 ans 254
oui j'ai passer ds vacance dans les coins là-bas :), c'été trop bien !

oh c' cool si tu a l'heure, du coup pour la mairie ca sera qu'elle heure ?
39 ans Normandie (27) 2064
je pense que je vais demander 15h car vu le cortège qu'il va avoir et il falloir traverser tout evreux! donc je pense que c'est pas mal le temps que tout le monde arrive a temps lol
38 ans 254
oh oui grave !

bon ben c' cool ca avance bien, du coup vous allez le faire tot le vin d'honneur car vous allez sortir tot de l'église non ?
39 ans Normandie (27) 2064
bah je ne sais pas combien de temps dur la cérémonie sinon on avait pensé faire un arrêt pause photo quelque part mais on ne sait pas où donc il faut que l'on cherche ! donc voilà^^
merci pour ton com sur mon blog ^^
38 ans 254
de rien pour les com, c'est normale :)


dit j'y pense en voyant tes horaires, j'ai peu etre trop de temps entre mes deux cérémonies moi ! :(
39 ans Normandie (27) 2064
bah non je pense pas ^^
38 ans 254
ben oui mais toi tu a moin de temps entre chaque cérémonie, et a me semble bien :)
39 ans Normandie (27) 2064
a bon je ne sais pas lol je sais même pas combien de temps dure la cérémonie a la mairie ??? mais je suis obligé de prévoir un certains temps pour aller de la mairie a l'église car je dois traverser toute la ville ca va être dur dur lol
38 ans 254
ben nous aussi on doit traverser la ville et trouver d'autre place pour garer les voitures, mais en faite je sais pas le temps qu'il fau pour etre au top entre les deux lol

que de question ! :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
o bah on est dans le même cas lol parceque nous aussi faut trouver des places pour les voitures ca stress mes parents lol mais je voulais absolument cette église donc voilà ! ^^
42 ans eure 361
moi on m'a dit qu'a la mairie cela ne duré que 30-35 min ;)
B I U


Discussions liées