MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous aborder ?

K
44 ans Shanghai 34
Je vous pose cette question car je n ai absolument pas confiance en moi et je n ose pas aborder de fille car j ai peur de ne pas savoir  
quoi dire ou de dire des trucs sans interet.

En gros, qu est ce qui vous plait que l on vous dise lorsque quelqu un vous aborde ?

Merci de me repondre
42 ans très au sud 7915
euh ben voyons... comment répondre à ceci... oulàlà...
le coup du regard appuyé, genre les yeux dans les yeux, qui réussi à capter mon regard, ça cé tout bon. et de l'humour aussi, histoire de détendre l'ambiance. et puis l'humour, ça a au moins le mérite d'être comun à bcp d'hommes et de femmes!
sinon, je peux pas te donner de phrases magiques parce que ce ne serait pas toi. et aussi, au risque de faire vieux jeu/ répétitif, ben oui, être soi cé bien mieux, je sais cé pas facile d'être soi quand on est en train de virer rouge écarlatte et qu'on sent des gouttes perler sur son front et ses mains devenir toutes moites... mais bon, un mec qui se montre timide, ça peut être craquant aussi (attention, faut pas non plus entrer dans les extrêmes).
voilou, je penses pas que j'ai bcp éclairé ya lanterne là...
43 ans Lyon 1372
Je confirme, un mec timide c'est craquant, et ça donne à la fille le sentiment d'être une des rares que tu abordes, ce qui est un trèèèèèèès bon point.

Le coup du mec qui fait ça à la chaîne, ça fait fuire plus qu'autre chose.
A part ça, je ne saurais pas trop quoi te conseiller...
A part d'éviter la fameuse "Ils sont à toi ces yeux?" "Non non, je les loue à la semaine rien que pour les abrutis de ton genre viennent me poser la question"...Pffff!
comment m'aborder ?
oula :roll:

bin déjà vaut mieux pas essayer ... zomme tuerait si il voyait ;)

mais dans l'optique où je serai celibataire ... hum .. je reflechis ... :roll: .. haaaa ... oui je sais ...

faut pas me faire de compliments parce que je n'y crois jamais donc je deviens aggressive et j'envoie paitre ...
faut pas non plus commencer par un sourire parce que je replique " tu vends des brosses à dents ? " ou " tu cherches un dentiste ? " ...
faut pas m'offrir un verre parce que je suis une grande fille et je suis capable de m'assumer finacierement ...

bref , tu te pointes direct sur moi , tu m'enlace sans me laisser le temps de reagir , et tu m'embrasses pationnement en me carressant les cheveux ...

là je suis conquise ...

mais toi tu es mort ... parce que je dis tout à zomme :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Si j'étais célibataire...
J'adorerais que le bonhomme me parle de choses intéressantes.
Genre qu'il regarde le titre du livre que je suis en train de lire et qu'il se mette à débattre du sujet puis qu'il dévie sur l'art pictural tant qu'à faire ou encore les sciences humaines (je ne cite pas les neurosciences parce que le gars serait tout de même fortiche de se mettre à parler de ça sans savoir que ça m'intéresse :lol: ). Il ne devrait pas être pompeux mais drôle et léger. Il devrait avoir les yeux qui rient et et et surtout ne pas me regarder trop longtemps, ni me fixer dans les yeux (non non pas dans le décolleté non plus :P ).
Il devrait absolument éviter de me faire un compliment sur mon physique (ça c'est pour la fois suivante une fois que je suis conquise :P ) et surtout, surtout ne pas me toucher! S'il me touche pour me faire la bise ou me serrer la main c'est mort parce que je n'aime pas ça. ;)
Pis s'il demande si j'ai msn c'est pas mal parce que je ne risque pas de donner mon numéro de téléphone et encore moins mon adresse pour recevoir du courrier. :lol:
Pis du coup ça me permettrait de le faire mariner un bon moment et et et... j'arrête de fantasmer. 8)

En gros il faut que le gars soit drôle et cultivé. :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Hmmmm... :roll: mmm oui...bien sur... :roll: mmm

je note, tu notes kapouetor ? moi je fais que ça
parfait, j'en fais uen petite syntaxe alors :

Tu arrives vers la fille en courant donc tu rougis (c'est un bon point)
Sans dire un mot, tu l'embrasses comme un sauvage (deuxième bon point)
Et tu racontes une blague pour la faire rire (troisieme bon point)

C'est ca c'est bon ? je crois que la fille est en train de....téléphoner....oui on dirait qu'elle appelle......mmmm...elle appelle le service psychiatrie.

GAME OVER

:lol: :lol:
43 ans Lyon 1372
mdrrrr :lol:
42 ans très au sud 7915
ah kanxes, t'as tout compris...à qques nuances près!
tu fais tojours dans la dentelle toi!
44 ans France 5623
alors je reprends la formule de minimog "si j'étais célibataire.."

donc si j'étais célibataire je crois que je rêverais assez d'une rencontre un peu comme dans les films:
- genre on se cogne la tête en se baissant pour attraper le sac de croquettes pour chat en bas d'un rayon de supermarché, on rigole bêtement et la conversation timide s'enchaîne...
- ou bien il fait tomber sur le trottoir son volume de " la vie des paysans chauves du XII siècle dans les forêts du poitou libre" en sortant d'une bibliothèque, je le ramasse et je lui cours après, sourires gênés, patins-couffins...
- ou bien à un concert de rock il me recule sur les pieds, se retourne pour s'excuser, coup de foudre, etc...

bref ce genre là quoi, si j'étais célibataire :roll:
1488
boreale a écrit:
alors je reprends la formule de minimog "si j'étais célibataire.."

donc si j'étais célibataire je crois que je rêverais assez d'une rencontre un peu comme dans les films:
- genre on se cogne la tête en se baissant pour attraper le sac de croquettes pour chat en bas d'un rayon de supermarché, on rigole bêtement et la conversation timide s'enchaîne...
- ou bien il fait tomber sur le trottoir son volume de " la vie des paysans chauves du XII siècle dans les forêts du poitou libre" en sortant d'une bibliothèque, je le ramasse et je lui cours après, sourires gênés, patins-couffins...
- ou bien à un concert de rock il me recule sur les pieds, se retourne pour s'excuser, coup de foudre, etc...

bref ce genre là quoi, si j'étais célibataire :roll:


Alors là, c'est plus de la fraicheur, c'est ..c'est énorme :shock:
44 ans France 5623
si je croisais gawan et que j'étais célibataire je lui filerai un grand coup de pelle sur la figure :D et je partirai en courant et en remuant les bras. si j'étais en couple aussi d'ailleurs. :evil:
44 ans France 5623
boreale a écrit:
filerai ....partirai


filerais / partirais :oops:
49 ans 76 1706
boreale a écrit:
boreale a écrit:
filerai ....partirai

filerais / partirais :oops:
ah ben c'est du prop',tout ça!!!mdr
enfin,en même temps,prends pas exemple sur moi,non plus.
1488
boreale a écrit:
si je croisais gawan et que j'étais célibataire je lui filerai un grand coup de pelle sur la figure :D et je partirai en courant et en remuant les bras. si j'étais en couple aussi d'ailleurs. :evil:


Impossible ! si je croisais boreale, en couple ou seul, je lui filerais un grand coup de sac de croquette pour chat, puis en plus je rierais en le faisant :twisted: !

boreale a écrit:
boreale a écrit:
filerai ....partirai


filerais / partirais :oops:


Mouais..après ça elle veut faire croire à des rencontres dans des librairies :D

gawan - Hilare
44 ans France 5623
gawan a écrit:

gawan - jaloux de boreale et de son gros cerveau


boh flatteur va! :oops:
B I U


Discussions liées