MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes seins.

2513
Je sais bien qu'il ne faut pas se comparer aux autres mais c'est humain de le faire et ça peut arriver.

Quand je parlais d'hommes forts, je ne parlais pas d'hommes  
musclés mais gros. Ca ne me dérange pas de dire que je suis grosse mais je ne sais pas le dire des autres, voilà.

Je pense que tes solutions par le sport je n'y suis pas encore prête. C'est quelque chose qui se travaille mentalement, changer d'hygiène de vie ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mais il faut reconnaître que ce sont des solutions. Encore que je ne suis pas certaine qu'on puisse vraiment raffermir des seins dont la peau a fait le yoyo, de la rétention d'eau, etc..

Quant à la thyroïde, j'ai un suivi médical poussé et je ne pense pas que ce soit mon problème. J'ai grossi pour x raisons mais je n'ai pas toujours été grosse, j'ai même des photos de moi où je suis maigre à en être malade.

L'idée du camp naturiste ne me semble pas mauvaise, mais je suis beaucoup trop pudique et gênée !
J'ai vu un documentaire sur des amazoniens qui vivaient nus et les jeunes filles de mon âge (oui, je vais pas me comparer à des femmes ayant été enceintes ou âgées sinon effectivement y'a de tout !) avaient de jolis seins, ça m'aide pas, lol !

Je crois juste que déjà en parler ça me fait mieux accepter. Parce que j'ai mis longtemps à me décider de poster ceci.

A la rentrée je reprends des études et me sors du désoeuvrement, déjà mon rythme de vie va changer et je pense que ça va me faire perdre et me motiver pour une activité physique qui remodèlera mes contours, on verra.
115 ans dans la foret 334
Bin quand je vois le mot "seins" je vois déjà la machine à travailler les pectos. :idea: :arrow:

Je suis bien sur conscient que c'est pas simple pour toi d'en parler et qu'il y a tout un cheminement.

Maintenant quand les gens disent des trucs du genre "je suis gros" on a parfois l'impression que c'est une fatalité ou qu'ils pensent etre si gros que faire marche arrière est impossible.

Le sport c'est un état d'esprit. Moi j'étais pas gros mais rond assez quand j'ai commencé mais bon sur un an physiquement j'ai tout perdu et j'ai jamais regrossi parce que je continue mais c'est avant tout un état d'esprit que n'importe qui peut avoir faut juste s'en donner les moyens et c'est vrai que ça peut durer en fonction de toi meme. Moi aussi, ce n'est pas venu du jour au lendemain...

Mais moi j'ai eu ce problème, peut etre moins flagrant que toi, j'en sais rien, mais j'ai eu de la graisse beaucoup sur les pecs et je te dis le problème se règle en salle avec du temps et de la patience. C'est pas une question de combien de kilos tout se modèle et tout peut prendre forme. Mon petit HS artistique du jour. Et sur ce, je te souhaite bonne chance et de prendre confiance en toi. ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
couleurpastel a écrit:

tout se modèle et tout peut prendre forme


Ah, si seulement tu avais raison... Malheureusement, ça ne marche pas pour tout le monde et puis, sincèrement, y'a des moyens moins couteux qu'un abonnement en salle de sport ;)
115 ans dans la foret 334
MaryMorgane je paye une histoire de 30€ par mois ?

Bon, c'est une salle où y a tous les tarrés du coin mais bon personne ne s'est jamais moqué ou quoi et j'ai commencé à coté d'une nana sur les machines pour nanas doucement.

Evidemment elle faisait puissance 10 et collait la machine jusque très tard et moi à peine une heure mais elle m'a montré très sympa et tout puis j'ai commencé à parler un peu aux autres à connaitre les habitués etc. A la fin de la semaine je fesais mon parcours complet comme n'importe quelle autre personne de la salle. Après tu peux aussi aller courir pour copléter ça c'est gratuit. Tu peux par exemple partir plus tot (si t'as une vie de famille, pas mon cas mais bon) le matin et avant le boulot tu te fais le parc du coin.

J'ai collé plus les machines abdos et pectos et sur un an je suis bien mais je continue parce que ça me fait du bien. C'est surtout ce qui ne va pas avec les gens qui font du sport que pour maigrir et le régime pareil. Pour ça que je parlais d'hygiène de vie...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi j'avais regardé ici mais le moins cher c'était 49€/mois donc un peu dégoutée du prix du coup :cry:

Par contre, une amie a tenté après que sa nutritionniste l'y ai poussé et elle était pas forcément très contente du résultat. La nutri lui a dit quels exercices faire pour remodeler son corps, le coach aussi, elle y allait 2h 3 fois par semaine et elle a pris 8kg en 6 mois (du coup, sa nutri a commencé à l'incendier en prime en lui disant que c'était sa faute, je sais, c'est pas malin de sa part) et avait pris des bras et des cuisses mais pas perdu son ventre comme elle voulait, finalement, elle s'y est faite du coup :lol:
115 ans dans la foret 334
Mais c'est normal MaryMorgane de prendre de la masse, et le ventre si tu veux perdre faut travailler le ventre, pas besoin de nutritionniste pour comprendre ça. Y a toutes les machines que tu veux en salle et la old school pour les abdos avec l'ancienne méthode bcp moins accessibles aux "gros" parce qu'ils ont moins ou pas du tout l'habitude. Mais un peu aujourd'hui, un peu demain...

Et puis quand j'étais plus jeune je faisais de la boxe en club j'y avais vus des gros meme des grosses vachement plus souples que moi c'est dire... Pi y a l'endurance aussi...
Je dirais que les kilos c'est vraiment la toute dernière étape.

Chapinette si je peux te donner un bon conseil, efface tout et remprends à 0 dans l'historique de tes seins. Tout est possible si toi tu veux... Mais faut le vouloir...

Si je te disais que j'étais obèse et que je suis rond mais vraiment pour pas dire que je suis musclé quoi, que je fais un job à risques alors que j'avais peur de plein de trucs et que bin pour finir j'aborde quelle nana je veux dans la rue ou peu importe alors qu'avant j'étais vachement timide ? Alors toi tu peux obtenir un bon résultat avec tes seins, l'historique on s'en fiche. C'est le présent qui compte, enfin mon avis. ;)
D
39 ans Huy - Belgique 5
Comme les autres filles l'ont dit, il est vrai que les seins sont composés de graisse et que chaque personne est différente à ce niveau-là.

Il faudrait peut-être gratter encore un peu plus du côté des hormones si tu sens vraiment qu'il y a un problème.

J'vais te raconter une petite anecdote. J'ai énormément grossi de partout sauf des seins de mes 15 à 20 ans. J'avais pris l'essentiel de mon poids en trop, soit 55 kg et mes seins ne bougeaient pas. Je me sentais difforme parce qu'on voyait plus mon ventre que mes seins et ça ne m'aidait pas vraiment à m'accepter puis petit à petit, vers les 21-22 ans, mes seins ont pris du volume alors que mon poids n'avait plus bougé.

J'en ai parlé avec ma mère et elle a connu la même situation. Apparemment, les hormones joueraient encore pour le développement de la poitrine même en étant plus âgée. Il n'est donc pas trop tard pour que ta poitrine se développe même si je suis sûre que tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté-là et qu'ils sont bien comme il faut ! ;)
A
40 ans 3124
Rassure moi couleurpastel, tu n'es pas en train d'insinuer que faire travailler les pec' fait grossir les seins, hein?

Parce que sinon, au secours quoi :?
63 ans Au bord de la mer 15536
couleurpastel a écrit:
Bin quand je vois le mot "seins" je vois déjà la machine à travailler les pectos.

couleurpastel a écrit:
Chapinette si je peux te donner un bon conseil, efface tout et remprends à 0 dans l'historique de tes seins. Tout est possible si toi tu veux... Mais faut le vouloir...

couleurpastel a écrit:
Alors toi tu peux obtenir un bon résultat avec tes seins, l'historique on s'en fiche. C'est le présent qui compte, enfin mon avis. ;)

Je ne comprends pas pourquoi dans cette discussion on parle musculation et salle de sport :shock:
Comme te le dit si justement Iseut, les seins ne grossiront jamais avec des exercices de musculation :lol:
Tout simplement parce que ce ne sont pas des muscles.
Tout au plus, muscler les pectoraux permettra de retendre légèrement la peau. Mais obtenir de bons résultat avec [s]es seins... non jamais !!!


Chapinette, j'ai vu ici des tas de discussions sur la taille des seins. Et oui, ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on a forcément une grosse poitrine. Tout comme des femmes minces peuvent avoir de très gros seins aussi ;)
C'est certains que lorsqu'on est bien ronde, et qu'on a de petits, on a l'impression que c'est disproportionné.

Mais tu dis faire du 100 C. C'était ma taille pendant longtemps, et j'avais l'impression d'avoir une grosse poitrine :lol: et aucun problème pour trouver des soutien-gorges ;)
115 ans dans la foret 334
Provence a écrit:
couleurpastel a écrit:
Bin quand je vois le mot "seins" je vois déjà la machine à travailler les pectos.


Grossir ? J'ai dit ça moi ? :shock: :shock:
J'ai parlé de travail, ça oui. ;)
115 ans dans la foret 334
Iseult a écrit:
Rassure moi couleurpastel, tu n'es pas en train d'insinuer que faire travailler les pec' fait grossir les seins, hein?

Parce que sinon, au secours quoi :?


Mais qu'est ce que vous avez toutes à mes parler de grossir ?
Vous inventez des mots là. :?

Faut lire, hein. Travailler et de là tu peux comprendre affiner, tendre, etc. L'idée c'était de faire travailler, affermir (si ça se dit) pas tellement pour obtenir un résultat extérieur extravagant hein, mais pour faire bouger.

C'est souvent comme ça ici. "Tu sous entends que" ou encore on me remplace des mots par d'autres, faut arreter un petit peu de déformer hein. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais bien sûr :roll:

Le problème ce Chapinette, c'est qu'elle trouve ses seins trop petits.
Et toi tu lui réponds que Citation:
tout est possible si toi tu veux
, grâce à la musculation.

Tout ? Non. Les seins ne grossiront pas, et ne seront pas non plus plus fermes.

On ne déforme rien, on précise certains points.
115 ans dans la foret 334
Provence a écrit:

couleurpastel a écrit:
Tout au plus, muscler les pectoraux permettra de retendre légèrement la peau. Mais obtenir de bons résultat avec [s]es seins... non jamais !!! quote]

C'est bien ce que je voulais dire mais par contre je te trouve vachement catégorique. Faut arreter un p'tit peu d'etre si carré hein et absolu hein. Il y a tellement de femmes dans les salles de sport qui le font justement.

Que ce n'est pas un site de régimeuses ou de sportives je veux bien, mais poser des valeurs absolues je trouve ça un peu...

Et donc elles perdent leur temps d'après toi mes copines c'est ça ? Bin je leur dirai, lol. :shock: :shock:

(J'ai vu sur d'autres sujets ce Non ! C'est comme ça et point barre ! Je ne trouve pas ça très zen hein. ;) )
Toutes les oppinions sont dans la nature, y a un pluralisme d'oppinions aussi, chais pas quoi... J'arrete là mais bon...
A
40 ans 3124
Faut peut être arrêter de croire que "quand on veut on peut", il y a certaines situations ou ce n'est pas aussi simple.

Et puis le coup du "fais du sport, t'auras de superbes seins", ça me fait doucement rire.

Excuse moi, mais c'est pas en faisant travailler les pectoraux que tu vas apporter quoique ce soit à la poitrine, au mieux tu musclera le muscle pectoral, mais crois moi, si t'as une poitrine bien tombante ou des seins trop petits, ça ne les redressera/ fera pas pousser comme par enchantement.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors si c'est ce que tu voulais dire, tout va pour le mieux
:lol:

Mais bon, ce n'est pas une question d'opinion, là. Le sein n'est pas un muscle mais une glande et de la graisse, c'est tout. Tu ne peux pas muscler une glande, désolée.

Tes copines elles font ce qu'elles veulent, mais ça n'est en aucun cas une preuve de quoi que ce soit.

Pour le reste, tes conseils sur la façon dont je devrais penser ou répondre.... no comment :roll:
B I U


Discussions liées