MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous voyez vous?

37 ans Le Havre 3514
C'est une question que je me pose...
Vous vous voyez plus mince, plus grosse ou tout juste comme vous etes?
Personnellement ca change selon les moments, mais je me voit  
généralement plus mince que je suis..
CA me joue des tours et surtout ca me fait assez mal de voir certaines photos..
43 ans Lyon 1372
Pareil... C'est pourquoi les miroirs, photos et videos sont mes pires ennemis :(
37 ans Le Havre 3514
lucyinthesky a écrit:
Pareil... C'est pourquoi les miroirs, photos et videos sont mes pires ennemis :(


Les miroirs me renvoient l'image que j'aie de moi... etrange..
37 ans 3404
PAreil j'ai mis "plus mince que je ne suis" Et je suis comme vous je n'aime pas les miroirs, les photos et les films j'ai honte en me voyant :( !
43 ans 78 3901
Ca va dépendre des moments, y'a des fois où je vais me voir plus mince et les habits me trahissent très vite et d'autres où je vais me voir plus grosse et là les habits me rassurents ;)
Ca dépend de mon humeur du jour en fait... des miroirs et du regard que j'ai sur moi ce jour là !
à 100 kilos je croyais que j'en fesais 70.
là je me vois à 150 kilos j'en fais 100 de moins.
bref plus grosse beauxoup plus grosse.



Emma
41 ans Bruxelles 7458
Aucune idée...
Euh... ben pareille je suppose!
Sauf que... c'est vrai que je me préfère dans le miroir qu'en photo mais bon... je crois que c'est rare les gens photogéniques. ;)
168
Je me vois plus grosse que je ne le suis réellement...
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
J'ai une tendance à me voir plus mince que je ne suis, mais je me soigne :lol:

Je pense que pour moi, il est essentiel de me voir telle que je suis :changes: , et ainsi prendre rééllement conscience de mon poids en 3D et pas seulement sur la balance pour espérer perdre du poids.

J'ai l'impression d'avoir un blocage parfois, mais je me prends en photo sous toutes les coutures régulièrement pour essayer de changer mon regard :roll:

Le miroir, dans ma salle de bain, j'y passe des heures, mais comme il est petit, je me vois pas par rapport au monde qui m'entoure... :? Et finalement, j'ai tendance à bien m'aimer, même si je me dis :idea: , tiens, un peu moins par là :arrow: , et encore par là :arrow: , et puis pourquoi pas par là :arrow:

Ca fausse mon image tout ça, parce que quand j'ai le malheur de me croiser dans le miroir d'un magasin :shocked!: , je me dis "ma pôv' fille, comment faire pour ne plus ressembler à ça." :oops: J'ai l'impression que ça ne me ressemble pas :( ... Alors que si, c'est bien moi :roll:

Bref, ça fait pas avancer le schmilblick tout ça :silly:
R
39 ans Paris 1624
Plus mince... :cry:
Du coup j'ai horreur des photos ou des grands miroirs, pareil pour les vitrines de magasin (nan mais en fait c'est eux qui nous grossissent, si si ! :lol: )

Mais ça m'arrive de me voir plus grosse que je ne le suis, et dans ces moments-là je suis bien contente que le miroir rétablisse la vérité :mrgreen:

Enfin bon, en même temps ça fait des mois que je ne me pèse plus, ça me déprimerait lol :shock:
45 ans Oise 778
je crois que je me vois plus ou moins comme je suis...

Parfois des mauvaises surprises sont au rendez vous, quand je prévois de porter une tenue que je mettais autrefois par exemple (il y a 10 ans j'étais très très mince ! )... pfiou ça rend plus pareil. :roll: Du coup les robes moulantes, courtes... ben je rajoute des couches! ;)

Bizarrement, je déteste les glaces amincissantes utilisées dans certaines boutiques car c'est mensonger et j'aime bien me rendre compte de quoi j'ai l'air. :twisted:


En revanche j'adore les glaces grossissantes des fêtes foraines...
53 ans belgique/arlon 11975
et ba comme les autres 50% malheureusement,j'ai toujours dans la tête, l'image de moi quand j'étais plus mince :roll: et quand je vois des photos de moi mainenant je me dis que cela ne peut pas être moi...enfin voilà quoi
42 ans angleterre 6
moi je pense que je me vois un peu plus grosse, avec 10 kg de + je pense.... Mais en vrai je suis quand meme grosse !! Et surtout je suis d'accord avec vous, les miroirs c'est une horrible invention... :evil:
Je me regarde et je me dégoute !! parfois à plus je me regarde à plus de grossis dans le miroir !!!!
C'est diabolique :twisted:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je me vois plus mince, quand je reve de moi c'est en mince, mais par contre quand je m'achète des vetements je suis tout a fait realiste.. allez savoir. Donc je dois avoir une belle image de moi. Pourvu que ça dur!!! lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je dirais plus mince... Dans le miroir, ça va, j'me trouve bien, pas magnifique, mais ça passe... par contre, photos et vidéo, c'est une horreur, surtout pour mon ignoble double menton, eurk !
B I U


Discussions liées