MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous voyez vous?

49 ans Nord 1567
En ce qui me concerne, pas de doute, je me vois plus mince que je suis, ce qui fait que pendant des années j'ai accumulé les fringues trop petites pour  
moi, en me disant "j'arriverai un jour à rentrer dedans".

Je m'en suis complètement débarrassés cette année seulement... :D

Mais oui, je crois que je suis mince dans ma tête, mais grosse à l'extérieur :oops:

C'est grave, docteur ?


comment je me vois? comme une "masse" pire, un monstre!!!!!en fait, malgré mes kgs perdus progressivement depuis 2001, je ne vois par moi même aucune différence.....je vois bien qu'il y a une sacré différence de taille par rapport à mes anciens vétements, je me sens mieux aussi "physiquement", mais je refuses absolument de croiser mon image dans un miroir ou autre surface réfléchissante , sous peine de "péter un cable",car esthétiquement, je me trouve horrible!!!!!mon chti a beau dire tout ce qu'il veut, rien à faire......moralement, je ne suis pas ce que je suis physiquement......chai pas si vous avez compris ce que je veux dire....et le pire, c'est que mon chti, il en a marre, car il suffit que l'on croise dans la rue une "ronde" pour que je l'embetes pour savoir si je "suis plus ou moins qu'elle!!!" cela devient une obsession car je voudrais "me voir" comme les "gens me voient"......idem quand il y a une ronde à la tv......avez vous vous aussi ce genre de comportement, ou suis je la seule à délirer de la sorte?
ne me dites pas d'aller voir une psy, c'est déjà fait, elle a démissionnée pour dépression la pauvre..... :oops: :oops: :roll: :?:
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je pense que je me vois + grosse que je ne le suis.

et desfois je me vois plus mince que je le suis!!

ah cette vie remplis de complexe....

Souvent, lol je me dis que si je suis sur la plage, les gens vont appeller Green Peace pour me remettre a l'eau ...

bref moi aussi jai garder mes vetement d'il y a 3 ans... 2 a 3 taille en dessous de ce que je porte maintenant et dire que je me trouvais grosse a ce moment la (oui oui c ce que je me dis car jetais oui un peu en haut de la ''normal'' mais pas autatn qu'aujourdhui)..
5210
Plus grosse.. mais c'est pas grave je me suis toujours vue plus grosse et la maintenant en ce moment je me plais comme je suis et ca c'est coool!!!!!
52 ans Belgique 302
quand j'étais moins grosse, je me voyais plus énorme.. maintenant que je suis plus grosse, je me vois moins grosse.. un jour j'arriverai ptêt à me voir comme je suis vraiment :D
37 ans 92 / 69 5897
Je crois que je me vois plus ronde ....
En fait ça dépend des vêtements
Mais je me sens souvent très ronde, alors qu'objectivement, ce n'est pas le cas...
1276
j'ai répondu que je me trouvais plus grosse...mais bon c'est peut-être aussi tout simplement parceque les gens autour de moi me disent : Citation:
Non!!! t'es pas siiiii grosse, jt'assure
... Ouaiis :oops: :oops: :oops:
S
44 ans 985
ben j'arrive pas à me regarder alors... en fait je me vois très forte, j'ai l'impression que je bouscule tout le monde que je prend trop de place...
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
suldrun a écrit:
ben j'arrive pas à me regarder alors... en fait je me vois très forte, j'ai l'impression que je bouscule tout le monde que je prend trop de place...


C'est pareil pour moi... Je suis allée récemment à Paris deux fois à un mois d'interval. Dans le train, j'espérais n'avoir personne à côté de moi, pensant que la personne se retrouverait à l'étroit à côté de moi... :?

Dans le métro ou le bus, j'avais l'impression d'avoir tous les regards sur moi, évitant de me mettre assise, hormis quand il restait beaucoup de places. J'ai toujours la sensation de prendre la place à quelqu'un qui en a plus besoin que moi, d'autant plus qu'étant ronde, je me sens vraiment d'en l'obligation d'en faire plus que les autres pour prouver que malgré tout je suis autant capable qu'eux...

C'est idiot comme raisonnement... :( Mais j'ai du mal à me retirer ce genre d'idées de l'esprit :?

Idem quand je monte des escaliers. Je me débrouille pour éviter d'être essouflée ou pas trop et de ne pas perdre le rythme, ne pas me reposer... :?

Y'a qu'en vélo que ça va 8) Comme je file vite, personne n'a l'occasion de se poser de question à mon sujet :D
42 ans Graceland 22
Moi aussi j'ai tendance a me voir plus mince que la réalité... car dès que l'été arrive ou que je vais faire du shopping (avec leur mirroir que j'adore) Aïe Aïe aïe :? :? :? :? :? :(
S
37 ans france 2687
habille jme dit ' ca passe' mais une fois en maillot de bain , horreur total ou aussi dans les cabines d'essayage
36 ans Charleville-Mézières 1453
en tout cas plus grosse qu'on me dit que je suis... que je suis je ne sais pas, je crois être comme ça ! :cry:
51 ans La pays du camembert 170
Je suis incapable de regarder mon corps dans un miroir. Je ne regarde que ma tête.

Quand je prends ma douche, je tourne les miroirs ou je les évite.

En fait, je sais comment je suis, je suis lucide, mon extra-rondeur est une évidence puisque c'est ce que les autres voient en premier et ce n'est pas joli-joli :cry:

Mais j'ai la pêche quand même. Je suis pas regardable mais la nature m'a dotée d'un cerveau, alors je m'en sers : je parle, je chante, j'écris des posts, je ris, ... :P

A + les rondelets et rondelettes.
44 ans rouen 168
je me vois plus mince, ou du moins je me sens plus mince. Je ne sens pas le poids des kg, je suis à l'aise dans mon corps dans la façon de le bouger ... mais c'est vrai que parfois je prend conscience de mon "ampleur" notamment en m'asseyant sur une chaise où mes hanches sont "légèrement" comprimées par les accoudoirs. Et avant quand j'étais une petite minette je voyais mon corps comme il est maintenant, ce qui fait que je n'ai pas vu s'installer ces 50 kg :?
vraiment étrange ce rapport au corps que nous avons tous...
45 ans quimper 980
Moi franchement quand je me regarde dans la glace c vraiment bizarre je me sens comme les autres, comme une personne de poids moyen............ le truc c quand tu sors, et la tu es confronté aux vêtements trop petits, aux chaussures trop étroites, aux regards...........

Malheuresement c la vie de tous les jours qui me font remarquer que je suis pas dans la norm ( non mais ma pauvre fille tu crois quoi.......que tu es comme les autres............!!!!! pas trop non!!!!!!!!!!) :cry:

Mais positivons on y arrivera un jour un entrer dans la norm, ou même la frolée............... qui sait est-ce que l'on en a vraiment envie de devenir normal??????????


et où est la normalité des choses????? :puppydogeyes:
B I U


Discussions liées