MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous voyez vous?

50 ans La pays du camembert 170
D'abord, je ne peux pas me voir parce que, sans mes lorgnons, je suis myope comme une taupe :crazyeyes: .
50 ans suisse 625
hahahahahahahaaaa, joli....

ben moi comme beaucoup je me vois plus mince que je ne suis... la baffe quand je déprime...
39 ans lyon 530
moi j ai grossis tellement vite de 112 a presque 140 mais je me voi toujours plus mince que je suis malgré que j ai pris 2 taille de vetement j ai un probleme d image mais je me soigne aussi je vais bien arriver a me voir tel que je suis
51 ans meuse 301
je me vois identique à ce que je vois dans le miroir. Difficile de croire que je maigris puisque mes fringues me serrent! :(
41 ans Limoges 366
Je me vois toujours comme à 14ans....
Avant mon problème de thyroïde........C'est à dire avec 30 kg de moins!!!!!!!!!! C'est grave doc?

Mon problème, c'est que quand je marche, je cours, je nage, je fais du vélo, je fais l'amour, je me sens normale. Pas mince (je ne l'ai jamais réellement été non plus!) pas grosse.
C'est lorsque j'achete des vetements, que je me vois dans une vitrine alors que je marche dans la rue, c'est dans ces moments là que je suis male.

Un exemple: samedi avec mon ninou, on a été chez mon papou et ma mamoune. Comme il fait très chaud, j'ai mi un débardeur. Chose rare, vue que je déteste mes bras. Mais bon en même temps, il fait chaud, je vais dans ma famille, bref, je m'en fou un peu. Arrivée dans la voiture, j'ai eu une horrible vision quand j'ai vu mon bras dans le rétro viseur!!!
Ca m'a gaché ma journée!!! heureusement, mon frere m'a remonté le moral mais quand même, ca fait bizarre!!!!

Pour ma part, je pense qu'un passage chez lz psy ne serrait pas de trop!
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bah vi moi aussi je me vois plus mince que je ne suis et vi quand les tofs arrivent ben là c'est le coup de bambou sur la tete assuré et déprime garantie pfffffffff je fête mon anniv le 11 juin d'ailleurs avec près de 60 personnes je vous raconte meme po comment ça me prend la tete le choix des fringues et l'appréhension de ces foutus photos qu'il va bien falloir faire quand meme grrrrrrrrrrrrr ça devrait etre interdit dans le commerce ces bêtes là mdrrrrrrrrrrr
:angel: kiss :angel:
49 ans 741
grosse, moche et vieillissante en +
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
moi jen me trouve plus mince alors je banni les miroirs et compagnie
B I U


Discussions liées