MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous voyez vous?

en photo noir et blanc , à demi nue sur un lit avec des petales de fleurs ... hummm je suis sexy comme jamais et je suis hyper mince  
si la photo se cadre bien :roll: :lol: :lol: :lol:

arff ...

ok :oops: en vré ?

je ne me vois pas enorme , mais je me vois grosse ,
parce que nue devant le miroir = crise de sanglots !!!

je ne me vois pas plus mince que je ne suis , mais quelques fois j'avoue , je me dis , ça va , t'es pas si grosse :roll: , alors que si si , je suis grosse , c'est une realité mathematique :roll:

je n'aime pas me voir , me regarder , mais je le fait , pour m'habituer à ce corps .
S
49 ans 94 26
Je me vois souvent + mince que je ne le suis mais lors de mes moments de déprime, c'est la cata je me demande comment je fais pour oser sortir ....de même qd je regarde des photos ou des vidéos je erviens à la dure réalité.... :( :cry: :cry: :cry: :cry:
40 ans En haut à droite 2485
Moi aussi je me vois plus mince que ce que je suis réellement, donc apres je suis déçue quand je me vois en photo :?
427
En règle générale, je ne me regarde pas, tout simplement ! Le temps passé devant le miroir doit se limiter à celui que je passe pour me raser (deux fois la semaine) et faire la première ch'tite toilette du réveil on va dire, pour narriver à décoller les neuyes ! :lol:

Par contre, ayant l'avantage certain de porter des lunettes, je ne les ai jamais quand je suis face au miroir, du coup ça va tout de suite mieux ! ;)
L
37 ans 1357
ouai mais attention tu pourrais t'égorger sans faire exprès en te rasant!!!!
Je suis d'un humour macabre moi aujourd'hui...
53 ans belgique/arlon 11975
5311 a écrit:
En règle générale, je ne me regarde pas, tout simplement ! Le temps passé devant le miroir doit se limiter à celui que je passe pour me raser (deux fois la semaine) et faire la première ch'tite toilette du réveil on va dire, pour narriver à décoller les neuyes ! :lol:

Par contre, ayant l'avantage certain de porter des lunettes, je ne les ai jamais quand je suis face au miroir, du coup ça va tout de suite mieux ! ;)


ah oki c'est pour ça alors :shock: , si je me vois plus mince c'est tout simplement que je ne met pas mes lunettes quand je me regarde dans un miroire

merci artisan :lol: ;)
G
53 ans bretagne 1134
Moi je me vois telle que je suis : grosse !
et pourtant lorsque je rencontre un miroir (chose très rare) je me degoute totalement : cela voudrait il dire qu'en fin de compte je m'espère toujours un peu plus mince que la triste realité a laquelle je suis confrontée devant ce p....* de miroir ??? :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense que je me vois telle que je suis mais il est vrai que dans mon quotidien mon corps ne me gêne pas ou rarement ; j'oublie donc mes kilos.

J'ai donc parfois des électrochocs quand je passe devant une vitrine ou un miroir ! Surtout quand je vois ce @[{#@#~! de ventre :evil:
51 ans PARIS 679
Je ne me vois pas "gros" en règle général (c'est grave docteur ?)

Sauf peut-être effectivement quand je ne trouve pas toujours la taille des fringues que je désire (je suis assez coquet :) ), mais dans ce cas je pense plutôt que ce sont les vêtements qui ne sont pas à la bonne taille :lol: , n'est-il pas logique que cela soit les objets qui s'adaptent aux êtres humains et pas l'inverse ?

L 'image de soi dépend énormément de ce que nous renvoie les autres quoi qu'on en pense. On a beau se sentir "normal" (bien que la normalité soit un concept...) si on nous fait comprendre que non durant toute sa vie on a de quoi se poser des questions.

Ce sont les autres qui nous font sentir gros ou mince ou etc.. imaginez vous un seul instant un monde ou la population serait obese, auriez vous le sentiment d'être "gros(se)"; a réfléchir.

Oui je suis gros, oui je pese plus que la moyenne, oui j'ai du ventre, oui je ne trouve pas toujours les vêtements que je veux, oui etc..
Cependant je ne pense pas que cela soit la chose la plus importante à retenir sur mon compte ou enfin j'espére :lol: , donc NON je ne me sens pas gros même si on tente de me le rappeler pour mon bien , pour la santé etc..
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi c'est un peu comme graindethe... je marche dans la rue tout va bien puis je passe devant un support qui reflète mon miroir et là... :shock: ah oui c'est vrai j'avais oublié que j'étais comme ça...lo
ET y a pas longtemps c t carrement le choc...le 1er photo de moi avec mon amoureux...on dirait que je l'avais mangé,lol...
et la seconde, week end à barcelone tout va bien...j'essaye des fringues...trop petit " ah bon j'rentrais pa slà dedans moi avant? oups zave pas plus grand? :oops: " et en rentrant visionnage de photo et là j'me suis rendu compte que mon tour de bras avoisinner la distance lille-toulon...
enfin bref j'evite de me regarder , ça m'empeche de deprimer...
57 ans sud ouest... de la france 46
pour ma part, je me vois plus grosse que je suis (c'est pas moi qui le dit)

car pas plus tard qu'hier, j'ai reçu d'une amie, une image animée.

d'une femme ronde où, il était marqué : "ici ce cache une grenouille !"
et l'a déjà, j'ai eu un malaise :cry: en voyant cette photo et j'ai dit à mon mari, regarde tous les soirs tu as une grenouille dans ton lit :shock:

et il me répond, non, tu n'es pas encore comme ça, tu te vois plus grosse.

donc j'en déduis, que je suis encore à l'état de tétard, mais de crapaud :mrgreen:
57 ans sud ouest... de la france 46
j'ai oublié de préciser qu'elle était nue, la prise de vue était de bas en haut sur ses 2 beaux mourlets et ses seins.

les seins étaient supposés etre les yeux et les 2 bourlets la bouche.

sans commentaire :roll: :roll: :roll:

c'est avec ce genre de photo, que les gens sont dégoutés par les gros et que les gros ou ronds se sentent mal !

non ? :?: :?: :?:
47 ans Lille 164
j'aurais un elephant a avant de moi, j'crois que j'me trouverais plus grosse que lui... c'est serieux, j'ai un probleme !!! :?

non, sans farce, je me trouve plus grosse que tout l'monde, je dois toujours me faire rassurer par mon mari en disant " dis, chus plus grosse que elle ou pas "? et depuis que je fais regime c'est pire... j'crois que je le decourage !! :P :P
13610
Ben j'ai tendance à me voir comme je suis, à part les jours où je déprime, ce qui arrive souvent ces temps il faut dire, je me dis "waow ma pauvre, c'est aussi pire que ça???" :shock:
60 ans 91 25732
Je dirais que ça dépend des fois... Devant le miroir, ça va pas trop de problème ! Sauf avec certains vêtements... Plus je me regarde et plus je me dis "ah non je ne peux pas porter ça !" :?

Les photos et les vidéos ? Au secours ! Mais en fait c'est assez bizarre. Parce qu'il y a des photos où je me trouvais totalement "immonde" (oui on est toujours très tendre avec soi-même ! :lol: ) et quand je les regarde maintenant, je me trouve bien dessus !

Et puis il y a les surprises... L'autre jour je regardais une vitrine et par un jeu de glace je voyais qq'un dans un miroir qui était dans la boutique. Et je me suis dit "tiens cette fille elle porte la même veste que moi". Et je vous jure que cette fille était "normale"... jusqu'au moment où je me suis rendue compte que c'était moi... Là "la fille normale" a pris 20 kilos d'un coup ! :lol: Comme quoi la vision qu'on a de soi... ;)
B I U


Discussions liées