MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée: Mon projet

Z
43 ans 95 1199
Je pense que je vais aller chez asia mariage!
ils ont l'air un peu plus professionnels déjà dans leur mail ils mettent bien ce qu'ils veulent faire etc!
donc je pense que  
je vais passer commande là bas!
mais j'aimerais aussi quitte à commander chez eux, leur prendre les robes de mes demoiselles d'honneur et témoins! comme ça C'EST MOI QUI CHOISIT et na! lol
En tt k, merci pour tt vos conseils et renseignements!!!!
dire que la je devrais etre en train de bosser et que je vous parle ici! lol
39 ans Normandie (27) 2064
pad=s grave bosse pas parle parle avec nous lol
oui ta raison tu as combien de demoiselle d'honneur ca va te revenir cher ?? non?
en tout les cas de rien je suis contente de pouvoir aider
Z
43 ans 95 1199
Alors pour les fifilles:
- 1 robe dans les 12 ans pour la filleule de mon chéri qui sera notre demoiselle d'honneur!!! (on la veut parfaite) belle, sage et gentille lol
- 2 robes pour mes témoins: 1 que j'offre à ma cousine pour ses 18 ans et l'autre c ma meilleure amie donc a discuter avec elle si elle participe ou pas (jpréférerais qu'elle participe! lol)
- 1 robe pour ma belle-soeur, elle veut ressembler a mes témouines mais elle la paye!
- surement une autre pour mon autre belle-soeur et comme je l'adore, je crois que je vais lui offrir lol
ouais ça va faire cher tt ça!
47 ans dans le 83 1353
a ta place j'irais voir en boutique parce que 400euros c'est une somme et il doit surement avoir des couturieres vers chez toi qui pourraient peut etre te la faire
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi j'aimerais que mes témoin femme soit avec de belle robe que je choisi mais je peux pas leur imposer et je ne peux pas non plus leurs payer ^^
Z
43 ans 95 1199
moi elles me connaissent et elles savent que jsuis limite à décider en plus notre mariage étant rouge et noir, j'aimerais que elles soient dans le style!
Oui j'attends des devis de couturière mais ces dames sont longues lol
39 ans Normandie (27) 2064
elles doivent rentrer de vacances la reprise est dure lol
47 ans dans le 83 1353
ah oui la c'est la rentrée en plus il doit avoir encore pas mal de mariages au mois de septembre tant que les beaux jours sont la
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair le mois de septembre est chargé en mariage
moi me mari en septembre laallallalallal mdrr
47 ans dans le 83 1353
ben nous en juillet c'est pas mieux mais bon avec les enfants je prefere que ce soit pendant les vacnces scolaires sinon j'aurais bien aimé le mois de mai
Z
43 ans 95 1199
Oui c'est vrai que je n'ai pas le soucis des enfants mais j'imagine le 'bordel' d'organiser le mariage et en plus la rentrée des enfants haaaaaaa! lol
47 ans dans le 83 1353
et oui c'est clair!!!
Z
43 ans 95 1199
Je viens de recevoir le 1er devis d'une couturière en RP:

En synthétiques, délai normal : 1210€
- confection 990€ (estimation de 55h à 18€/heure)
- matières :
1-tissus rouge et noir : moyenne de prix : 20€ le mètre ; quantité : 9,5m = 190€
2-fournitures autres (fermeture éclair, fil, doublure, thermocollant...) : 30€

Arg lol
47 ans dans le 83 1353
ah oué quand meme c'est vraiment trop cher ppfff
Z
43 ans 95 1199
en fait si tu regarde c la main d'oeuvre qui coute bonbon:
B I U