MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée: Mon projet

47 ans dans le 83 1353
oui j'ai vu ça c'est la folie quand meme
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

as tu essayer de faire un devis chez http://www.fee-corsetee.com/ ?

Elle fait de sacrés belles robes et il me semble que les prix sont raisonnables....

Biz
Z
43 ans 95 1199
dans la foulée je viens de demander à la fée corsetée, on verra bien!
51 ans 17 287
Cétait un de leur modèle mais tu peux les modifier facilement. Ma robe est sur les photos ( mariée grande taille) si tu veux jeter un oeil. J'ai été tres surprise de la qualité. J'ai été voir une couturière pour raccourcir la traine ( et celle ci m'a presque hurlé dessus car il était hors de question qu'elle coupe quelquechose de si beau ( !!! :oops: ).. Elle a eu raison j'ai joué avec ma traine tte la nuit... J'avais prévu d'aller faire des retouches ( renfort de fermeture éclair: c'était l'un de mes cauchemards). Même le photographe m'a dit que réellement ma robe était magnifique, personne n'a su qu'elle ne m'avait couté si peu chère.. D'habitude je privilégie l'artisanat local mais là la différence est telle... Et puis sortir 1000 euros pour une robe fusse t elle de mariée... Cela me dérangeait. Surtt je voulais une robe rouge vif et il n'ya que sur le net que je l'ai trouvé ( dans mon budget ...) maintenant à toi de voir.
47 ans dans le 83 1353
tu n'aurais pas le lien pour qu'on voyent tes photos car je n'arrive pas a les trouver ggrr
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Karine,si c'est des photos de Charaz dont tu parles,cliques sur son profil et tu y trouveras les photos ;)
47 ans dans le 83 1353
merci hatchepsout j'avais pas bien vu hihihihi
47 ans dans le 83 1353
waouh superbe ta robe sharaz
Z
43 ans 95 1199
ah mais je suis nulle je vois pas la photo moi de charaz!
51 ans 17 287
Merci karine... c'est bête mais au delà du mariage en lui-même, les photos ( que je fuis habituellement comme la peste.. enfin comme la grippe A comme on dit maintenant... :D ) m'ont permis de m'accepter beaucoup mieux. J'ai même mis en évidence ma photo de mariage alors que jusqu'a present je m'arrange toujours pour me cacher... D'ailleurs j'aimerais bien savoir si d'autres rondes ( ou tres rondes) ont ressenti la même chose. J'ai osé le rouge et cela a surpris beaucoup de monde... Par contre zazouille , j'espère que tu trouveras un moyen pour faire faire le modèle que tu as choisi car franchement je l'adore.
47 ans dans le 83 1353
ben moi aussi je fuyais les photos il ya pas si lontemps que ça d'ailleurs et puis j'ai ouvert mon blog et la ça m'a radicalement changé je pose meme on va dire hiihihihi avant je n'etais que la "photographe" et bien maintenant je m'en fous que je plaise ou non ben je met mes photos et moi qui me croyait minable enorme et tout ce qu'on peut s'immaginer ben je me dis que quand meme je plait quand meme et en plus mon homme m'aime et on va se marié donc c'est dans nos tetes c'est tout car on est pas plus moche qu'une autre!!!
Z
43 ans 95 1199
ahhh sharaz j'ai vu tes photos! (suis une gourde je vous le dis j'étais pas allée jusqu'en bas! hihi)
ben moi je dis WAHOOOOO et elle est de mermaiddress????
ben ben!
39 ans Normandie (27) 2064
moi j'ai pas vu :cry:
Z
43 ans 95 1199
tu vas sur son profil et tt en bas, ya ses photos!
biz
37 ans Liège - Belgique 1516
lolly27 a écrit:
moi j'ai pas vu :cry:


Clique sur "profil" en bas du message de Charaz, laisse charger la page et va jusqu'en bas :)
B I U