MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceintures et Avion

60 ans 91 25732
amielune ce n'est pas à toi que je répondais, ça va sans dire. ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Hehehe ;) Patty j'avais bien compris!!!
34 ans Québec 465
Patty a écrit:
Voilà l'exemple typique de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle. :roll:

Non l'obésité n'est pas QUE le résultat d'une mauvaise hygiène de vie. Ca serait bien trop simple. Les causes de l'obésité sont multifactorielles. Mais si tu as des preuves de ce que tu avances, n'hésite pas à les fournir.

Oui le surpoids peut être handicapant et non il n'existe pas forcément de solutions, même la chirurgie peut échouer. Et dire que l'obèse peut maigrir c'est non seulement faux mais stupide et ça démontre bien à quel point tu ne connais pas cette maladie (car c'en est une).

Oui dans certains cas le statut de personne forte s'apparente à celui de handicapé, car le surpoids au quotidien est un handicap pour de nombreuses personnes. Et ne me dis pas qu'elles n'ont qu'à avoir de la volonté, la majorité en ont, mais malheureusement il y a des cas où on ne peut rien faire, quand l'hérédité, la maladie ou le métabolisme s'en mêlent.

Il vaut mieux s'occuper des handicapés ? Et tu parles de ceux qui ont eu un accident ? Si je suis ton raisonnement on ne doit s'occuper que de ceux qui n'étaient pas responsables alors. Les mecs bourrés, drogués... qui se retrouvent en fauteuil après tout c'est leur faute, pourquoi la société devrait-elle les gérer ? Et souvent ils ont tué des gens qui eux n'avaient rien demandé en plus. :roll: Et bien pourtant on les soigne, on leur donne des pensions et on les aide.

Permets moi de te dire que je trouve ta "classification humaine" plutôt malsaine et tes propos particulièrement choquants. Selon toi il y a des gens qui méritent qu'on les aide (et je viens de te démontrer que pourtant on pourrait se poser des questions sur le bien fondé de l'aide à certains handicapés) et d'autres qu'on ne doit pas aider parce qu'ils méritent ce qui leur arrive.

C'est juste puant. Dans ce cas ne nous occupons plus non plus des fumeurs, des toxicos, des malades du sida, des porteurs de mst..., tous ces gens n'avaient qu'à faire attention après tout, ils méritent ce qui leur arrive ! :roll:

Mais je suppose que ton inscription sur ce site est délibérée et que tu n'es venu ici que pour asséner tes vérités à deux balles et provoquer. Pas grave on a l'habitude.

Après tout, tes propos n'engagent que toi. Si tu fais partie des moutons qui suivent le mouvement et croient tout ce qu'on leur dit sans aller voir plus loin, ça te regarde. Si tu es juste un imbécile provocateur, pas grave, ça existe, faut bien faire avec les handicapés du coeur et de l'humanité.


+1

L'obèse est le nouveau mal-aimé de la société. Il en faut à toutes les époques. Et on pourra sortir tous les arguments les plus sensés pour simplement expliquer que c'est un humain qui mérite qu'on le respecte et qui n'est pas forcément responsable de sa condition, ceux qui ont décidé de détester les obèses ne changeront jamais d'avis. Exactement comme les racistes, les misogynes et les homophobes. Je ne crois pas exagérer quand je dis que la société d'aujourd'hui a tendance a déshumaniser l'obèse comme on le faisait avec les noirs autrefois prétendant qu'ils n'avaient pas d'âme, qu'ils n'étaient pas de vrais hommes, et qu'ils étaient moins intelligents. Ok, on ne dit pas que les gros n'ont pas d'âme, de nos jours, c'est un peu démodé, mais on les qualifient souvent de moins intelligents, paresseux et sans volonté. Ainsi, c'est tout à fait normal de les asseoir dans des sièges trop petits ou de les obliger à payer un deuxième siège... Pourtant... je connais une fille qui s'était brisé la cheville en vacance en Égypte parce qu'elle était soûle, à son retour en avion, elle ne pouvait pas s'asseoir dans le siège prévu pour elle par manque d'espace pour sa jambe blessée. Croyez-vous qu'on lui a demandé de payer un deuxième siège? Pas du tout, quel scandale. Elle a pu s'asseoir dans la première rangée où il y a de la place pour les jambes. Et même si ce n'est normalement pas permis, on lui a permis d'étendre son pied sur une pile de bagages à main. Bien sûr, rien ne me choque là-dedans, c'est juste faire preuve de compréhension et de compassion (on ne lui a d'ailleurs pas demandé comment elle s'étai brisé la cheville - oh vous étiez soûle, payez un deuxième siège - oh vous vous êtes fait marché dessus par un chameau, assoyez-vous devant près des sorties de secours), mais la question est, pourquoi n'est-ce pas permis pour les obèses?
C
32 ans 5
Bonjour,

Nouvelle venue sur le forum, j'ai une question par rapport aux ceintures dans les avions.

Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec VOLOTEA et peut me dire ce qu'il en est pour les ceintures ? Sachant que je fais une 58/60 j'aimerais bien avoir des infos car franchement c'est la seule question qui me préoccupe pour le voyage en avion.

Merci d'avance de vos réponses .
35 ans 1064
Je n'ai pas voyager avec cette compagnie, mais sur "HOP" (air France) ils ont donné à ma grand mère une rallonge pour qu'elle puisse s'attacher, je pense que ça se fait un peu partout.
M
45 ans 1
Bonjour je vois que votre message date d'il y a longtemps mais aviez vous finalement voyage avec cette compagnie et si oui niveau confort comment ça c'était passé
B I U