MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui dort encore avec son doudou (peluche)?

V
74 ans 5070
Bonjour à tous,

Je me posais cette question:

Est ce que vous dormez encore avec votre doudou?

Avec mon chéri notre maison est remplie de peluche, même notre chat trimballe la sienne partout...  
:lol:

Et tous les deux nous avons conservé nos peluches d'enfances, dont nos fameux doudou. Et depuis toujours ces fameux doudous sont dans notre lit.

On est les seuls?
48 ans 17521
Moi ! Moi ! Et j'assume... :mrgreen: Je dors toutes les nuits avec ma souris en peluche qu'on m'a offert pour mon premier noël (la preuve)... cette vieille bête est aussi vieille que moi, je vais quand même pas la mettre sur une étagère, non ? Un peu de respect, quand même... :lol: Je vous rassure, je suis capable de dormir sans elle... mais mal. Vu que je m'endors avec la tête dessus...

Mon chéri commence à râler, non pas contre sa présence, mais parce que je ne la lave pas assez souvent à son gout et qu'elle sent... je sais pas, le vieux, la bave (la mienne)... mais moi, j'aime pas quand elle sent le propre... :mrgreen:
38 ans reims 725
Moi aussi je dors encore avec mon doudou!!! :D

C'est une couverture rose aussi vieille que moi et qui a pris un sacré coup!
Elle doit faire 1.50m sur 1m avec un liseré en genre de soie et c'est ça qui m'interesse sauf qu'avec le temps il reste environ 1cm de liseré (je suis trop malheureuse!), je ne retrouve plus le tissu pour la retaper. :cry:

Elle partage mon quotidien et toute ma famille la connait!
V
74 ans 5070
Vu qu'on en est aux confidences des doudous, le mien c'est une schtroumpfette en peluche (d'ailleurs depuis j'en fait la collec!) et mon chéri un panda ...
On ne les emmène pas en vacance mais ils ne bougent pas de notre lit!
269
Oui j'ai encore mon gros doudou qui porte le nom de Marguerite à mes côtés quand je dors :D
41 ans 12494
karen a écrit:
Moi ! Moi ! Et j'assume... :mrgreen: Je dors toutes les nuits avec ma souris en peluche qu'on m'a offert pour mon premier noël (la preuve)... cette vieille bête est aussi vieille que moi, je vais quand même pas la mettre sur une étagère, non ? Un peu de respect, quand même... :lol: Je vous rassure, je suis capable de dormir sans elle... mais mal. Vu que je m'endors avec la tête dessus...

Mon chéri commence à râler, non pas contre sa présence, mais parce que je ne la lave pas assez souvent à son gout et qu'elle sent... je sais pas, le vieux, la bave (la mienne)... mais moi, j'aime pas quand elle sent le propre... :mrgreen:


Tout pareil sauf que moi c'est un z'ours !
V
74 ans 5070
On pourrait peut être créer une galerie photo des doudous? ou alors ça existe déjà et je veux bien savoir où :)
5031
je dors aussi avec ma peluche, un ourson nommé Nono :D
P
40 ans Nice 21965
moi aussi, avec une peluche winnie que mon homme m'a offert, meme po honte au contraire
60 ans 91 25732
Je ne dors plus avec mon ours, mais il est dans ma chambre et quand je suis malade, il m'arrive de le prendre dans le lit.

On me l'a offert à la Toussaint 1964, j'avais donc quelques mois, et il ne m'a jamais quitté mon Janjac ! :D
48 ans 17521
nature a écrit:
Vu qu'on en est aux confidences des doudous, le mien c'est une schtroumpfette en peluche (d'ailleurs depuis j'en fait la collec!) et mon chéri un panda ...
On ne les emmène pas en vacance mais ils ne bougent pas de notre lit!


Ma souris verte, je l'emmène partout où je dois dormir, par contre... puisqu'elle me sert à ça : bien dormir...
G
33 ans 1593
Moi, avec un éléphant que j'ai depuis que je suis toute petite, il est tellement vieux qu'on voit à travers ses oreilles.

D'ailleurs quand j'ai un coup de mou, je respire son oreille, et pour m'endormir je le tiens par la patte.

Il a vu du pays, vu que je le traine partout, l'angleterre, la suisse, la hollande et d'autres! Un vrai globe trotter :D
41 ans 12494
Moi je peux pas me l'emmener j'aurais trop peur de le perdre qu'on me le vole...
35 ans 940
Moi je dors "pseudo-avec", dans le sens qu'il est toujours dans mon lit mais que je ne le prends dans mes bras que lorsque je n'arrive pas à dormir: c'est une peau de mouton (100cm/50cm environ, avec des poils bouclés tous jaunes depuis toujours!), et en cas d'insomnie ou de stress lui triturer les poils me calme assez bien :D.
Et il s'appelle aussi Nono, comme le tien Monbonheur!

Par contre quand je suis chez mon zhom, c'est lui mon doudou (son "dos magique" ayant le même effet que des poils de mouton à triturer :lol:)
45 ans 2909
Moi j'ai un petit lapin femelle ^^ avec sa petite robe offerte quand j'avais 1 ans elle ne me quitte pas c'est un super doudou qui voyage partout ou je vais ;)
B I U


Discussions liées