MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre!!

46 ans 4830
arf mais si on est pas inscrit sur sky on ne peut pas poster alors...c'est un peu sectaire comme principe ça! (je m'insurge).

les commentaires des gens dont l'opinion ne t'intéresse  
pas ne devrait pas t'affecter autant monbonheur.. peut être sont elles jalouses de n'avoir pas réussi aussi bien que toi, ou envieuse ou tout simplement connes.. tu sais, il y a des gens avec qui il ne sert à rien de polémiquer...autant vouloir faire du foie gras avec du yoghourt!

je n'ai pas suivi l'histoire de ton licenciement :( (je passe en coup de vent en ce moment, désolée) mais je vois que tu as moins de blog dans ta signature.. t'en as viré?

sinon euh.; félicitations pour ton cap!
5031
gurgle a écrit:
arf mais si on est pas inscrit sur sky on ne peut pas poster alors...c'est un peu sectaire comme principe ça! (je m'insurge).

les commentaires des gens dont l'opinion ne t'intéresse pas ne devrait pas t'affecter autant monbonheur.. peut être sont elles jalouses de n'avoir pas réussi aussi bien que toi, ou envieuse ou tout simplement connes.. tu sais, il y a des gens avec qui il ne sert à rien de polémiquer...autant vouloir faire du foie gras avec du yoghourt!

je n'ai pas suivi l'histoire de ton licenciement :( (je passe en coup de vent en ce moment, désolée) mais je vois que tu as moins de blog dans ta signature.. t'en as viré?

sinon euh.; félicitations pour ton cap!


Coucou Gurgle, merci pour ton message... oui en selctionnant que les gens inscrits ca fait sectaire mais au moins ca limite les commentaires "rageux et méchants"...
C'est clair que ça m'affecte, car je traverse une passe difficile, perte d'emploi, pas de chomage, galère au niveau des papiers et déménagement de prévu :?
Pour mes autres blogs, ils sont toujours actifs, mais j'ai du faire de la place dans ma signature pour tenter de vendre mes billets de train :cry: :(
mais je vais les remettre dans ma signature!

Merci en tout cas pour ton soutien :oops: :kiss:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'aurais pas dis mieux que mes cop's...
Laisse les tout simplement... elles vont vite passer à autre chose...
Betise quand tu nous tiens :evil: :crazyeyes: ](*,)
52 ans strasbourg 6049
bah oublie ca va. ca vaut pas le coup!!!

continue ton bonhomme de chemin mm si c po évident en période de stress. courage :)
5031
merci les filles... :kiss:

la je postule encore partout :?
48 ans 10768
MonBonheur a écrit:
Mais ces nanas elles s'accrochent comme la palourde au caillou :? :x

Elles s'accrochent parce que tu leur montres que ça te touche... Ça les encourage... :roll:... Pour que les cons arrêtent de faire ch..r, généralement, l'indifférence ça marche du tonnerre... Plus tu leur donneras de réactions, plus elles auront du grain à moudre, si tu préfères... ;)... Donc sur ton blog, n'efface pas leurs comms, laisse les et n'y réponds pas, je suis sure que plein d'autres de tes lecteurs se feront une joie de les casser, vu qu'elles vont se rendre ridicules...
Ou alors, comme dit Athy, change de plateforme de blog, crées-en un autre ailleurs en ne prévenant que les gens que tu veux qui te suivent ;)

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite niveau emploi. Avec toutes tes compétences, je suis sure que tu vas rebondir !...

:kiss:
gurgle a écrit:
arf mais si on est pas inscrit sur sky on ne peut pas poster alors...c'est un peu sectaire comme principe ça! (je m'insurge).


Ne t'insurges pas pour si peu :lol: On peut débloquer comme on veut les commentaires ou pas. En ce qui me concerne, ils ne sont débloqués pour les utilisateurs inscrits (bah oui, quitte à mettre un comm, autant dire qui on est au lieu de poster en anonyme) mais tout le monde n'est pas inscrit sur sky. Dans ce cas, la personne me prévient, et j'autorise les commentaires de tout le monde, le temps que la personne poste ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Monbonheur, j'ai laché la lecture de ton blog avant mes congés donc je n'étais pas au courant de ton licenciement, j'en suis navrée!

Pour les deux c*nn*sses qui polluent : nies les!

Dis toi qu'elles ont une vie bien triste et bien peu passionnante pour n'avoir que ca à faire! Elles viennent taper des insanités sur ton blog au lieu de vivre, tu te rends compte?

N'en tiens pas compte, ca prouve vraiment un manque cruel d'intelligence et de maturité! Oublie les bien vite et concentre toi sur ta vie, ta recherche d'emploi, ton futur mariage... tonbonheur ;)
41 ans Kenmare 5649
MonBonheur a écrit:
Bon je sais pas si je poste au bon endroit... j'ai cherché mais pas trouvé de rubrique ou mettre ce sujet.

Voilà l'histoire:

j'ai fais une ecole de coiffure, de septembre 2007 à mi juillet 2009. J'ai obtenu mon cap coiffure, mention bien. Jusque la tout va bien.
Des nanas se foutaient de moi des le début, me traitant de grosse vache, de grosse s*****, de nulle enfin que des trucs ultra joyeux.
Je précise que je ne cherche pas a garder le contact avec ces nanas.
J'ai eu régulièrement des commentaires très méchant sur mon blog personnel, insultants et vraiment déplacés.
Si je poste ce message aujourd'hui c'est pour avoir des conseils et surtout pour lacher du lest.
J'ai de nouveau eu un commentaire, que j'ai validé sur mon dernier article qui relate mon licenciement.
En gros elles sont supers heureuses que j'ai été licenciée.

Deja que mon moral est au plus bas, ca me refous un coup...

Alors ma question: dois-je supprimer mon blog et couper tout les contacts avec les filles de cette ecole, ou alors je continue a vivre comme si de rien n'était??

j'en ai vraiment marre de ces piques. J'ai supprimé tous mes contacts facebook ayant un rapport avec cette école, mais malgré ca, ca continue...

MonBonheur en mode très triste et en colère :cry: :x :cry:


Grosse vache? tu fais un 42, et elles disent cela :shock:
5031
charmed a écrit:


Grosse vache? tu fais un 42, et elles disent cela :shock:


ben oui ... des qu'on dépasse le 38 et le 120 de QI on est une grosse vache!!! :x pffffff

voila une des c**** http://www.ecolesuperi.../Esc/maj/majw/photocar/19.html
R
39 ans 15384
C'est juste de la pure et simple jalousie ... C'est vraiment pathétique,elles n'ont que ca a faire pour occuper leur vie ?
J'ai été faire un tour sur ton blog,et tu es très jolie au fait :)
5031
Cute_Vengeance a écrit:
C'est juste de la pure et simple jalousie ... C'est vraiment pathétique,elles n'ont que ca a faire pour occuper leur vie ?
J'ai été faire un tour sur ton blog,et tu es très jolie au fait :)


oui apparemment elles n'ont que ca a faire... :?

merci :oops: moi je me trouve pas top, et c'est pire depuis que mon ex patron m a coupé les cheveux... :?
A
40 ans 3124
Putain, j'hallucine quoi, il t'as coupé les cheveux? :shock:
115 ans dans la foret 334
Bonjour,

J'y connais pas grand chose en coiffure et d'ailleurs moi c'est vite réglé chez le coiffeur généralement. :lol:

Juste quelques avis,

Bien lire un contrat avant de le signer.
Tu peux meme et ça se fait, demander un jour de réflexion et tu vas avec à ton syndicat demander si le contrat leur semble clean ou pas. Des fois nous memes on ne le voit pas à cause du charabia administratif qu'on connait pas forcément. Ne signe plus dans la précipitation.

Les boulots temporaires meme si c'est tentant c'est un peu de la dispersion, enfin mon avis. Si t'as commencé la coiffure eh bien continues dans cette voie. T'as pas encore d'argent de coté pour ouvrir ta boite ? Pas encore de boulot ? Ca te laisse le temps en cours du soir de faire la gestion. C'est mieux que rien et ça te rapproche un peu de ton salon... Et enfin, essaies de rester dans ton job et d'etre au top. Pour les insultes et jalousies, c'est plutot bon signe je dirais, puisqu'on est rarement jaloux ou méchant avec quelqu'un d'incapable ou de médiocre...


Et surtout bon courage !
46 ans 4830
il y a des gens qui ne se trouvent jamais aussi important que quand ils arrivent à rabaisser quelqu'un déjà à terre.. facile de descendre quelqu'un qui n'a déjà pas trop le moral, de l'enfoncer!!

dis toi, que si tu es compétente (et vu ta mention, ça doit être le cas), du boulot tu en retrouveras. peut être un bien meilleur que celui là d'ailleurs, ou tu te faisais visiblement exploitée!c'est même une chance que de voir plusieurs crémerie, ça te permettra de voir d'autres manières de travailler, d'autres techniques peut être... bref d'étoffer ton cv!
tu n'es pas à la rue, et ton homme a de quoi subvenir à vos besoins en attendant que tu trouves un nouveau truc, donc zen ma belle!

et 42, une grosse taille?? arf je rigole (jaune)...tout à fait le genre de fille à potasser avidement "people magazine" remplie d'anorexiques figurant soit disant "la norme" (une norme qu'on ne rencontre que dans les magazines ...bizarre non?) et à en suivre les préceptes à la lettre telle la bible, moutons de panurge qu'elles sont toutes...ce n'est pas une preuve d'intelligence que de véhiculer des idées farfelues et complètement fausses...

si seulement on pouvait mettre hors d'état de nuir tout ceux qui bousillent la confiance en soi de gens tout à fait normaux... dis toi que quand les cons se sauveront, elles seront dans le peloton de tête..
B I U