MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui joue aux sims 3?

40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi je joue aussi même si ça m'arrive de moins en moins, quand je pense qu'avant avec les sims 1 ou 2 je pouvais passer des journées et des nuits  
blanches à jouer, dingue !
mais c sur que les sims 3 sont top bien que j'attend les disques additionnel pour avoir plus de choses !
c sur que la question du temps du quotidien est toujours présente un pipi dure plus d'une demie heure le temps de marcher aux toilettes faire son affaire et tout c chiant !
38 ans 630
Mon chéri me l a acheté pour la fete des meres tellement je l ai bassiné avec, et franchement je l ai installé, crée mon sim et plus rien. Faudrait que je m y remette pour amortir l achat :s
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi quand je commence à me lasser, je met mes sims dans uen pièce vide sans porte et fenetre (ben oui, dans le 3, ils sortent de la piscine même si on enlève l'échelle) et j'attend qu'ils meurent pour repeupler le quartier :D

Mais c'est vrai que je passe plus de temps à faire la maison et à la meubler qu'autre chose. Je suis une pro des maisons volantes ou vitrées entièrement lol
73 ans 3528
MaryMorgane a écrit:
Moi quand je commence à me lasser, je met mes sims dans uen pièce vide sans porte et fenetre (ben oui, dans le 3, ils sortent de la piscine même si on enlève l'échelle) et j'attend qu'ils meurent pour repeupler le quartier :D


:shock:

tu m'as vraiment faite rire pour le coup! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben dans le 2, c'était mieux, il suffisait de leur faire organiser une fete avec tous les voisins, de tous les mettre dans la piscine et d'enlever l'échelle, ça allait vite. Maintenant, il passent bien 3/4 jours au moins à déprimer et se faire dessus avant d'y passer lol
40 ans 5932
Moi aussi je joue au 3 et... j'essaie d'éviter de comparer avec le 2, parce que sinon c'est clair que je serais déçue.
Je me raisonne en me disant que c'est normal qu'il soit plus "vide", moins passionnant, puisque pour le 2 j'avais tous les disques additionnels et que là il n'y a que le jeu pur.

J'attends donc de voir.

En attendant, c'est vrai que je joue moins. Mais quand je joue, je joue :lol:
En même temps, je ne vois pas le temps passer. Et, quand je regarde l'heure, je me dis "Déjà ?! Mais je n'ai pu faire que ça ?" :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pareil lol
Par contre, pour éviter qu'il ne soit trop vide, j'ai téléchargé plein de trucs à ajouter au jeu. Ca reste du matériel mais je passe encore plus de temps à faire des supers maisons avec des thèmes par pièce.

La dernière, c'est une maison entièrement vitrée ou chaque pièce a sa couleur :D
40 ans 5932
Avec le 2 je construisais beaucoup... Maintenant, moins. Je ne sais pas pourquoi parce que, d'un autre côté, la personnalisation des objets est beaucoup plus poussée dans celui-ci.

Ah, tiens, une question à notre Sims-architecte MaryMorgane (tu viens de gagner un nouveau métier virtuel :lol: ) :
Sur le 2 j'aimais bien pouvoir insérer de nouveaux terrains à la taille que je souhaitais pour tout commencer à zéro. Sur celui-ci je n'ai pas trouvé comment faire... Je suis nouille ou il y a une subtilité que je n'ai pas saisie ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben je dois être aussi nouille que toi car j'y arrive pas non plus. Dommage parce que mes quartiers sont pleins donc je vais encore devoir en sucider quelques uns et raser les maisons ^^
40 ans 5932
Ah pardon, Sims-meurtrière-architecte, donc :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
A peu près :lol:

Mais bon, dans la vraie vie, comme je bosse dans les assurances copnstruction, c'est pareil lol
40 ans 5932
Oh un assureur-voleur ! (ma mère et son homme sont assureurs à la base :lol: )

Tu cumules, toi : assureur, assassin de Sims... :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben en même temps, je vis dans la capitale française des assurances alors normal ^^

Et attention, c'est peut etre héréditaire :p
Moi aussi je joue aux sims :)

J'adore le 3, il est tellement fluide, je me souviens avoir poussé un râle de bonheur la première fois que ma simsette est sortie de sa maison pour aller en ville lol, fini les écrans de chargement! Et la luminosité qui change tout au long de la journée, les étoiles et la lune qui traversent le ciel la nuit!

Et vivement la sortie de destination aventure!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Oula, ça date, parce qu'Ayorana l'a eu depuis, sa "destination aventure". J'adore les Sims 3 pour la création des maisons. Et il paraît que maintenant, on peut créer son monde aussi. Il va falloir que ma chérie me montre ça... :D
B I U