MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui joue aux sims 3?

104 ans Sur une comète 1981
On trouve du contenu à rajouter gratuit, mais il ne faut pas regarder l'EA Store, c'est de l'arnaque.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve les 3 bien moins  
addictifs que les 2. Certes il n'y a plus de temps de chargement, le système de personnalité est plus raffiné, mais...
Ils sont laids, le système de relations entre les gens est devenu nul, et les célibataires que je ne gère pas ne semblent pas créer de liens amoureux avec d'autres, le jeu m'implante des couples tout fait, ce qui est moins drôle, l'ACR dans les 2 marchait bien mieux. On ne peut pas personnaliser vraiment le quartier, l'outil pour créer un quartier est d'une complexité sans bornes. Plus de boîte goth, lesbos, SM (ah les hacks...), plus de restos à mon goût, plus de piscine élaborée par mes soins, non un quartier imposé. Les mômes sont bien moins intéressants à voir grandir... Bref, les 3 et moi, ce n'est plus l'amour :(
A
38 ans Caen 6651
bah je suis d'accord avec toi Lilith

je trouve vraiment qu'ils sont moches les sims des Sims 3... ils sont tout ronds comme si y avait pas d'os à l'intérieur

et je n'ai jamais vraiment visité le quartier du jeu sur PC parce que c'est vraiment trop de temps de chargement pour moi... mais c'est clair que dans les Sims 2 on pouvait faire ce qu'on voulait avec tous les hacks, etc.

mais la même question se pose toujours... est-ce que dans les sims 3 sur PC, on peut jouer plusieurs familles en même temps comme dans les sims 2 où chaque partie est enregistré dans la maison des sims

là j'ai l'impression que, comme sur la PS3, une partie = une famille et si la famille Z de la partie Z se marie avec la famille Y et qu'ensuite on veut jouer avec la famille Y ça équivaut à créer une nouvelle partie, on ne récupère jamais la famille Y après qu'un membre se soit marié avec Z

vous comprenez ? j'ai raison ou pas ? parce que je trouve le principe bien débile sur PS3 car vraiment restrictif (mais moi le but n'était de pas trop jouer donc ça me convient tout à fait)
104 ans Sur une comète 1981
Sur PC on peut jouer plusieurs familles. Mais quand on est dans une famille active, les autres vivent leur vie sans nous, et on peut les retrouver fort changées quand on y revient
A
38 ans Caen 6651
d'accord donc ça fait comme dans les sims 2 mais faut pas jouer trop longtemps avec la même famille sinon les voisins sont complètement différent de ce qu'on avait prévu pour eux...
104 ans Sur une comète 1981
Dans les 2, le quartier ne vieillissait pas et tes familles créées ne changeaient pas, alors que là le quartier évolue, vieillit en même temps que toi, les familles peuvent déménager... En théorie les couples peuvent se séparer (vu un seul cas d'une famille ultra bancale que j'avais eu créée), les gens se marier (jamais vu les enfants de mes familles se marier, ils restaient Tanguy)...
A
38 ans Caen 6651
d'accord alors que dans les sims 2 tu pouvais "faire vieillir les ados que ton ado connaît"

mais ce n'était pas automatique et ça n'évoluer pas autant que dans les sims 3

sur PS3, on peut décocher une case et le jeu n'évolue pas (mais je n'ai jamais essayé)
104 ans Sur une comète 1981
Sur PC aussi on peut désactiver l'option, jamais essayé non plus
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Désactivé l'option pour que le reste du quartier ne vieillisse plus, ca a des avantages, on peut reprendre les personnages a l'age ou on les avait laisser ytou.
Mais des inconvénients aussi, les sims avec lesquels vous jouez ne vieillissent pas non plus.

On peut aussi désactivé l'evolution pour les autres sims du quartier, mais si on les laisse vieillir, ils ne font rien de leurs vie.

Bref, ces deux options, présenter comme deux gros avantages pendant les présentations avant la sortie du jeu, sont pour moi les plus gros inconvénients.
A
38 ans Caen 6651
c'est bizarre quand même qu'on soit toutes d'accord pour dire que ce jeu est mauvais...

ils n'ont pas suivi l'avis des joueurs pour créer les sims 3 ? est-ce qu'il y a des joueurs satisfaits d'être passer du 2 au 3 ??

parce qu'entre le 1er et le 2ème y a pas photo au niveau du bon énorme... mais le 3 sert à quoi en fait ?
:lol: :lol: encore plus d'extensions ?? j'ai déjà pas eu le temps de tester à fond toutes celles du 2...
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je pense surtout qu'ils n'ont vu qu'une seule chose: Argent!

Car plein d'extentions = argent. Objets payant sur le store = argent.

Bref toujours une histoire d'argent et j'imgaine qu'il doit bien y avoir quelques part, des gens satisfaits.

Pas moi en tout cas :lol:
A
38 ans Caen 6651
:? j'espère vraiment qu'ils vont faire un effort pour les Sims Médiéval car je mets beaucoup d'espoir dans ce pseudo-RPG lol

d'ailleurs les Sims 3 et ses extensions a ptet servi à financier ce futur magnifique jeu qui du coup sera génialisims (lol)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
J'aimerais oui, car la video ytou sur les Sims Medieval me donne vraiment envie de les acheter ou de me les faire offrir.
Mais payer encore 60 euros pour de la daube ca commence a me souler.

J'attendrais donc qu'un ami l'achete et que je suis squatter son jeu pour me faire mon avis avant d'acheter.
A
38 ans Caen 6651
vi je pense faire comme toi... le tester avant de l'acheter vraiment

mais il est à 45€ ce jeu (je précise car moi-même ça me rassure lol)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
45 euros, c'est quand meme cher payer pour un jeu qui va nous obliger a acheter des extentions pour pouvoir avoir un contenu correct, telecharger un nombre incalculable de patchs car le jeu mis en vente n'est bien sur jamais finis et bug a plus tubes. -_-"
A
38 ans Caen 6651
ah vi vi mais faut prier pour que les sims médiéval soit un jeu à lui tout seul, un jeu complet pour une fois

comme c'est un jeu où les personnages ont des quêtes comme dans un jeu de rôle... s'il y a des extensions (normalement, dans mes rêves lol) c'est pour rajouter des parties du monde, des quêtes, des trésors à trouver, etc. pour vraiment continuer le jeu

mais pas pour ajouter, ajouter, ajouter... à plus savoir quoi en faire tellement y a de possibilités

pourquoi je travaille pas pour EA, moi ? on aurait plus d'infos hihi
B I U