MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde. Quels avantages ???

50 ans suisse 625
heu... pour les seins vous m'en direz tant.... j'ai du cul, des hanches, mais mes seins, oh làlà, deux nectarines, je vous dit pas pour les soutiff...

comme je dis  
toujours, j'ai tout mais pas à la bonne place.... :cry: :cry:

oui oui je suis hors sujet... pardon....
47 ans 78 marly-le-roi 901
L'avantage de voir des femmes rondes pour les hommes est un sentiment de joie, d'envie, de désir......je dirais même un désir "grandissant"

:P

Il est vrai que beaucoup d'hommes aiment les rondes, certains l'avouent, d'autres préférent le cacher comme une honte. Faute aux médias qui diabolisent le poids. Après tout, nous sommes un peu manipulés par le matraquage publicitaire et les émissions dits "de santé". Mais je suis hors-sujet là :)

Pour vous avoir lu, je dis qu'actuellement il est dur d'être une femme ou un homme rond....plus difficile d'être une femme ronde quand même ;)
Cependant comme un post le dit, la mode change, les mentalités aussi, esperons que les pubs comme DOVE seront devenus un "standard" d'ici quelques temps...
60 ans 91 25732
Tu sais Kanxes, être un homme rond, c'est pas facile non plus. Je me souviens d'un des premiers témoignages de Flying Saucisse ici. Il m'avait émue aux larmes... Et à l'époque je ne le connaissais pas "en vrai"...

Comme plein de gens je me disais que la société était bien plus méchante avec les femmes. Je me trompais... Pour certains hommes, les insultes vont jusqu'à la mise en cause de leur virilité (par exemple : t'as vu le mec ? Il a autant de seins qu'une gonzesse !). Ce jour là j'ai compris que ça n'était pas plus facile pour eux que pour les femmes...

Flying chéri, tu devais pas m'appeler au fait ? :arrow:
322
aucun!
je suis ronde, mais j'ai quand meme une toute petite poitrine, pas de fesses etc... Alors etre ronde c'est plus un calvaire qu'autre chose.
Je peux pas m'asseoir sur les genoux de mon chéri, je peux pas m'habiller comme ej veux, c'est la galere pour la lingerie etc...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Patty a écrit:
Tu sais Kanxes, être un homme rond, c'est pas facile non plus. Je me souviens d'un des premiers témoignages de Flying Saucisse ici. Il m'avait émue aux larmes... Et à l'époque je ne le connaissais pas "en vrai"...

Comme plein de gens je me disais que la société était bien plus méchante avec les femmes. Je me trompais... Pour certains hommes, les insultes vont jusqu'à la mise en cause de leur virilité (par exemple : t'as vu le mec ? Il a autant de seins qu'une gonzesse !). Ce jour là j'ai compris que ça n'était pas plus facile pour eux que pour les femmes...

Flying chéri, tu devais pas m'appeler au fait ? :arrow:


Tout ça pour passer un message..... :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Pas vrai ! J'en ai profité oui, mais ça n'était pas le but premier ! :lol:

Non franchement si je retrouve son message (mais j'ai bien peur qu'il ait disparu fin mars... :( ), je donnerai le lien. C'était vraiment un des messages qui m'a le plus touchée ici...
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bah des avantages j'en vois po non plus niveau poitrine tombante super génial j'adore pffffffffff et pour le reste j'en passe et des meilleures pour les fringues c'est idem au cresson c'est le parcours du combattant et de la bourse et pour les mecs ben j'en po au portillon depuis belle lurette alors pitetre qu'il y en a qui aime mais je pense que ça reste une minorité ou alors oui si etre grosse veut dire peser 5 kg de plus que ça taille mais si tu en fais 30 de plus je demande à voir mais tout est une question d'opinion effectivement...
et nan je déprime po mdrrrrrrrrrrrr
:angel: kiss :angel:
43 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
on a des jolis nichons......
wééééé j'en ai marre d'avoir des oeufs au plat moi!!!!!! :lol:

Emma


Si seulement je pouvais te refiler tout ce que j'ai!
Je rêve d'être plate comme une planche à pain et au lieu de ça j'ai un hideux et répugnant 90B à gerber. Berk berk berk!!!!! :cry: Je pourrais fournir toutes les filles complexées de la terre qu'il m'en resterait encore :cry: :cry: :cry:
lucyinthesky a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
on a des jolis nichons......
wééééé j'en ai marre d'avoir des oeufs au plat moi!!!!!! :lol:

Emma


Si seulement je pouvais te refiler tout ce que j'ai!
Je rêve d'être plate comme une planche à pain et au lieu de ça j'ai un hideux et répugnant 90B à gerber. Berk berk berk!!!!! :cry: Je pourrais fournir toutes les filles complexées de la terre qu'il m'en resterait encore :cry: :cry: :cry:



jfais aussi un 90B cherie ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Mamzelle_Emma a écrit:
lucyinthesky a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
on a des jolis nichons......
wééééé j'en ai marre d'avoir des oeufs au plat moi!!!!!! :lol:

Emma


Si seulement je pouvais te refiler tout ce que j'ai!
Je rêve d'être plate comme une planche à pain et au lieu de ça j'ai un hideux et répugnant 90B à gerber. Berk berk berk!!!!! :cry: Je pourrais fournir toutes les filles complexées de la terre qu'il m'en resterait encore :cry: :cry: :cry:



jfais aussi un 90B cherie ;)


Donc toi aussi, tu as un hideux 90B :lol: :lol:
44 ans France 5623
coquinette59 a écrit:
je n'apprécie pas que l'on dise de nous que nous "sommes confortables".....nous ne sommes pas des coussins quand même!!!


ben pour ma part je ne suis pas de ton avis :-p j'aime bien le côté "confortable" sauf que je ne lui donne pas tout à fait le sens de confortable comme un coussin, mais plutôt "rond et sensuel".

Pour ce qui est du goût des mecs pour une nana ronde et la question du côté "confortable" je ne sais pas car , qui l'eut cru, je suis une fille (dingue wé!) , en revanche je peux donner mon avis de nana sur les mecs: je préfère les gars un peu ronds. Un de mes ex était sec et avait des abdo super dessinés, ben j'aimais pas tip top. je préfère me blottir contre un gars massif et un peu ours, plutôt qu'une plaque de bois :?

c'est agréable d'être "bien" contre le corps de son/sa chéwi(e).
L
37 ans 1357
DAC avec toi boréale!!
Je sais pas si vous connaissez cette série: les années cdampus (ça passe sur jimmy). Dedans y'a le beau-mec, le rondelet, le trop laid et le maigrichon (bon j'exagère beaucoup mais c'est pour aller plus vite): et ben celui que je préfère c'est carrément pas le beau mec (qui du reste st super beau mec), mais le rond. Il est je trouve super sexy.
Maintenant, ça se trouve, personne ne connait cette série, donc mon témoignage n'aura servi à rien (mais c'est pas grave on le vit bien) ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
lalaby a écrit:
DAC avec toi boréale!!
Je sais pas si vous connaissez cette série: les années cdampus (ça passe sur jimmy). Dedans y'a le beau-mec, le rondelet, le trop laid et le maigrichon (bon j'exagère beaucoup mais c'est pour aller plus vite): et ben celui que je préfère c'est carrément pas le beau mec (qui du reste st super beau mec), mais le rond. Il est je trouve super sexy.
Maintenant, ça se trouve, personne ne connait cette série, donc mon témoignage n'aura servi à rien (mais c'est pas grave on le vit bien) ;)


Tout à fait d'accord avec toi................ton témoignage n'a servi à rien, je connais pas cette série :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans France 5623
lalaby a écrit:
Il est je trouve super sexy.


ben je ne connais pas cette série donc effectivement je ne vois pas trop . en revanche je sais que dans "le seigneur des anneaux", je craquais grave (à fond, carrément, vraiment, le craquage quoi... ) sur Sam, un peu rondouillard , alors que mes cops étaient à fond sur Aragorn... chacun ses goûts....
C
40 ans 147
je reprendria l expression d une de mes amies qui m adit que j etais moelleux!!!!!c est bien le seul avantage chez un mec

chez un nana c est pas pareil, c est toujours plus jolie uune fille avec des formes genereuses
B I U


Discussions liées