MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde. Quels avantages ???

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ayé, ayé, j'en ai un d'avantage !!!

Quand le prof d'aquagym nous fait faire des sortes de pompes contre le rebord de la piscine et qu'on doit tenir en appui sur  
nos bras, ben avoir un bon pneu michelin au bas-ventre, ça permet de s'appuyer un peu moins :D:D:D
52 ans 759
Y'a aucun avantage à être grosse !

Et puis y'a pas que les seins dans la vie !
blackrose a écrit:
Y'a aucun avantage à être grosse !

Et puis y'a pas que les seins dans la vie !


ah sisisi moi jsuis obsédée par les nichons donc moi qd je vois une fille plantureuse ac une bonne paire de jumeaux ben ca me rend jalouse!!!
1830
oui... m'enfin moi je suis ronde et pas dotée par la nature côté poitrine et là je peux vous dire que ça réduit mon amour-propre à la taille d'un schtroumpf atrophié... :lol:

et sinon je ne vois pas d'avantages. sauf si on va en Tunisie (j'étais la plus draguée, nananèreuh ^^) parce qu'ils ont pas la culture anorexiquemania des pays de surconsommation...
35 ans boulogne sur mer (62) 129
moi on a toujours dit qu'on préféré voir une fille ronde , qu'une fille mince car au moins y'a de quoi voir lol pour la poitrine je pense que c un atout de mon coté je m'en déplai pas ainsi que mes petits amies :oops: lol et comme le dit amel bent dans sa chanson " j'ai des formes et des rondeurs sa ser a réchauffé les coeurs " je pense qu'elle a tout a fait raison aprés c'est dommage que des personnes gachent tout a se moquer des filles rondes mais je comprend pas parce que personne n'est parfais donc il ferait mieu de regardé
bon j'arréte la parce ke moi ossi je v fer du hors sujet :lol: lol
266
je suis l'exception qui confirme la règle: ronde mais pas de nichons !!!!!! :cry:

:lol:
39 ans Lyon 44
aurelie62 a écrit:
moi on a toujours dit qu'on préféré voir une fille ronde , qu'une fille mince car au moins y'a de quoi voir lol pour la poitrine je pense que c un atout de mon coté je m'en déplai pas ainsi que mes petits amies :oops: lol et comme le dit amel bent dans sa chanson " j'ai des formes et des rondeurs sa ser a réchauffé les coeurs " je pense qu'elle a tout a fait raison aprés c'est dommage que des personnes gachent tout a se moquer des filles rondes mais je comprend pas parce que personne n'est parfais donc il ferait mieu de regardé
bon j'arréte la parce ke moi ossi je v fer du hors sujet :lol: lol



C'est tout a fais ça, perso, etre grosse, j'en suis pas fiere :oops: , mais on sait toute que d'avoir de la poitrine est un avantage ( meme si j en ai pas tant que ça ...; :oops: ) Enfin bref, si les mince, voir plutot maigre critique, c'est pas pure jalousie... regardée les avec un grand decoleté !?!
Mais bon un avantage, c'est pour celle qui font des danses orientales :) ;)
43 ans 298
made in love a écrit:
je suis l'exception qui confirme la règle: ronde mais pas de nichons !!!!!! :cry:

:lol:


apparament vous êtes déjà deux deux, plus moi ça fait trois ! :cry:

:lol:
266
mdr bagherra !! on va monté un club d'exclu !!! lol
43 ans 298
Ouii !

Le club des exeptions, c'est pas mal !
(et oui parce qu'on est exeptionelles 8) ... à mon plus grand malheur :lol: )
50 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:
blackrose a écrit:
Y'a aucun avantage à être grosse !

Et puis y'a pas que les seins dans la vie !


ah sisisi moi jsuis obsédée par les nichons donc moi qd je vois une fille plantureuse ac une bonne paire de jumeaux ben ca me rend jalouse!!!
ben les petis seins,c'est joli aussi...
43 ans 298
N'empeche que moi aussi quand je vois une nana à la poitrine pulpeuse je suis jalouse :oops:
50 ans 76 1706
bagherra a écrit:
N'empeche que moi aussi quand je vois une nana à la poitrine pulpeuse je suis jalouse :oops:


ecoute je connais une fille qui a TOUS les garçons à ses pieds.et quand je dis TOUS c'est TOUS.
quand elle est là ,c'est la competition plus ou moins ouverte pour la draguer, et je dois dire que je n'échappe pas à cette competition,enfin ,à ma façon....

de toute façon,c'est les filles qui decident,hein?

et bien cette fille a de tous petits seins.
B I U


Discussions liées